Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South by IHG

Extérieur
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
37471 Hwy 2 South, Red Deer, AB, T4E1B3
  • Red Deer College (universitĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Westerner
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Red Deer, Alberta (YQF-AĂ©roport rĂ©gional de Red Deer)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, baignoire à jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Red Deer

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Red Deer, vous trouverez City Hall Park et Parc Westerner. Galaxy Cinemas Red Deer et Red Deer College (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Red Deer College (universitĂ©) - 2 min en voiture - 3.5 km
  • Parc Westerner - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial de Bower Place - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Centre sportif Collicutt Centre - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSecond Cup - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Donut Mill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBo's Bar & Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South by IHG

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine intérieure
Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South by IHG offers its guests an indoor pool, a waterslide, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South by IHG. Self parking is free.

  • 114 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 7000 sq ft of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South by IHG possÚde 114 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Red Deer offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, roumain, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2.00 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 20 CAD par personne
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la piscine chauffée.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Red Deer South
Holiday Inn Red Deer South
Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South Alberta
Holiday Inn Hotel Suites Red Deer South

Avis pour Holiday Inn Hotel & Suites Red Deer South by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 836.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 836.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 836.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 836.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 836.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Stuart, Lethbridge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay once again, very clean, quiet and comfortable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best hotel in Red Deer
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yevgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tym

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exactly as advertised. Modern and clean. Thank you!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Janessa

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay. Comfortable bed, and the pull-out couch was pretty good too. Large room, very clean and quiet. No continental breakfast, but you can purchase a breakfast in the restaurant with your room, which was excellent and well worth the price. My only complaint was that there was not enough parking around the hotel, so we ended up across the road in a vacant lot that they use for overflow. There was no lighting or security on the overflow so I wasnt too happy about leaving my car there overnight, and it was extremely icy walking from there to the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was very nice. With the exception of Luke warm water in the morning for the shower. But we understand everyone's probably using water at same time. Perhaps a suggestion to upgrade hot water system.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert, Ardrossan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, quiet in room heating/Ac.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

The staff were very friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Brad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Was told told the restaurant could not serve food faster than 45 minutes due to a couple large group bookings. Also, conference dinner portions were extremely random with some plates being over full with other less than half.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephaunia

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2025