Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec piscine intérieure à Red Deer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hébergement
Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur | Aire de séjour | Station d’accueil pour iPod
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
6853 66 St, Red Deer, AB, T4P3T5
  • Red Deer College (université)
    ‪5 min en voiture‬
  • Hôtel de ville de Red Deer
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre hospitalier régional de Red Deer
    ‪6 min en voiture‬
  • Red Deer, Alberta (YQF-Aéroport régional de Red Deer)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Red Deer

Près de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Red Deer, vous trouverez Bower Ponds et Cronquist House. Northwood Estates Park et Réserve naturelle de Kerry Wood se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Étangs Bower - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Red Deer College (université) - 5 min en voiture - 7.3 km
  • Hôtel de ville de Red Deer - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Centre hospitalier régional de Red Deer - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Parc Westerner - 8 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Aéroport international de Calgary (YYC) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬5 min en voiture
  • ‪Bower Ponds Recreation - ‬6 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪A&W Restaurant - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites

Hébergement familial avec piscine intérieure à Red Deer
Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites offers its guests a children's pool, an indoor pool, a waterslide, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites. An area shuttle within 5 mi and a casino shuttle are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Red Deer hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1999
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites propose 90 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Red Deer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à haute définition avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 15 CAD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 CAD par séjour
  • Dépôt pour nettoyage : 200 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40 CAD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 15 CAD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Red Deer
Ramada Red Deer
Ramada Red Deer Hotel
Red Deer Ramada
Red Deer Ramada Hotel
Ramada Red Deer Hotel And Suites Alberta
Ramada Wyndham Red Deer Hotel
Ramada Wyndham Red Deer
Ramada By Wyndham Red Deer Hotel And Suites Alberta
Ramada Red Deer Hotel Suites
Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites Hotel
Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites Red Deer
Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites Hotel Red Deer

Avis pour Ramada by Wyndham Red Deer Hotel and Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 336 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 84 avis sur 1005.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

claudine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfai
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
They knock at the door at 9am to ask if we want our room done and new towels...
Séjour de 9 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Desperate need of maintenance to both rooms and common areas
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Joan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Keep scrolling

This is a very old, tired looking hotel. I would not stay here again. It needed renovations years ago. Not a pretty, cozy stay. And not cheap at all. They should be charging much less than they are too. Not a great location either. All in all 2 stars out of 5.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Chelsey

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Laurie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had no hot water our whole stay, toilet didn’t flush all the time, mattresses were awful on the bunk beds. Tub was disgusting, smelled musty and smoky. Asthma kicked in. Overcharged on 2 room by $10000.00 Positive - breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Craig

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel should be closed and renovated immediately. The whole place stinks like stale dish towels, the rooms are old and poorly lit. No matching light fixtures, old tv’s, old furniture. The couches have covers on them, gross. The rates for this property are out of touch with reality. Very poor property and actually quite disgusting. We did not stay our one night reservation, chose to go home instead of staying and risking getting sick. Shame on you Ramada
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Some kids hockey team or group was ripping up and down halls screaming. Dog in room yapping because it was alone. Kids playing hockey in common area where public walks. Kids pulled fire alarm.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shiva

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Relaxing stay

Séjour de 28 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

hayley

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maya

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tanya, Chestermere

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mama

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom ceiling was leaking yellowish water. Their solution, but down a towel, and we will give you a replacement towel for it and maybe a discount at checkout and use the public washrooms for the weekend. We left the hotel. Horrible customer service, unmaintained hotel! Do not stay here.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great for families!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Loved it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Fallynn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This place is old and run down. There were unsupervised kids running the halls all night and the fire alarm went kff at 3am bith nights we stayed.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dirk Geertjan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Deena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We always enjoy staying at the Ramada, staff are always amazing. The only complaint we had was with the other guests, there was a team of children there that were running up and down the stairs right beside our room and kept us awake both nights
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Angelina

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean, bed was comfortable. The staff were very friendly and accommodating. It was a busy weekend with multiple tournaments in town and the staff were always willing to listen and resolve concerns. Well done Ramada staff!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025