Hotel Lirico

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lirico

Chambre triple | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Réception
Chambre double | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Escalier

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via del Viminale, 31, Rome, RM, 184
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Doppia con Letti Singoli

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Nazionale et Via Veneto se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Fontaine de Trevi et Forum romain se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place d'Espagne - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  5 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Viminale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCotto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Verde Pistacchio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOperArt - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL' Angolo di Napoli - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lirico

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Lirico. Parking is available for a fee.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Lirico propose 26 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1S32KJ6WP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Lirico
Hotel Lirico Rome
Lirico
Lirico Hotel
Lirico Rome
Lirico Hotel Rome
Hotel Lirico Rome
Hotel Lirico Hotel
Hotel Lirico Hotel Rome

Avis pour Hotel Lirico

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 507 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande fortement car prĂšs de toutes les attractions touristiques, de la gare termini, plein de charmants restaurants Ă  proximitĂ©. Le personnel est trĂšs accueillant et gentil. Eau chaude et pression Ă  volontĂ© pour la douche. TrĂšs bien isolĂ©, aucun bruit de l’exterieur
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Éric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs aimable hĂŽtel trĂšs propre et bon service Bon Rapport qualitĂ© prix , Le ravalement dĂ©butant nous n’avons pas eu de clartĂ© mais avons Ă©tĂ© prĂ©venus quelques jours avant, nous avions la possibilitĂ© d’annuler et pas trop gĂȘnant car nous visitions !
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la propreté la gentillesse du personnel la taille des chambres l'emplacement de l'hÎtel - un peu bruyant
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel. N'est pas sexy à l'extérieur et avec un escalier à monter à l'entrée (donc peu pratique avec les valises), cet hÎtel est cependant trÚs bien. Notre chambre été comme sur la photo: propre (sans vieille moquette au sol comme souvent dans des hÎtels 3 étoiles), silencieuse, literie confortable, douche fonctionnant bien, grands miroirs. Personnel aimable. Bonne situation. Le petit déjeuner est correct pour le prix, sans grande variété (on le payait en option si envie). TrÚs bon rapport qualité-prix !
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Laura, Namur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant et sympathique. Grande chambre agréable.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

David

Pas d eau pour se doucher

Dernier jour pas d eau pour se douche ou se laber les dents Personne a donner des infos pour prevenir les clients
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et personnel sympathique. Ils ont fait de leur mieux pour nous conseiller et quelques fois en français, merci !
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

ANDRÉ, Mulhouse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé la situation, la literie, l'amabilité du personnel les petits déjeuners nous n'avons pas aimé l'accÚs de l'hÎtel par un escalier assez haut
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
petit hÎtel bien situé, chambre trÚs petite mais trÚs propre, personnel trÚs accueillant et buffet du matin suffisant.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Rome

Superbe séjour à Rome. HÎtel idéalement placé pour visiter. Personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport Qualité/Prix, un trois étoiles qui mériterait plus... Situation idéale en plein coeur de Rome, personnel trÚs gentil et aidant.
Séjour de 17 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

musico31, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel simple mais calme et tres bien situe.le personnel est tres avenant et arrangeant et aussi tres sympatique!!!!la chambre est tres bien et tres calme car donnant sur une cour interieure.seul petit detail la salle de bain est tres bien malgre une baignoire tres petite!!!qualite prix hotel a recommander....
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

annette, Ballon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé

nous avons passés 6 nuits dans cet hÎtel . Déco de la chambre plutÎt vieillot ( chacun ses goûts ) . Bruit de la rue : mais on est en ville ! Personnel trÚs présent , multilingue ,autrement dit trÚs trÚs bien . Petit déjeuner copieux et là aussi le personnel trÚs agréable.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Martine, La Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour et personnel trÚs aimable

MĂȘme si la dĂ©coration n'est pas au goĂ»t de la majoritĂ©, la chambre Ă©tait assez spacieuse, une bonne literie, la chambre et les sanitaires propres, climatisation individuelle. Le personnel trĂšs aimable et prĂȘt Ă  nous renseigner sur diffĂ©rentes demandes : infos touristiques ou pour trouver un restaurant Ă  proximitĂ© toujours avec le sourire et disponible. HĂŽtel Ă  recommander aussi pour sa localisation, proche de la gare, du mĂ©tro et des monuments essentiels : 10 min Ă  pied de la fontaine de Trevi et du ColisĂ©e. Seul bĂ©mol : accueil de l'hĂŽtel au premier Ă©tage avec escaliers donc ne pas venir avec des bagages trop lourds
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Kivala35, Bretagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A recommander

TrÚs bien situé, prÚs de la gare et du centre historique, pas besoin du bus (hors vatican), accueil chaleureux et personnel souriant et serviable
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix

hÎtel bien placé, bon petit déjeuner, climatisation qui fonctionne et pour une fois pas trop bruyante. On regrette juste l'absence de frigo...
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs calme. Proche de la gare Termini. Personnel trÚs sympathique. Petits-déjeuners inclus tout-à-fait satisfaisants et variés. Je n'hésite pas à le recommander.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs petite et salle debsin minuscule mais tres propre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Rauzet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention au numéro de chambre

Avis mitigĂ©, je m'explique : l'hĂŽtel est bien situĂ© Ă  quelques minutes de la gare Termini, il est propre, le personnel aimable et le petit dĂ©jeuner tout Ă  fait correct. Ceci Ă©tant dit, nous avons Ă©tĂ© logĂ©s dans une chambre trĂšs petite bien loin des photos prĂ©sentes lors de la description : Ă  la remise des clĂ©s nous avons en effet cherchĂ© un bon moment cette fameuse chambre 215 et pour cause, celle-ci n'apparaĂźt pas sur les panneaux de couloir qui s'arrĂȘtent Ă  la chambre 214 !! Il a fallu trouver une sorte de demi Ă©tage pour accĂ©der Ă  la chambre et nous avons clairement Ă©tĂ© trĂšs déçus de cette rĂ©servation. Comme dit prĂ©cĂ©demment la chambre est trĂšs petite avec une salle de bain minuscule et une fenĂȘtre peu isolante qui ferme mal et laisse passer le froid. Bref je ne peux pas dĂ©conseiller l'hĂŽtel car il est quand mĂȘme tout Ă  fait correct dans son ensemble mais je ne trouve pas normal de la part d'hĂŽtels.com de ne pas prĂ©ciser au moment de la rĂ©servation ce Ă  quoi s'attendre... Du coup je vais rĂ©flĂ©chir Ă  2 fois avant de repasser par ce site.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

voyage Rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de Termini

HĂŽtel bien placĂ© proche de Termini, trĂšs bon accueil, chambre confortable, petit dĂ©jeuner copieux. À recommander.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

ysa, ry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Je recommande

Hotel trÚs bien situé pour visiter Rome trÚs propre, , trÚs calme malgré sa situation...vu sur le téathre de l'opera. Personnel aimable et serviable, petit déjeuner correct, sucré salé... Bref je recommande
Séjour de 3 nuits en novembre 2017