Fairfield Inn & Suites by Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near North Park in Pittsburgh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Hall
Réception
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
901 Providence Blvd, Pittsburgh, PA, 15237
  • Établissement scolaire La Roche College
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier UPMC Passavant Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ross Park Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pittsburgh

Séjour au North Side.En séjournant à hÎtel du quartier North Side, vous serez à moins de 3 km de North Park et à moins de 10 km de Ross Park Mall. Hartwood Acres Park est à moins de 15 km et Exploitation viticole La Casa Narcisi Winery est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Établissement scolaire La Roche College - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier UPMC Passavant Hospital - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • North Park - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Ross Park Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • PNC Park - 17 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Roche University - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing

Hotel near North Park in Pittsburgh
Fairfield Inn & Suites by Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing also features a terrace, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Pittsburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Fairfield Inn & Suites by Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing propose 109 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott North/McCandless Crossing Hotel
Fairfield Inn Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing
Fairfield Inn Marriott North/McCandless Crossing
Fairfield Inn Marriott North/McCandless Crossing Hotel
Fairfield Inn Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing
Fairfield Inn Marriott North/McCandless Crossing Hotel
Fairfield Inn Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing
Fairfield Inn Marriott North/McCandless Crossing

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Pittsburgh North/McCandless Crossing

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 507 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 677.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 677.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free full breakfast; very clean, and staff was very friendly. Check-in was very quick. Very convenient (less than half a mile) to UPMC Passivant Hospital. Overall, a great experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet. Staff was friendly and efficient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Excellent stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great hotel north of Pittsburgh. Very clean and updated. Staff was fantastic. Good breakfast in the morning. Great location, short walk to restaurants and shops.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel no wow factor but clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near shops and restaurants. I would recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jackie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable to shops, restaurants and movies. Hotel had nice pool. Breakfast was pretty decent. Staff very friendly and comfy bedding.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

An honest review

I thought I was on Marriot website, but somehowExpedia had taken payment for the reservation. When I called the hotel the next day to ask a question, I was told I had been scammed by Expedia and this was a common occurrence. The Marriot rep told me if there was a problem during my stay no adjustment nor refund would be made because it was an Expedia transaction. There was something wrong with the thermostat in our room. The temperature outside that night was 12*F and frigid blowing wind. Our room was chilly and we adjusted the thermostat. Instead of having a comfortable heat, the A/C would kick on high and blow cold air across the room. I went to front desk. The rep came to the room and said it was set correctly and didn’t know what to tell us. There was no manager at night. By midnight it was worse. I was getting a sore throat and my husband was shivering uncontrollably. I went to the desk again. There was a different rep and he immediately changed our room. We had to re-pack and move our things in the middle of the night, but at least we were warm. We had chosen this hotel as recommended by the hospital next door because my husband was scheduled for surgery. The next day while in the hospital waiting room, the husband of another patient said he had been scammed and re-directed to the Expedia site. He told me his transaction had cost him an additional fee. I didn’t want to leave a negative review, but your emails keep asking me to review. Here is my honest review.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy and clean

Comfortable bed. Clean room. Perfect for a couple of days
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MARY beth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025