Relais de la Poste

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement 3 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais de la Poste

Spa
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre supérieure double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre supérieure double | Vue sur la ville
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
117 Via del Corso, Rome, RM, 00187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Via del Corso et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂ©bergement du quartier Centre-ville de Rome. Place d'Espagne et Fontaine de Trevi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place d'Espagne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fontaine de Trevi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Navone - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Spagna : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrano Frutta e Farina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Enoteca - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRe degli Amici - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFiaschetteria Beltramme - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCiampini Bistrot - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais de la Poste

Hébergement 3 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
As a guest of Relais de la Poste, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3-star Rome property is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Relais de la Poste possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂ©bergement Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© un niveau tarifaire DĂźner inclus, vous pourrez vous rendre dans l’un des 2 restaurants hors site de votre choix situĂ©s entre 30 et 400 mĂštres. Les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire DĂźner inclus. Vous devez rĂ©server votre dĂźner Ă  la rĂ©ception avant 18 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1UX3GNFJC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 novembre et le 31 mars.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais de la Poste Inn
Relais de la Poste Rome
Relais de la Poste Inn Rome

Avis pour Relais de la Poste

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 550.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 550.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait

Emplacement parfait. Au centre de tout. Chambre trĂšs calme et bien insonorisĂ©e (nous Ă©tions cĂŽtĂ© cours) Le point fort reste l’emplacement !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel tres agréable, à l'écoute, hotel tres bien placé mais trÚs mal insonorisé.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuillant et confortable

TrĂšs bon acceuil. Chambre lit double, grande et confortable. Seul bemol est le nettoyage de la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour pour un week-end à Rome en couple. HÎtel idéalement placé pour visiter Rome et pour se reposer lorsque les journées de marche sont trop longues
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation tres pratique, chambre confortable et personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nainno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

5 jours Ă  rome

bon séjour assez confortable et relativement peut bruyant petit dej sympa un peut cher pour le service proposé sanitaire propre et lit ok
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cassandra

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

niels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super sĂ©jour, l’hĂŽtel est parfaitement situĂ© je recommande !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

anne marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nous avons passé de bonnes nuits sans un bruit.

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

TAIEB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment en a passe un bon sejour personnelles aimables et surtout un grand merci a Sami qui nous a beaucoup aide .la seule remarque que j ai concerne la wifi qui est lente
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

AARON MICKAEL

Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Boutique hotel tres bien situé pour parcourir Rome à pied. Hotel dans un immeuble au 2 eme etage. Chambre bien décorée et propre. En revanche..pas de chance pour nous..chambre à cote du petit dejeuner..comme d autres. Preparation des 6h30 du matin, donc beaucoup de bruit ..oubliez la grace mùtinée :( vous etes certains de vous reveiller a 6h30! Vue sur la cour interne et les climatiseurs..:( chambre tres sombre:( petit déjeuner bon mais pas exceptionnel au regard du tarif trÚs élevé de la chambre. Accueil assez impersonnel.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Super hÎtel trÚs bien placé pour visiter Rome à pied, faire du shopping et prendre de Jolie photo nous reviendrons certainement le personnel est attentionné et disponible je recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sĂ©jour, personnel trĂšs accueillant, emplacement au top, seul bĂ©mol, spa pas Ă  la hauteur de l’hotel

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Fabrice

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roma break

I strongly recommend the Relaisde la Poste, helpful and smiling staff, nicely decorated rooms, Top situation , to make it short a delighful place ! Only small negative remark : the breakfast is same assortment every morning, and the lady (very smiling, no question about it) is bit speedy. It could be good when it is a business trip, but this time was a holiday moment. You would like to experience "La dolce vita" for your breakfast as well. Once again, this is really minor regarding the remaining positive aspects !
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

marinella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viva roma

Tout est parfait, la situation le personnel délicieux Petit bémol connexion internet a améliorer et Petit déjeuner moins encadré
Séjour de 6 nuits en avril 2022