Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  North Aurora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

Extérieur
Café-restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 Smoke Tree Plaza Dr, Building A, North Aurora, IL, 60542
  • Place, Cinemark Tinseltown USA Aurora
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, AMITA Health Mercy Medical Center Aurora
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Fresenius Medical Care at Provena Mercy Center For Health
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Hypoallergenic)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur (Hypoallergenic)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Hypoallergenic)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room with Two Double Beds with Kitchen Non-Smoking

  • 4 personnes

Superior King Room with Kitchen Non-Smoking

  • 2 personnes

Superior King Hypoallergenic Non-Smoking

  • 2 personnes

Superior 1 Full Bed Hypoallergenic Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Full Beds Hypoallergenic Non-Smoking

  • 4 personnes

Standard Room with One Full Bed Disability Access Roll-In Shower Non-Smoking

  • 2 personnes

Run Of House

  • 2 personnes

Room With Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room With Jetted Tub Hypoallergenic Non-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

North Aurora

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Cinemark Tinseltown USA Aurora et à moins de 3 km de Fresenius Medical Care at Provena Mercy Center For Health. AMITA Health Mercy Medical Center Aurora et RiverEdge Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark Tinseltown USA Aurora - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • AMITA Health Mercy Medical Center Aurora - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fresenius Medical Care at Provena Mercy Center For Health - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Chicago Premium Outlets (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Paramount Theater (théùtre) - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare d'Aurora : Ă  6 min en voiture
  • Chicago, IL (DPA-AĂ©roport de Dupage) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRosati's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  North Aurora
Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville also features express check-out, an ATM, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this North Aurora hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville possĂšde 55 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  North Aurora offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel North Aurora
Rodeway Inn North Aurora

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 397.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 397.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 397.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 397.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 397.

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

LoĂŻc

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Chad

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Myles

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good Food Options Aroind, Comfortable & Safe
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Josué

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Misael

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to lots of restaurants
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Trinity

Points faibles : Commodités
I’ve stayed several times at this hotel. The last time I stayed (9-3-25) there were 2 roaches in my room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tymofii

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mohamed Mahmoud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a dirty place and rude stuff. Noise the whole night
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Declan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and modern rooms. Friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
We have stayed here previously and had no complaints/issues, but this time was not restful for my husband nor myself. There was no cleaning of our room per request to CSR on video screen on our second (back-to-back) reservations. After the 1st reservation my husband was advised to get his own towels (self-service) and that we couldn’t receive room service because we had to request upon check-in. We did ask for room service upon the 2nd reservation (3rd night stay) and never received it. The Main issues expoerienced: 1. No clean towels, we had to contact the front desk twice and the front desk had to deliver to them to our room, 2. No room service, or cleaning of our room for the entire stay, 3. We ran completely out of TP, but front desk staff delivered after 20 mins., 4. No sheets for 3rd night, front desk staff delivered and I had to make my own bed. 5. Was upgraded to a room that was on first floor which was a kitchenette with no eating utensils, or pots/pans and had to pay extra fir it. The room had numerous blemishes on the bathroom floor, etc. and the shower curtain bar was extremely rusted, 6. We were told that wet towels we have used were to be returned to the kaudryroom, for cleaning, by us. It really just felt like we were staying in a hostel. :-( Plus: 1. A free cold bottle of water upon the upgrade, 2. Offered a % off future stay which we declined because we don’t wish to come back, 3. A very efficiet check-in process with a video conference system, 4. snack
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
We have stayed here previously and had no complaints/issues, but this time was not restful for my husband nor myself. There was no cleaning of our room per request to CSR on video screen on our second (back-to-back) reservations. After the 1st reservation my husband was advised to get his own towels (self-service) and that we couldn’t receive room service because we had to request upon check-in. We did ask for room service upon the 2nd reservation (3rd night stay) and never received it. The Main issues expoerienced: 1. No clean towels, we had to contact the front desk twice and the front desk had to deliver to them to our room, 2. No room service, or cleaning of our room for the entire stay, 3. We ran completely out of TP, but front desk staff delivered after 20 mins., 4. No sheets for 3rd night, front desk staff delivered and I had to make my own bed. 5. Was upgraded to a room that was on first floor which was a kitchenette with no eating utensils, or pots/pans and had to pay extra fir it. The room had numerous blemishes on the bathroom floor, etc. and the shower curtain bar was extremely rusted, 6. We were told that wet towels we have used were to be returned to the kaudryroom, for cleaning, by us. It really just felt like we were staying in a hostel. :-( Plus: 1. A free cold bottle of water upon the upgrade, 2. Offered a % off future stay which we declined because we don’t wish to come back, 3. A very efficiet check-in process with a video conference system, 4. snack
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Modern facility with issues

Good: bed was comfortable, facilities were modern, the lights are high-efficiency the person on duty was very helpful generous with towels. the climate control worked well. Bad: - checking in was done by a remote person. It was slow and inconvenient. The connection dropped in the middle of checking in. We had to wait about ten minutes for it to come back up. - the door of the bathroom wouldn't close or latch. - the lights were partially automatically controlled. They kept turning off automatically while I was working on my computer. - the lights were high temperature and very harsh. having softer lighting would be good. - the bathtub was as slick as glass - a real fall threat. - dispensers of soap in the shower were mislabeled
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

john

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in situation was ridiculous, with a desk person present, but the check in itself having to be completed at a kiosk with a person in some remote location. The connection was terrible and the 'call' to check in took way longer than it needed to. I booked a room for 7 days, and as it turned out one more day was needed. The facility would not let me extend the stay for another day without another security deposit, credit charge and signature - by me, in person. That is simply irritating, especially since it entailed a 2 hour round trip.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage de couple
Just worth staying ONE night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tao

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ekambaram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Comfortable, clean but well worn.

Staff very pleasant. Gave us an upgrade. Room clean and spacious but no hooks in the bathroom to hang things. Overall facility needs upgrading
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

erica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Jjj
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sol

Séjour de 2 nuits en août 2025