Sandman Hotel Red Deer

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Red Deer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Red Deer

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Téléviseur, films payants

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2818 Gaetz Ave, Red Deer, AB, T4R 1M4
  • Place, Red Deer College (universitĂ©)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc Westerner
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Red Deer, Alberta (YQF-AĂ©roport rĂ©gional de Red Deer)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite majestueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Red Deer

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Red Deer vous serez à 10 minutes de marche de Centre commercial de Bower Place et de Red Deer College (université). Centre hospitalier régional de Red Deer et Parc Westerner se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Bower Place - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Red Deer College (universitĂ©) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Westerner - 2 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽtel de ville de Red Deer - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRed Deer Legion No 35 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBo's Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Red Deer

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Red Deer
Sandman Hotel Red Deer offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Sandman Hotel Red Deer also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Red Deer hotel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Sandman Hotel Red Deer propose 143 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants.

Cet hÎtel à Red Deer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 12 Ă  22 CAD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12 CAD et 22 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Deer Sandman
Red Deer Sandman Hotel
Sandman Hotel Red Deer
Sandman Red Deer
Sandman Hotel Red Deer Alberta
Sandman Hotel Red Deer Hotel
Sandman Hotel Red Deer Red Deer
Sandman Hotel Red Deer Hotel Red Deer

Avis

Avis pour Sandman Hotel Red Deer

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 1028.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1028.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1028.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1028.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1028.

Avis

8/10 – Bien

Stacey

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Pas trĂšs proper et dans un environnement deprimant
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Catherine, LANGLEY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les lits sont un peu trop souples
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denise

Bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Stephane, Ville Mont Royal

Points forts : Propreté, service et personnel
Heating unit was making lots of noise. There were kids running around in stairs and hallway for hours and still continued even after my 3rd call to the front desk. Gym also has poor equipment and treadmill was out of order. I usually try to travel to Sandman signature hotels that have better amenities. Will know for the next time.

6/10 – Acceptable

Percy

Points forts : Service et personnel
Property was under construction
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

S

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice comfy bed. Clean snd spacious.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JASON

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Basil

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
They have to get a better system to exept debit cards
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The renovations being done are making the place look amazing.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Harmanjot

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did reservations thru expedia, staff didnt find the reservation and i waited there for 1 hour in lobby and i spoke expedia agent and told me he will call front desk and front desk hung up in front of me. The room is got finally after hour had hairs in the bed sheet and after 20 mins i got another room but aweful experience from hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anna

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
On check in, reservation agent man my card incorrectly which locked my credit card for days due to the cards security features. I ended up having to pay for my room, they would not refund me, I had no where to sleep as my credit card would not work for any other bookings and my entire birthday weekend had to be cancelled because of this. Absolutely would never recommend this property. They also failed to list online that they are under renovations
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was dirty and door left open to patio , bugs were everywhere from the night. Bathroom toilet didnt work properly , not the best experience. Sandman needs to get properly cleaned.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Points forts : Service et personnel

Under construction

Unfortunately the hotel was under renovation during our stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jaime

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
The lobby was going through an extensive renovation so was loud and had a lot of dust etc. The front doors were not open so you had to go threw the back entrance which only had stairs. Not accessible for people who require a ramp or for brining bags etc. inside. The rooms were decent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a great place to stay. During our visit it was undergoing extensive renovations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Sandman in Red Deer is in a great location and the staff are 100%.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was large and newly renovated and price was amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Laurie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Hayley

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They're in the middle of a renovation, chemical smell of glue or something was in the room. We asked to change rooms and she informed us that every room would smell the same
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025