Golden palace luxury guest house

Maison d’hĂŽtes de style Art dĂ©co prĂšs de Campo de' Fiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden palace luxury guest house

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite présidentielle, salle de bain attenante, vue sur la ville | Bar-salon
Suite présidentielle, salle de bain attenante, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Chambre Standard double, salle de bain privée, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
piazza del monte di pietĂ , 17, Rome, RM, 00186
  • Place, Campo de' Fiori
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place Navone
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, PanthĂ©on
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, salle de bain attenante, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Centre-ville de Rome.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez Campo de' Fiori et Zone ArchĂ©ologique du Théùtre de Marcellus et du Portique d'Octavie. Place Navone et Villa Farnesina sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Navone - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 7 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  5 min en voiture
  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntico Forno Roscioli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoscioli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoscioli CaffĂš Pasticceria - ‬1 min Ă  pied
  • Emma
  • â€ȘMercato Hostaria Roma - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden palace luxury guest house

Maison d’hĂŽtes de style Art dĂ©co prĂšs de Campo de' Fiori
As a guest of Golden palace luxury guest house, you'll find tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Golden palace luxury guest house also features a microwave in a common area and a refrigerator in a common area.

This Art Deco Rome guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Golden palace luxury guest house possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagĂ©e. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en novembre 2024.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 40 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 30 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par jour (Ă  984 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B4HVZ217ZF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Luxury Guest House Rome
Golden palace luxury guest house Rome
Golden palace luxury guest house Guesthouse
Golden palace luxury guest house Guesthouse Rome

Avis

Avis pour Golden palace luxury guest house

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

Avis

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excelente !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excelente !!! Muiito bom!!! Atendimento Perfeito !!! Hotel Maravilhoso !!!! Voltarei muitas vezes !!!! Edy estå de parabéns. !!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff went above and beyond to make sure that we were comfortable and happy.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Joana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Edy was great. Met with us at late check in and made the stay and experience great. The photos online did it no justice, it was better than we expected. She also helped us with setting up transportation at time of check out.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Virkelig lĂŠkker lejlighed

Det er en virkelig dejlig lejlighed. Luksus med god beliggenhed. God rengĂžring dagligt.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mads

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful short stay

Super good experience overall. Location really superb with a lot of good things within walking distance. Room was clean and fully equipped with all you need. Edy, the host was super kind and easy to communicate with. Helped us with practical stuff when needed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025