The St. Regis Bali Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Bali Resort

Extérieur
Plage privée, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
Hall
Plage privée, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
Salle de banquet

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Kawasan Pariwisata, Nusa Dua, Lot S6, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Plage de Geger
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 4 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 966 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 4 lits doubles

Suite majestueuse, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 518 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 965 mÂČ
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 604 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 411 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 371 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 189 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 189 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 92 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Orchid Suite, 1 Bedroom, Balcony, Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 92 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

St Regis, Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 92 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

St Regis, Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 92 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 2 chambres, non-fumeur

  • 436 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Zone commerciale BTDC, vous serez à moins de 3 km de Bali Collection (centre commercial) et de Plage de Nusa Dua. Musée Pasifika et Théùtre Bali Nusa Dua sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geger - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Théùtre Bali Nusa Dua - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Puja Mandala - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mulia - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWaterfall Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKagu Ra Authentic Japanese Cuisine - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSoleil at Mulia Bali - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Bali Resort

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua
Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At The St. Regis Bali Resort you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The St. Regis Bali Resort possĂšde 124 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 5 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, indonésien, japonais, coréen, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1,6 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Bali Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1694000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1694000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali St.
Bali St. Regis Resort
Regis Bali
Regis Resort Bali
St. Bali
St. Regis Bali
St. Regis Bali Nusa Dua
St. Regis Bali Resort
St. Regis Bali Resort Nusa Dua
St. Regis Resort Bali
St Regis Bali Hotel
St Regis Nusa Dua
The St. Regis Bali Hotel Nusa Dua
The St. Regis Bali Resort Nusa Dua
St Regis Nusa Dua
St Regis Bali Hotel
The St. Regis Bali Resort Nusa Dua

Avis pour The St. Regis Bali Resort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 348.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles, NeuchĂątel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais peu mieux faire

Service à la hauteur, par contre un peu déçu par le petit déjeuner ainsi que de la salle ou il est servi, trop de monde trop style fast-food. Pas top pour un établissement de ce niveau.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Salahittin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was magnificent in welcoming us back to At Regis. Once again the buffet breakfast was a very special treat, with lobster omelette, Wagu steak and Foie gras. Freshly squeeze fruit juice on demand and also a wide range of other food on offer. The staff would also take the food to your table so you don’t have to wait around. Last time we visited St Regis, the also offered a complimentary afternoon tea, but on this occasion it was chargeable. However, the management kindly offered us one free day. The room we booked was supposed to be sea facing, but we wasn’t able to see the ocean. Over ground plantation and the distance from the room to the ocean was quite a different away. Again the management gave us a discount on the room. Overall we really enjoyed coming back to the St Regis.

10/10 – Excellent

Susanne, GlashĂŒtten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das St. Regis Bali ist einfach unschlagbar! Vom atemberaubenden Strand bis zum exzellenten Service – hier stimmt einfach alles. Die Suiten und Villen sind luxuriös, stilvoll und bieten maximalen Komfort. Der Butler-Service ist eine Klasse fĂŒr sich und macht den Aufenthalt unvergesslich. Das FrĂŒhstĂŒck? Ein Traum! Frische Austern, Champagner und eine Auswahl, die keine WĂŒnsche offen lĂ€sst. Der Strand ist makellos, das Meer tĂŒrkisblau, und die AtmosphĂ€re entspannt und exklusiv. Wer das Beste auf Bali sucht, kommt an diesem Hotel nicht vorbei. Absolut empfehlenswert!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of best properties i stayed at in my life. Eveything was extremely amazing. Dreams come true .
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SANJAY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained with excellent staff. Breakfast was great and service impeccable. However no proper view from the room
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TAKESHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous resort with attentive staff. Accommodation was very comfortable. Massive villa with plenty of space made it a real treat to stay-in.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaz, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulously stately 6 star hotel renowned for it's service excellence par noneđŸ’„đŸ’„đŸ’„đŸ’„đŸ’„đŸ’„ Restaurant service staff Mr Suyasa FOM Ekaterina fantastically courteous & empathetic towards guests. TRULY appreciate DM Mr Yuda upgraded me to an ocean front pool villa & Personal Butler Mr Wawan for his thoughtfulness kind gesturesâ€ïžâ€ïžđŸ’„đŸ’„ Even the Executive Butler Mr Karba approached to enquire my needs & concerns, amazing! What's more could I ask for in such a majestic resort.🔆🔆🔆🔆🔆🔆
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mayra

