Caesars New Orleans - A Caesars Rewards Destination

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Caesars New Orleans - A Caesars Rewards Destination

Façade de l’hĂ©bergement
10 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine de fruits de mer
Boutique de cadeaux
5 bars-salons
10 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine de fruits de mer

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
228 Poydras Street, New Orleans, LA, 70130
  • Place, Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Canal Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal des croisiĂšres de Julia Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Harrah's Luxury Room, 1 King, City View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Harrah's Luxury Room, 2 Queens, City View

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room Type Assigned on Arrival

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Harrah's Deluxe, Two Queens

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Harrah's Premium Room, 1 King, River View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Harrah's Premium Room, 2 Queens, River View

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Caesars Luxury Room, 1 King

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Caesars Luxury Room, 2 Queens

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Caesars Luxury Room, 1 King, City View

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Caesars Luxury Room, 2 Queens, City View

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Caesars Premium Room, 1 King, River View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Caesars Premium Room, 2 Queens, River View

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Caesars Luxury Room, 1 King, Partial City View

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Caesars Luxury Room, 2 Queens, Partial City View

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Caesars Premium Room, 1 King, Panoramic View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Nobu Luxury Room, 1 King, City View

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Nobu Luxury Room, 2 Queens, City View

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Nobu Luxury Room, 1 King, River View

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Nobu Luxury Room, 2 Queens, River View

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Vacances au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans, vous serez à quelques pas de Harrah's New Orleans Casino et à 5 minutes de marche de Canal Street. De plus, Bourbon Street est à moins de 1 km et National World War II Museum est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Harrah's New Orleans Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Canal Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal des croisiĂšres de Julia Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • National World War II Museum - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  9 min en voiture
  • Canal at South Peters Stop : Ă  4 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMother's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRuth's Chris Steak House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFulton Alley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘErnst Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘManning's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Caesars New Orleans - A Caesars Rewards Destination

HÎtel 4 étoiles prÚs de Canal Street
There are 10 restaurants and 3 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes conference space. A casino, a 24-hour fitness center, and a vending machine are also featured at the business-friendly Caesars New Orleans - A Caesars Rewards Destination. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available. A complete renovation of Caesars New Orleans - A Caesars Rewards Destination was completed in November 2024.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 736 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 10 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Casino
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Caesars New Orleans - A Caesars Rewards Destination propose 736 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (40 USD par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 20 Ă  50 USD par personne
  • 10 restaurants
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 5 bars-salons

Activités

  • 1 300 machines Ă  sous
  • 120 tables de jeux
  • Casino (espace de 115 000 pieds carrĂ©s)
  • Guichet de paris sportifs
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 22.99 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 20 USD et 50 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Harrahs & Hotel
Harrahs New Orleans Casino
Harrahs New Orleans Casino & Hotel
Harrahs New Orleans Casino Hotel
New Orleans Casino Harrahs
Harrah`s New Orleans Hotel New Orleans
Harrahs Hotel New Orleans
Harrahs New Orleans Casino New Orleans
Harrahs New Orleans Hotel

Avis pour Caesars New Orleans - A Caesars Rewards Destination

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ProblĂšme eau chaude, les chambres sont vieillot et ont besoins amours. Le resto de l hotel offre un buffet au dejeuner qui n est pas digne d un hotel. Vraiment basic.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patience

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Fallon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

BONNIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When you come to gamble, and spend money and a round of drinks are..$70 plus dollars for a round of 6 people...when we were all playing machines is to much. Not oncluding the $160 for the room...and $40 to park...just not good. We all decided to go to Biloxi Mississippi...much better everything. Drinks are complimentary 100% all day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael Edward, Litchfield Park

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I thought are were staying at the ceasars but they put us in the harrah tower which I guess they now own . The room was nice just had some mold in the shower which was gross and the bed skirt was ripped and looked really old , the first day they cleaned the room second day they didn’t so we called for new towels they never showed up over all the casino area food in the casino was great , location was nice we walked to everything just wish the room was a little more updated and clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not ready upon 4pm checkin. Waiting 1 1/2 hrs still no room available. Had to escalate to on duty manager.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

MINH

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When checking in, my parents and sibling checked in first and when requested that their rooms be on the same floor, the receptionist claims that it was not available due to limited rooms left for that day. But then when I checked in, I was given a room on the same floor as my parents. For the receptionist to make that false statement due to pure laziness to check. On top of that, I was given a double queen when I booked a single king was another disappointment. When trying to make the correction, I was transferred several times due to confusion of staying at the new ceasar or at the old Harrah. And placed on hold forever. And the fact that I wanted to stay at the new Ceasar hotel was also confusing.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Renee, Youngsville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at Caesars on 09/05/2025 for 1 night. Property and all employees were exceptional however I received a confirmation email that instructed me to 228 Poydres st to check in which I did and valet parked however after valet parking and in the process of checking in , I was told I needed to go across the street to check in and receive free valet as I am a rewards member. I was traveling alone and didn’t feel comfortable walking across the street with luggage in tow. I was charged $65 up charge to stay where the confirmation email directed me to check in. I also charged $55 for 1 night to valet my vehicle to valet . So please call to verify where to check in regardless of confirmation email instructions. Renee Phillips
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JASON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were not clean. I had to ask multiple times to get house keeping to come reclean the rooms. Then they offered me a $100 credit but didnt say when it would expire. I went to use it right after i checked out prior to leaving and since i “ checked out” i couldnt use it and they did not even offer to make up for it. Horrible experience. Wont be staying here for 350$+ per night ever again. Go to the sheraton or other hotels for more reasonable rates and cleaner rooms
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Major

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will be back soon
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My beautiful and clean staff is amazing
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas, St. Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

perry

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Have never been so disappointed in the hotel. The check in time was 4 pm and we did not even get the message until 530 pm that our rooms were finally cleaned. The carpets were filthy the sofas you couldn't even sit on for all of the stains and they were disgusting. The showers looked like they hadn't been scrubbed in weeks. the ceiling was falling down in the entrance to the room. Needless to say I will not be staying especially for the cost of 1255.00 plus resort fees at any of your establishments. The cost would not have been a problem if it was a suitable room. Hell it was as bad as motel 6. Very disappointed Most of the Personal were some what friendly depending on the person you were dealing with. Most were fine. I have pictures of the room if needed.1716 and 1713
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tameika, Ladson

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aamir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Le'Marquis Jovan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamila Browne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice property located in a great area and convenient to major places like canal st, bourbon street, and Frenchman street. Great eats around the area as well.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank, Winter Garden

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we had fun!
Séjour de 4 nuits en août 2025