The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Hall
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kawasan Pariwisata Lot N2, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 390 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 158 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la lagune

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, non-fumeur

  • 850 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin (Private Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 530 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin (Private Pool)

  • 360 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 Double Beds, Non Smoking, Lagoon Access

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 King Bed, Non Smoking, Lagoon Access

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la lagune

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le complexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le complexe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zone commerciale BTDC, vous trouverez HĂŽpital BIMC et Bali Collection (centre commercial). Plage de Nusa Dua et Centre de congrĂšs Bali International Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Nusa Dua - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Théùtre Bali Nusa Dua - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSapa Seafood & Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDe Bale Lounge & Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKizuna teppanyaki japanese restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTamarind Kitchen & Lounge - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Nusa Dua
Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali you can cool off in one of the 7 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room. Free self parking and valet parking are available.

This Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 287 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 7772 sq ft of conference space
  • 722 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali possĂšde 287 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1,6 km
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 332 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 999000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 332000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 999000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Laguna Luxury Collection Bali
Laguna Luxury Collection Resort Bali
Laguna Luxury Collection Resort Nusa Dua Bali
The Laguna a Luxury Collection Resort Spa Nusa Dua Bali

Avis pour The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 740 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful resort with nice staff and good food & amenities. Lots of different places to relax either in front of a pool or on the beach
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good family hotel

Really nice hotel, we stayed in a villa, it’s perfect, nice decoration, service is good, restaurant at breakfast can be more smooth
 egg station not very organised, long nice beach to swim and walk,
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pm42 Nusa dua

Séjour impeccable au Luxury Sans doute le meilleur hotel de la zone
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort Exceptionnel

Un resort trĂšs haut de gamme avec un service de qualitĂ©, une attention particuliĂšre Ă  vos moindres dĂ©sirs, un emplacement idĂ©al, un petit dĂ©jeuner incroyable, un jardin tropical avec des piscines et lagons splendides. Qqs travaux de rĂ©novation ont lieu sur la plage (restaurant en rĂ©novation) crĂ©ent quelques nuisances sonores pas bien mĂ©chantes, fin des travaux prĂ©vue avant juillet. La promenade sur la plage est trĂšs agrĂ©able, elle passe de resort en resorts. Nusa Dua est l endroit idĂ©al pour se reposer. Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour dans cet endroit de rĂȘve. Nous recommandons cet hĂŽtel de la chaĂźne Mariott.
Piscine lagon sable
Chambre avec accĂšs direct Ă  une piscine qui serpente le long des bĂątiments
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

Everything is perfect: rooms very beautiful, comfortable, very spacious... Service more than perfect A part from the food and the ambiance in the evening, to be improved
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le pied

Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

mag, cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Ambiance agréable et décontractée Le personnel est charmant et attentif Seul bémol, la moquette dans les couloirs menant aux chambre est à enlever et certains matelas de piscine/plage à changer. Sinon je recommande cet hÎtel à Nusa Dua qui est sans doute un des mieux aprÚs le Saint Regis.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rien a redire tout est parfait dans se superbe endroit
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Beau séjour

Hotel magnifique , jardin et piscines splendides, chambres vieillottes , literie trÚs agréable, climatisation bruyante et difficile à gérer ! Prix des extra, boissons etc , exorbitants

10/10 – Excellent

jlt, thionville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe situation

Plage et piscines magnifiques ! Calme et sérénité.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait rapport qualité prix! Super buffet - Super Staff !
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Michel et Colet, Brossard, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel et environs

Plage trÚs belle, personnel vraiment avenant et gentil. Petit à considérer le matelas un peu mou.
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Delphine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel Ă  Nusa Dua

TrÚs bel hÎtel, service au top, de beaux aménagements. Nous avons passé un excellent séjour. Petits déjeuners au top devant la mer. Belle plage. Bons restaurant. Circulation un peu compliquée le matin et le soir autour de Nusa Dua mais rien d'insurmontable.
Séjour de 14 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

nou, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

C'était magnifique, extra, top de top. Rien d'autre à ajouter.

10/10 – Excellent

Nou, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCEPTIONNEL LAGUNA

TOUT POUR PASSER D'EXCELLENTES VACANCES, super hotel, super cadre, super personnel, super, propre, super sécurité, super tout

10/10 – Excellent

Delphine, Epagny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel magnifique dans un écrin de verdure !

Hotel magnifique pour un sejour en amoureux. De tres belles prestations.

10/10 – Excellent

EMMANUEL, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon service

grand hotel club - généralement pas vraiment ma tasse de thé, mais celui ci est pas mal du tout : service impeccable, pleinde belles piscines, restaus trÚs correct et une plage assez sympa avec possibilité de faire pas mal d'activités aquatiques. En termes de localisation, c'est proche de l'aéroport, mais un peu loin des autres centres d'interet de l'ile...

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel toujours à l'écoute ; piscine , plage

trÚs bon séjour , farniente , visites de l'ßle hÎtel cher mais trÚs bon. végétation luxuriante tout autour des bùtiments.

8/10 – Bien

Ahmed, Saint-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay with friends and family

I first stayed a few days at this hotel with my family in a new room located on level 1, then my parents transferred to a smaller one on level 4 and I stayed with my friends in the big room and booked a third room for 2 other friends. This stay with my friends and parents was great, the Laguna is a good place to stay when you are many people and the staff is very nice! The beach is wonderful when it's sunny and the tide is high! But when the tide is low (and sometimes it's low almost the whole day) there are lots of algae and very low water... However if you walk along the right side of the beach you will find quite quickly other beaches where the level of water is higher. The little path along the beach that can even lead you to the luxurious St. Regis hotel after a 35 min walk is great! Lots of choice and good quality foods for the breakfast and dinner also is really great! Don't have to worry about eating raw things like salads! They have a second and smaller buffet with almost the same products, some other things they don't have in the first one, and it's in front of the beach!

8/10 – Bien

Ahmed, Saint-Louis (68)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay with family

We were a bit disappointed of our first room but the staff kindly changed to one of the recently renovated and modern rooms located on level 1. The beach is wonderful when it's sunny and the tide is high! But when the tide is low (and sometimes it's low almost the whole day) there are lots of algae and very low water... However if you walk along the right side of the beach you will find quite quickly other beaches where the level of water is higher. The little path along the beach that can even lead you to the luxurious St. Regis hotel after a 35 min walk is great! Lots of choice and good quality foods for the breakfast and dinner also is really great! Don't have to worry about eating raw things like salads! They have a second and smaller buffet with almost the same products, some other things they don't have in the first one, and it's in front of the beach! Nice staff.

8/10 – Bien

Nathan, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mise à part la guerre sur la plage pour avoir son transat le matin, The LAGUNA est un trÚs bon hÎtel, personnelle trÚs agréable , au petit soins pour ses clients, bien placé non loin du Bali Collection, et surtout un emplacement trÚs naturelle avec beaucoup de végétation.

8/10 – Bien

Mike, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

bon resort

confortable, bon resort.

10/10 – Excellent

Alex, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piscines et lagunes magnifiques

TrÚs bel hÎtel à recommander avec plage privée. Nombreuses piscines et lagunes, trÚs bon petit déjeuner dans les 2 restaurants de l'hÎtel. Possibilité de diner sur la plage trÚs agréable également. Accueil trÚs sympathique avec 2 danseuses balinaises

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.