Hotel Alexandra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alexandra

Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Vittorio Veneto 18, Rome, RM, 187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place d'Espagne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.Via Veneto et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Place d'Espagne et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place d'Espagne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fontaine de Trevi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  2 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSina Bernini Bristol - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSignorvino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Italia SRL - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepy's Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Barberini - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alexandra

HÎtel 3 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Alexandra. The hotel can provide concierge services and wedding services.
  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1910
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
Hotel Alexandra propose 58 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 26 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 1 dĂ©cembre 2023 au 30 novembre 2025 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 26 EUR par nuit (Ă  2297 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Alexandra Hotel
Alexandra Rome
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra Rome
Alexandra Hotel Rome
Hotel Alexandra Rome
Hotel Alexandra Hotel
Hotel Alexandra Hotel Rome

Avis pour Hotel Alexandra

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Houssem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement est excellent et le service est tres sympa et a la hauteur
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Accueil parfait, français parler, personnel trùs à l’ecoute, que du positif
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© par rapport aux monuments de la ville. Nous avons eu un problĂšme de climatisation le premier soir, ils nous ont donnĂ© une suite pour dormir la nuit, le temps de faire la rĂ©paration. Dans l'ensemble un bon choix pour quelques jours Ă  Rome. Le petit-dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre upgradĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel auquel je suis fidĂšle

L'accueil est fort aimable et courtois. Tout le personnel de l'hÎtel fait preuve d'attention envers ses hÎtes. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux, varié et trÚs bon. Ce sont les raisons pour lesquelles j'apprécie l'HÎtel Alexandra.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour hÎtel Alexandra

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© gĂ©ographiquement Ă  quelques metres du mĂ©tro sauf qu’il Ă©tait fermĂ© pendant mon sĂ©jour, dans un trĂšs beau quartier via venetto ( beaux hĂŽtels et embassades Ă  profusion) Personnel gentil accueillant et reactif mais qui ne parlait pas français heureusement mon mari parle italien moi espagnol on a pu se comprendre quand mĂȘme. La chambre spacieuse et propre mais pour moi ne correspondait pas aux photos un peu enjolivĂ©es jolie vue sur la via venetto mais un peu bruillante salle de bain vieillotte fond de gel douche dans le rĂ©servoir baignoire un peu usĂ©e produits de bienvenue Ă  disposition. Petits dĂ©jeuners un peu cher (12 euros par personne ) quantitatif mais pas qualitatif (pain de la veille 2 jours d affilĂ© ) cafĂ© au lait pas gĂ©nial j aime le cafĂ© genre nespresso et je n’ai pas retrouvĂ© ce goĂ»t qui rĂ©veille de bonne humeur le matin mais bon ...ça n engage que moi mais Ă  part ça je suis contente de mon sĂ©jour quand mĂȘme. En sortant de l hĂŽtel tout de suite restaurants et trattoria pour se restaurer sans se dĂ©placer trop loin aprĂšs une bonne journĂ©e de marche.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L accueil la disponibilitĂ© du personnel les services comme les conseils culinaires l appel du taxi le sourir la volontĂ© de nous comprendre mĂȘme si on ne pas anglaise
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé et trÚs agréable

Rome est magnifique et l’hĂŽtel est parfaitement bien placĂ©, nous avons tout fait Ă  pied, du Vatican au ColisĂ©e. Le personnel est toujours Ă  l'Ă©coute et il y a toujours quelqu'un Ă  l'accueil. La chambre est propre, le lit confortable, pas de bruits la nuit. Nous avons eu dĂšs notre arrivĂ©e le plan de Rome qui nous a Ă©tĂ© trĂšs utile. Je serai ravie de revenir dans cet hĂŽtel en couple ou en famille!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© (10 mn Ă  pied de la place d’Espagne et de la fontaine de TrĂ©vi). Personnels trĂšs agrĂ©ables. PropretĂ©. Espace internet (avec imprimante) gratuit.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualitĂ© prix , super emplacement , dĂ©coration typique mais trĂšs chic , baignoire j’accuzi, super petit dĂ©jeuner pour 6e
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Assiya, Rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel a dĂ©passĂ© mes atteintes. Antonello et Stanislaw sont trĂšs professionnels, attentifs, souriants. Également, un garçon qui s’occupe des pt dĂ©jeuners est Ă  l’écoute. Ont rendu le sĂ©jour agrĂ©able. La chambre trĂšs propre, avec bcp de lumiĂšre. Je l’ai adorĂ©e. L’emplacement parfait pour aller partout Ă  pied. C’est un hĂŽtel qu’avec des professionnels et qui mĂ©rite 4 Ă©toiles. Tout Ă©tablissement est trĂšs propre et il est agrĂ©able Ă  rester. J’y retournerai avec plaisir. Et je l’ai conseillĂ© Ă  mes amis. Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Nabil, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa, trÚs propre,on avait réservé une chambre standard mais il nous ont donné une chambre de luxe trÚs spacieuse. Le petit déjeuner est trÚs copieux. Et surtout proche de tout, on à tout fait à pied, et le Vatican avec le métro au pied de l'hÎtel est direct à 4 station. Nous y retournerons.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans un hotel plein de charme

TrÚs bon séjour en amoureux ! localisation parfaite, personnel attentionné et chambre top !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien excellent trÚs efficace gentils compétents
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

sandra, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©alement situĂ© (vers la Fontaine de Trevi) avec une station de mĂ©tro Ă  proximitĂ© La chambre Ă©tait idĂ©alement situĂ©e car donnant sur une cour intĂ©rieure donc aucune nuisance sonore PDJ copieux TrĂšs bon rapport qualitĂ© - prix Enfin le personnel s’est montrĂ© accueillant et a toujours rĂ©pondu favorablement Ă  nos demandes J’y retournerai avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas manquer

Remarquable et trÚs compétitif !!
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On n'y retournera pas

HÎtel bien passé mais c'est tout ce que l'on paye. Chambres minuscules, petit lit de 140, odeur de toilettes dérangeantes . TrÚs cher pour ce qui est proposé 
.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

HÎtel, idéalement situé, pour visiter Rome.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé

TrĂšs bien situĂ©, Ă  2 pas du mĂ©tro, prĂšs de plusieurs bons restos. Les murs sont peu insonorisĂ©s, mais il ne faut pas oublier que c’est un vieux bĂątiment. Le lit Ă©tait moyennement confortable,mais bon..........le rapport qualitĂ© prix est trĂšs bon.

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alexandra : "mon" hĂŽtel Ă  Rome

C'est parce que je connais déjà bien l'HÎtel Alexandra et que je l'apprécie beaucoup que j'y suis retourné pour ce nouveau séjour à Rome, et que j'y retournerai lors de mon prochain séjour. Le quartier est trÚs agréable et trÚs pratique pour se rendre dans les différentes parties de la ville de Rome.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018