The Mansion on Royal

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mansion on Royal

Jardin
Véranda
Chambre Premier, 1 chambre, vue sur la ville | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Cour
Vue du balcon

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2438 Royal St, New Orleans, LA, 70117
  • Bourbon Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Canal Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature, 1 chambre

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature, 1 chambre

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Signature, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique, 1 chambre

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

SĂ©jour au Faubourg Marigny.Mississippi River et Bourbon Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Faubourg Marigny. Canal Street et Harrah's New Orleans Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bourbon Street - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jackson Square - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Canal Street - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  14 min en voiture
  • French Market Stop : Ă  9 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPhoenix Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDat Dog - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMorrow's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spotted Cat Music Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrieux CarrĂ© Brewing Company - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mansion on Royal

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Bourbon Street
As a guest of The Mansion on Royal, you'll find a terrace, a garden, and a convenience store. WiFi is free in public spaces. The Mansion on Royal also features express check-in, express check-out, and a communal living room.

This 3-star New Orleans guesthouse is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
The Mansion on Royal possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e et pantoufles. Les chambres ont un patio meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  La Nouvelle-OrlĂ©ans offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royal Street Courtyard
The Mansion On Royal Orleans
The Mansion on Royal Guesthouse
The Mansion on Royal New Orleans
The Mansion on Royal Guesthouse New Orleans

Avis pour The Mansion on Royal

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 45.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

kamisha

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I loved the historic house. The pictures advertised were not of the room I got. A huge cockroach was dying on the floor when I first got in the room (maintenance removed it) . I think If you do allow kids on the property it should be a 1st floor thing. All day and night there was constant front door slams and loud walking or stomping in the room above me. When I arrived I received a text with a list of rules that said to report any issues which I did but received no response. The silverware in the kitchen drawers were dirty even though I did see the cleaning staff on Friday morning.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful property and great, welcoming staff. Property is in a great location. Older property is not well noise insulated. There was some sleep interruptions the first two nights from noisy upstairs neighbors. I would probably give highest rating if staying on second floor.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lindsay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay

Hot water wasn't working correctly in our room
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Deborah, Wellton

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures on their site do not exist in reality at this B&B if I could attach pictures that we took of how rundown it is, I would. there is no continental breakfast, no maid service. If you need towels or coffee, you go to the cabinet In the hallway and get it yourself. There is no one to check you in. They say they’re going to send an email with the codes, but they don’t until the last minute We asked three times. One review said they charged a $75 cleaning fee. they have changed that to a property fee of $75 on top of your nightly rate.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rebekah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and quiet! Just wish there was a stopper for the bathtub!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jeanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The house and the property is beautiful. The neighborhood is charming and the neighbors are friendly. Close to lovely and delicious restaurants for breakfast and dinner. We loved being there. We will definitely be back
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick Weekend Getaway

Perfect room for a short quick getaway.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient location, great communication with hosts and staff. Everything was lovely
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Close to Essentials, Lacking Essentials

House was beautiful. Room looked nice. Very short walk to Bourbon, Frenchman, Jackson Square, as well as really cute shops and cafes, without being in the busy, crowded, and loud areas. There is no 24 hour service, nor do they really have a front desk of any kind. They were unable to send the code in advance, like they said that they would. We flew across country all day and had to contact hotels.com, as well as call the manager multiple times before we were able to reapond and give us the code. There was no service during the stay and no known place to return dirty towels or garbage. The listing said two twins, but it appeared that it was two twins pushed together to make a larger bed. Water in shower was hard to regulate and was often too hot. We had extended our stay a day and set up a separate reservation for a different room. Talked with management about making sure that we would recieve the code for the room and they said that we would send it at 11am the morning of. We did not hear from them until we texted after 4pm. We were told that there would be luggage storage. It was a small space under the stairs but it was so full of boxes and other items, that there really wasn't space to put bags. Second room was bigger (except for bed) and nicer, with updated bathroom and shower. There was no hot water in the shower and maybe 2 minutes of tepid water. I wouldn't recomend this place, but it mught work for people who the above doesn't bother them.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Romona A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Loved the room. Easy check in. Shower was very pretty but needed better shower head.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not at all what we were let to believe. Rented to riff raff that was ultra noisy.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Lynn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient check-in process, not too far from downtown. It's an older property, so there are some structural issues, like the heat not working properly, and some draft issues. But overall, a pleasant stay. I do wish they'd provide an iron
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Nataly

No breakfast what a scam
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Given the cost, the place needs to be renovated

I have stayed at many hotels in New Orleans, and the neighborhood around this one is quite nice. However, when the bathroom tiles in the hotel or broken, there is no hot water, and the TV does not work, that usually says that they need to Work on the property. Especially for the amount that they’re charging at this time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The window ac unit was leaking water down the wall of the room and mold was growing on the wall. Chairs were put in front of it, so someone must be aware of the issue.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Place is pretty but problems of an old home. Floors slant, door doesn’t close properly. Parking is hard to find on the crowded street, had to walk a block with our luggage. Only one light in room, the overhead chandelier, not bedside lamp, no clock. Backyard access is confusing, could not find the hot tub. No information left in the room for accessing amenities, I guess you were supposed to figure it out for yourself. Did not feel comfortable walking around neighborhood at night.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Karla Nataly

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
location but the room are weird old 60's
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service. Thanks to Liz for taking great care of us. Responsive and friendly!
Séjour de 7 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property advertised on the Expedia that they have parking and breakfast included- but there is no parking and no breakfast. They should clearly mention that street parking is available. I was worried that my car might be towed from the street. There is no Front Desk. There is no staff. After three call I got a code with the text message to enter the room. There was no cup to drink coffee.
Séjour de 2 nuits en juin 2021