La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Airport Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Airport Plaza

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Piscine intérieure
Restauration
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2445 N Airport Plaza Ave, Springfield, MO, 65803
  • FĂȘte foraine Ozark Empire Fairgrounds & Events Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fantastic Caverns
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Missouri State University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez The Library Station et Dickerson Park Zoo Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. FĂȘte foraine Ozark Empire Fairgrounds & Events Center et Deer Lake Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dickerson Park Zoo - 4 min en voiture - 5.0 km
  • FĂȘte foraine Ozark Empire Fairgrounds & Events Center - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Fantastic Caverns - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Missouri State University - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Bass Pro Shops Outdoor World - 13 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Airport Plaza

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Airport Plaza offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1625 square feet (151 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Airport Plaza also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 92 guestrooms or units
  • 1625 sq ft of conference space
  • 151 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Airport Plaza propose 92 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (104 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 30 juin 2025 au 1 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Springfield Airport Plaza
Quinta Springfield Airport Plaza
La Quinta Inn & Suites Airport Plaza Hotel Springfield
La Quinta Inn And Suites Airport Plaza
La Quinta Inn And Suites Airport Plaza
La Quinta Inn Suites Springfield Airport Plaza
Quinta Wyndham Springfield Airport Plaza Hotel
Quinta Wyndham Springfield Airport Plaza
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield Airport Plaza Springfield
Springfield La Quinta by Wyndham Springfield Airport Plaza Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield Airport Plaza
La Quinta by Wyndham Springfield Airport Plaza Springfield
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta by Wyndham Springfield Airport Plaza
La Quinta Inn Suites Springfield Airport Plaza

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Airport Plaza

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 664 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JOHNNY, SAINT CLAIR

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was not told pool and hot tub was being renovated or I would not have stayed here with children. I am furious!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ANDREA, Chicago

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not in a shady part of town, felt pretty safe. Could tell there were some updates. However toilet was extremely loud, could hear other rooms use theirs too. Pillows were very uncomfortable, small square ones that felt soft but when used they turned hard. Very loud guests late at night and had asked to quiet them down with no response. We know the loud guests isn’t hotel’s fault, but they didn’t address it. Breakfast was subpar. Edible but nothing to write home about. Because of the cleanliness, decent part of town, and comfortable bed, we’d stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall good staff. Checkin easy. Unfortunate both the pool and spa closed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Glen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good but way overpriced.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Betsy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
first key did not work, elevator did not work (our room was on the 2nd floor-elevator door would not open). It would only open on the first and third floors. Went to the front desk to let them know-they said they knew about it and that there was a note on it the day before. There wasn't a note on it the day we used it. The poo was closed and it was disgusting. It looked like it hadn't been cleaned in months. That hotel needs to be reported.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This La Quinta is fantastic! So clean, staff was great, breakfast was good (and the staff person running it was helpful and friendly), super clean rooms and public areas. The pool and hot tub looked great, just wish we would have had time to use them. (Check out Tie & Timber Beer Co. and the good restaurants in the Rountree neighborhood, too - about 15 mins away.)Thanks so much!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan, Springfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is everything you'd expect from a chain like La Quinta. The property is in good condition, the beds are comfortable, the cleaning staff are on the ball, and the free hot breakfast is well-prepared. There's also a convenience store, and a couple restaurants in easy walking distance so you can get lunch/dinner or snacks without having to drive or pay delivery fees.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great and friendly. A tornado touched down in the town the night before and the hotel was full due to down power lines. The staff was amazing accommodating and feeding everyone breakfast the next day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean. The pool wasnt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not safe!

It was a weekend of many wrestling families. One night two vehicles were stolen from the property. The following night many vehicles were broken into. The hotel has not given any reimbursement or a return call.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cryshal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom towel holders and shower rods are broken and were not cleaned. No toilet paper and Kleenex.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Megan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was nice and clean. The staff was excellent. The breakfast was not great. The eggs seemed to be from powered eggs. The oats were not cooked. They do not offer ice or water in the breakfast area. These are all minor but I am honest in my reviews. Our room was clean. We had requested a premium king room with a couch. The couch has no arm/sides. It was not a comfortable place to relax. We were only there one night passing through but if we had intended several nights and expecting a place to relax this would not work.
Séjour de 1 nuit en avril 2025