4/10 â MĂ©diocre
Laura
Voyage en famille
7 juill. 2025
Nous étions 4 personnes dans une chambre double début juillet.
Autour de lâhĂ©bergement, plusieurs petits commerciaux et câest proche du mĂ©tro.
En revanche pour lâhĂ©bergement, les lits nâĂ©taient pas confortables, trop de marque de trous formant le corps des anciens clients, câĂ©tait pas agrĂ©able pour nos 2 nuits on sâenfonçaient dans le lit.
La propreté en général était agréable.
Le petit dĂ©jeuner, il nây a rien dâexceptionnel :trĂšs peu de choix et le personnel de service nâest pas agrĂ©able et vous rĂ©ponds presque pas Ă vos questions.
Le deuxiĂšme jour de notre venue aucun cafĂ© nâĂ©tait disponible pour la journĂ©e, qui se basse est offert 24h/24âŠ
Concernant le stationnement, une mauvaise communication avec le personnel de lâaccueil mâa Ă©tĂ© chargĂ© une Ă©niĂšmes fois.
En effet jâavais payĂ© pour 2 jours soit 60$ us et jâavais demandĂ© si possible de reprendre ma voiture vers 12h30 la derniĂšre journĂ©e car nous somme arrivĂ©s Ă 14h30 la premiĂšre journĂ©e.
Ce qui a été accepté pour ne pas me voler mon temps mais bien de payer deux jours tel que chargé la premiÚre fois.
La responsable par Ă©crit + la dame Ă la rĂ©ception nâont rien voulu savoir et mâont chargĂ© une 3eme journĂ©e ce qui est pour moi complĂ©ment de lâabus.
Globalement, lâhĂŽtel dĂ©panne pour un court sĂ©jour mais ne vous attendez pas Ă du grand luxe.
Et gare au personnel qui vous accorde quelques choses puis qui vous le prennent sur votre carte sans autorisation!
Laura
Séjour de 2 nuits en juin 2025