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Igarashi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
バăƒȘćł¶ă«ăŻćæ•°ć›žèšȘć•ă‚’ă—ăŠăŠă‚Šă€ćŒç­‰ăƒ©ăƒłă‚Żăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă‚‚ć€šæ•°ćźżæłŠç”Œéš“ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ă‚„ăŻă‚Šă‚»ăƒłăƒˆăƒŹă‚žă‚čăŻæ Œćˆ„ă§ă—ăŸă€‚10ćčŽă¶ă‚ŠăźèšȘć•ă§ă—ăŸăŒă€æ–œèš­ăźăƒ©ă‚°ă‚žăƒ„ă‚ąăƒȘăƒŒă•ă€æœéŁŸăźăƒŹăƒ™ăƒ«ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă€ćș­ćœ’ă‚„ăƒ“ăƒŒăƒăźæ™ŻèŠłă„ăšă‚Œă‚‚ă€ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšăŻæ Œć·źă‚’æ„Ÿă˜ăŸă™ă€‚ ç‰čă«ă€ä»Šć›žăŻç”ć©šèš˜ćż”æ—„ç„ă„ă‚‚ć…Œă­ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ăźć„çšźăŠă‚‚ăŠăȘしはべども欉しかったです。 æœŹćœ“ă«ćż«é©ăȘæ»žćœšă‚’ă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ă„æ„ŸèŹă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ ăŸă ă€ă•ă™ăŒă«é–‹æ„­ă—ăŠ15ćčŽçš‹ćșŠç”ŒéŽă—ăŸă›ă„ă‹ă€äž€éƒšăźéƒšć±‹ć†…èš­ć‚™ă‚„ă‚·ăƒŒăƒ„ăƒ»ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăȘă©ăŻăă‚ăă‚æ–°èȘżă—ăŠă‚‚è‰Żă„æ™‚æœŸă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ă»ăŒæŻŽćčŽăƒăƒȘćł¶ă«ăŻèĄŒăŁăŠă„ăŸă™ăŒă€æŹĄć›žă‚‚ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚‹ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăă‚Œăă‚‰ă„ć…šăéŁœăă‚‹ă“ăšăȘăă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ©ă‚°ă‚žăƒ„ă‚ąăƒȘăƒŒăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆă§ă€èŠłć…‰ă§ăŻăȘăă‚†ăŁăă‚Šăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§éŽă”ă™æ–čă«ăŻćŒ·ăăŠć‹§ă‚ă§ăăŸă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We had a fantastic 8 night stay. Hotel has a stunning beach setting. Rooms are spacious and luxurious. Food in every restaurant was delicious. Best of all were the wonderful staff who were all so helpful. Especially Ariana the concierge who helped arrange bespoke excursions, boat trip and all our reservations. Highly recommend.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ritesh, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about St Regis was excellent from room to hotel area, service, beach etc. can’t fault it. Worth the money.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Envoy picked up my a private vechile arranged by the st Regis resort. Upon arrival everything was faultless. Room was very spacious and clean. The room comes with your own butler. Th grounds and beach area are spotless and staff are friendly and polite. The food and service at every bar and restaurant is faultless. We couldn’t recommend this resort highly enough. It is a world class resort.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CLAUDIA patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LANA NICOLE, Scott Depot

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Madith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property! Can’t wait to visit again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about this property.
Séjour de 3 nuits en août 2024