Wall Art Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Pecci Contemporary Art Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wall Art Hotel

Chambre triple, dans l’édifice annexe | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, 2 chambres, dans l’édifice annexe | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Suite, 2 chambres, dans l’édifice annexe | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Viale Della Repubblica, 4-8, Prato, PO, 59100
  • Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Monash University - Prato
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Prato
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, dans l’édifice annexe

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple, dans l’édifice annexe

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Prato

À Prato .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Prato, vous trouverez Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci) et Museo del Tessuto (musĂ©e). CathĂ©drale de Prato est Ă  moins de 3 km et Piazza della Signoria est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Museo del Tessuto (musĂ©e) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Monash University - Prato - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale de Prato - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial I Gigli - 5 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Prato Centrale : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Sipario - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Limonaia di Villa Rospigliosi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMiAmi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Ferrucci - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Guastini - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wall Art Hotel

4-star hotel near Pecci Contemporary Art Museum
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 4 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Wall Art Hotel also features a vending machine, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 4-star Prato hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Wall Art Hotel propose 63 chambres dotées de : un minibar et pantoufles. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Wall Art
Wall Art Hotel
Wall Art Hotel Prato
Wall Art Prato
Wall Art Hotel Hotel
Wall Art Hotel Prato
Wall Art Hotel Hotel Prato

Avis pour Wall Art Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 468.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire sur cette hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nabila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appart hĂŽtel propre, buffet au top, environnement agrĂ©able, parking souterrain surveillĂ©, il manquait une cuisine Ă©quipĂ©e Ă©tant donnĂ© que c’est un sport hĂŽtel c’est dommage car il y avait largement de la place pour en installer une.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre personnels trÚs accueillant. TrÚs bon séjour.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sur votre site, cet hÎtel possÚde un restaurant, ce n'est pas le cas. Il y a juste la possibilité de petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Excellent hÎtel, trÚs bonne chambre confortable , personnel trÚs professionnel, petit déjeuner copieux et trÚs bon ! Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Perrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Kamel

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

hicham

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique état des lieux trÚs agréables Qualité ,prix trÚs satisfaisant
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Domenico

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Structure vétuste mais personnel au top

Personnel impeccable, gentil et attentionné. Structure vétuste et à raffraichir notamment les chambres qui ont une trÚs mauvaise odeur de vieux ( le cuir des décorations contre le lit).
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

LOANN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

Chambre confortable et spacieuse Personnel de la reception aux petits soins PDJ de qualité et avec beaucoup de choix Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bons hÎtels petits déjeuner trÚs trÚs léger
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Chambre assez grande et agrĂ©able. Un petit bĂ©mol , la rĂ©ception n’est pas trĂšs accueillante...
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cai

Bonjour, le séjour de trois s'est bien déroulé, je suis trÚs satisfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Arev

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien trĂšs correct

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean Noel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Le restaurant est fermé plusieurs jours par semaine.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Antoinette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

MJKi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel aurait besoin d'une rĂ©novation car on observe l'usure de nombreux Ă©quipements (sols,salle de bains etc...) DĂ©jĂ  un remplacement du tissu des banquettes usagĂ©es Ă  l'entrĂ©e devant les ascenseurs seraient un signe de respect pour les clients... La toile d'araignĂ©e vue dans la salle du petit dĂ©jeuner aurait pu ĂȘtre Ă©vitĂ©e avec un suivi scrupuleux . La literie de la premiĂšre chambre (208) qui nous avait Ă©tĂ© attribuĂ©e est inacceptable pour un hĂŽtel de ce type ! Nous avons apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel pour y avoir sĂ©journĂ© Ă  plusieurs reprises mais il nous a déçu cette fois.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Jean Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019