Royal Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  South San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Inn

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Double room with 2 King beds - Non Smoking | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 Hickey Blvd, South San Francisco, CA, 94080
  • Serramonte Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • San Francisco State University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Golden Gate Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite with 1 King bed - Non Smoking

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double room with 2 King beds - Non Smoking

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South San Francisco

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de motel Ă  South San Francisco, vous trouverez Serramonte Center et Santa Cruz Mountains. Baie de San Francisco et South San Francisco Convention Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Serramonte Center - 1 min en voiture - 1.4 km
  • San Francisco State University - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Cow Palace - 10 min en voiture - 12.1 km
  • San Francisco Zoo - 11 min en voiture - 12.5 km
  • Golden Gate Park - 13 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de San Bruno : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South San Francisco Metro : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  South San Francisco
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 17 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
Royal Inn possÚde 17. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Royal Inn South San Francisco
Royal South San Francisco
Royal Inn Motel
Royal Inn South San Francisco
Royal Inn Motel South San Francisco

Avis pour Royal Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 122.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

lynda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I could give a zero star I would. The room was disgustingly dirty. The walls were covered in hand and feet prints, the counters were covered in grime, makeup, food, and dirt. The floors were also dirty and the shower curtain was wet, dirty and moldy. The blinds were broken and a pillow case was hung over the broken slats in an attempt to cover the window. With the rating and price point this establish had I expected nothing fancy, but what I did expect was for it to be clean and not filthy. They do not take any pride in their establishment nor do they care about their customers and it shows.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

larissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy bed and sheets, pillows, and blankets were stained and did not have an ironing and a hazardous lamp next to the sink
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wasn't very clean, and no curtains, just a blanket instead.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Staci

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not clean and has cockroaches:( in safe area

Our house was being remodeled and I needed a place to stay for a short period of time during a busy vacation period so I ended up at Royal Inn. If you are looking for a very no frills place and don’t mind a few bugs and not very clean place then this will be perfect for you! I don’t expect much from budget friendly places but I do hope they are clean and bug free but I killed three cockroaches during my five night stay and worry what I will be bringing back to my new place. This place does have new floors, newer bathrooms and dressing areas but nothing else in the way of amenities and like I said not clean at all. Okay to stay if nothing better is available but I definitely will look elsewhere if needed in the future!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mary Ann

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Best option for the best value when I needed a room for a nights sleep
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mayra

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy, Redding

Points forts : Propreté
Great place.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jesper

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manglede mulighed for at lave kaffe pÄ vÊrelset.

Et godt hotel OK pris kÞleskab og mikroovn pÄ vÊrelset - mikroovn burde erstattes med lille kaffebrygger og kaffe. En rigtig god seng og god bruser PÊn og rent Det eneste der manglede var som skrevet - mulighed for at lave kaffe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Edward

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all cost !

This is the worst hotel in the Bay Area and I would avoid it at all cost. I went to check in and I explained to the woman at the front door that I have a two year old and the facility was not acceptable for a toddler She said she would cancel the reservation and refund the money but when hotels.com called she refused to cancel and refund the money In any case, the hotel is run down and should not be listed on hotels.com
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was great for the price. The room was spacious and comfy. It was “walking distance” to the Bart, along a pretty busy street.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mayra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

molly

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty linens, leaking a/c unit. Clearly not cleaned before each guest.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pedro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mayra

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Cristal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here when we came for a concert and we had a great experience. The man at the front desk was very kind and helpful. Also, the room was really nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
it was old furniture inside. door had grey tape on it. tv didn't work. everything looked old inside and run down
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jillian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marlon m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024