Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Yale University (université de Yale)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton

Extérieur
Restaurant
Réception
Hall
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
500 Sargent Drive, New Haven, CT, 06511
  • Wooster Square (place)
    ‪11 min à pied‬
  • Yale University (université de Yale)
    ‪16 min à pied‬
  • Yale-New Haven Hospital
    ‪2 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-Aéroport régional de Tweed - New Haven)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll In Shower)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Water View)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Lightwell Room)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Water View)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Water View, Roll In Shower)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, en coin (Water View)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Lightwell Room)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, Bathtub)

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Water View)

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, avec vue

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Haven

Séjour au Jetée.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Jetée, vous trouverez Long Wharf Theatre et Knights of Columbus Museum. Yale University (université de Yale) et Wooster Square (place) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Wooster Square (place) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Yale University (université de Yale) - 16 min à pied - 1.4 km
  • Shubert Theater - 19 min à pied - 1.6 km
  • Yale University Art Gallery - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Yale-New Haven Hospital - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • New Haven, Connecticut (ZVE-Gare de New Haven) : à 15 min de marche
  • New Haven, Connecticut (HVN-Aéroport régional de Tweed - New Haven) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sally's Apizza - ‬12 min à pied
  • ‪Long Wharf Food Trucks - ‬10 min à pied
  • ‪Frank Pepe Pizzeria Napoletana - ‬12 min à pied
  • ‪Cody's Diner - ‬9 min à pied
  • ‪Brazi's Italian Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton

Hôtel 4 étoiles près de Yale University (université de Yale)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 8 meeting rooms available. The business-friendly Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton also features a fitness center, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 4-star New Haven hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton propose 165 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 45 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New Haven offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 à 25 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 45 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 25 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton Hotel
Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton New Haven

Avis pour Hotel Marcel New Haven, Tapestry Collection By Hilton

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 552 avis sur 700.
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 700.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 700.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 700.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 700.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel neuf! Super beau et propre! L’extérieur est ordinaire,mais l’intérieur vaut la peine! Hôtel neuf, et moderne! Les employés sont sympathiques et aident les clients!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The architecture and interior design.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chayla

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is absolutely my favorite hotel in New Haven, CT.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Traci

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cordelia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Quick getaway

Hotel was clean, the staff were very friendly and we had an amazing night, it was a quick getaway for my boyfriend and I and we were honestly in awe at how amazing the hotel was.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

STROME

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and clean hotel with contemporary style.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ines

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Clean spacious room. Cool modern technology.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Timothy, Miami

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent restaurant!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great vibe, friendly service.

The building is very cool, and the hotel pays nice homage with midcentury style with 21st century sustainable touches. Staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Molly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jelani

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Candice

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bijoy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Byron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great amenities, great restaurant, comfortable, clean inside and out
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

hua

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en février 2025