Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen près de Grande roue The Wheel at ICON Park™

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG

Extérieur
Salle de réunion
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 22 h, parasols
Point d’intérêt
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
8368 Jamaican Court, Orlando, FL, 32819
  • Centre des Congrès Orange County
    ‪2 min en voiture‬
  • SeaWorld® Orlando
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Florida
    ‪5 min en voiture‬
  • Orlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(165 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio Confort, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Extra Floor Space)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Accessible Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Orlando

Séjour au Hôtel International Drive.En séjournant à hôtel du quartier Hôtel International Drive, vous serez à moins de 1 km de ICON Park et à moins de 3 km de Centre des Congrès Orange County. Parc de loisirs Universal’s Islands of Adventure et Parc de loisirs Universal Studios Florida sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • ICON Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre des Congrès Orange County - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc de loisirs Universal’s Islands of Adventure - 4 min en voiture - 4.4 km
  • SeaWorld® Orlando - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Florida - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare d'Orlando : à 18 min en voiture
  • Aéroport international d'Orlando (MCO) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Orlando StarFlyer - ‬4 min à pied
  • ‪Yard House - ‬4 min à pied
  • ‪Tin Roof - ‬5 min à pied
  • ‪Red Robin - ‬7 min à pied
  • ‪Twin Peaks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG

Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen près de Grande roue The Wheel at ICON Park™
Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5200 square feet (483 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG also features express check-out, pool umbrellas, and an elevator. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An area shuttle within 10 miles and a theme park shuttle are free. Parking is available for a fee. A complete renovation of Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG was completed in December 2022.

This Mediterranean Orlando hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 5200 sq ft of conference space
  • 483 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG possède 223 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et pomme de douche hydromassante.

Cet hôtel à Orlando offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Barrière pour piscine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 mi
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 15 USD par adulte et de 15 à 15 USD par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un restaurant

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraînement
  • Ski nautique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 40 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 15.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 15.00 USD et 15.00 USD par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 40 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Orlando Dr Icon By Ihg Orlando
Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG Hotel
Holiday Inn Orlando International Dr Icon an IHG Hotel
Holiday Inn Orlando International Dr Conv an IHG Hotel
Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG Orlando
Holiday Inn Orlando International Drive ICON Park by IHG
Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG Hotel Orlando
Holiday Inn Orlando International Drive ICON Park an IHG Hotel

Avis pour Holiday Inn Orlando International Dr-ICON by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1386 avis sur 2063.
Note de 8 – Bien, d’après 409 avis sur 2063.
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 2063.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 2063.
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 2063.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gens très sympathiques, propre, près de beaucoup de restaurant accessible à pied. Piscine pourrait être un peu plus nettoyée mais sommes toute très bien.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jenny

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel super gentil et très très propre. Je conseil cette hôtel à toutes le monde
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrale. Tres propre. Manque un peu d'insonorisation mais pas tres grave car on arrive tellement fatiguée le soir quon s'endort facilement. Le personnel est formidable et le service exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location location was fantastic! My room was clean and the staff was great. Linda checked us in and she was great. I will definitely be returning to stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Violeta

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The area
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

REINA, SPRINGDALE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cl
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Otto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shantell

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heidi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Amenities

Clean Rooms and Caring Staff
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage d’affaires
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LIN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberly, Zephyrhills

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We needed room for 1 night lodging beds were very comfortable other than the size requested queen beds and got doubles!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was perfect for our needs.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brigitte, Pittsfield

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access to restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Allison

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alyssa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025