Super 8 by Wyndham Milford/New Haven

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Milford/New Haven

Extérieur
Hall
Salle à déjeuner
Serviettes fournies
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1015 Boston Post Rd, Milford, CT, 06460
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milford

À Milford .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Milford, vous serez Ă  moins de 1 km de Milford Plaza Shopping Center et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Westfield Connecticut Post. Milford Green et Plage de Gulf Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Milford Plaza Shopping Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Milford Green - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Walnut Beach - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de New Haven Union : Ă  11 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFood Court - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Milford/New Haven

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milford
Super 8 by Wyndham Milford/New Haven offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Milford hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Milford/New Haven propose 50 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Milford New Haven
Milford Super 8
New Haven Milford
Super 8 Milford
Super 8 Milford New Haven
Super 8 New Haven
Super 8 New Haven Hotel
Super 8 New Haven Hotel Milford
Super 8 Milford/New Haven Hotel Milford
Super 8 Milford/New Haven Hotel
Super 8 Milford/New Haven Milford
Super 8 Milford/New Haven
Milford Super Eight
Super Eight Milford
Super 8 Wyndham Milford/New Haven Hotel Milford
Super 8 Wyndham Milford/New Haven Hotel
Super 8 Wyndham Milford/New Haven Milford
Super 8 Wyndham Milford/New Haven
Milford Super Eight
Super Eight Milford
Milford Super 8
Super 8 by Wyndham Milford/New Haven Hotel
Super 8 by Wyndham Milford/New Haven Milford
Super 8 by Wyndham Milford/New Haven Hotel Milford

Avis pour Super 8 by Wyndham Milford/New Haven

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 838.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 165 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 251 avis sur 838.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quick overnight for hockey tryouts. Have to change rooms for the first time in 20+ years.....Noisy all night long.... Old an outdate hotel... Sorry, but will not stay again...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Creepy place. One inch space under the room door so rats could get in. Some kind of hair in the bathroom and mold / holes on walls. Onion smell at the front desk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

désagréable le wi fi non fonctionnel

hotel sale toilette défectueuse wi fi non disponible

6/10 – Acceptable

michel, Cherbourg

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pour un transit seulement

Hotel en dessous de la moyenne....personnel gentil mais petit dejeune tres minimum...chambre propre sans plus...a utiliser pour une nuit en transit mais sans plus.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ça ne sentait pas bon dans la chambre. Nous sommes aller coucher ailleurs aprĂšs avoir vu la chambre. TrĂšs déçu. la prochaine fois on va payer un peu plus cher et avoir quelques choses de mieux. En plus les photos ne reprĂ©sentent pas bien l'hĂŽtel....c'est pas mal plus un motel en vĂ©ritĂ©

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super 8 milford new haven

hotel trÚs bruyant, circulation autour et chambres avoisinantes. Quand on a fait la remarque on nous a répondu "you are in the wrong hotel!", mieux vaut mettre un peu plus cher...

2/10 – Terrible

Daniiar

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Daniiar

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
poor quality. holes and ink stains on sheets. sticky surfaces. marks and stains on walls.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

giselle

It was terrible! The tv didn’t work, the toilet looked like it came from a damn prison cell, someone must’ve stole furniture from it, there were ONLY TWO pillows on the bed, the light on the right side of the bed didn’t work, and we were woken up early by police/ambulances and fire truck sirens! I HIGHLY RECOMMEND NOT STAYING THERE!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

George

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

joyce

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Duval

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stayed here for one night a lot of weird stuff happened with men staring in my window to people flashing their lights to get my attention
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

joyce

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

- Check in took forever, with two people working and only one customer in front of us. - Key card wouldn't work after being reprogrammed twice, so they had to come and reset the key card scanner on the door. - Room had stains everywhere, and a plastic bag over the smoke detector. - Room smelled like weed even though it was a non-smoking room. It almost smelled like someone was in there smoking up in there that evening before we got there. - Room is desperately in need of renovation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Always above and beyond
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too Few Breakfast Options

Breakfast options were very limited. A snack machine could have offered as much.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nidia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
La ventana no tenia seguro, la puerta poco segura,las toallas desgastadas el piso si caminas descalza esta pegajoso
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Zinnia

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Harkens Back To Rent By The Hour

Séjour de 1 nuit en février 2025