Lamplighter Inn & Suites - South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bass Pro Shops Outdoor World

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lamplighter Inn & Suites - South

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Réception
Baignoire à remous privée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1772 S. Glenstone Avenue, Springfield, MO, 65804
  • Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Bass Pro Shops Outdoor World
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Missouri State University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

SĂ©jour au Oak Grove.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Oak Grove, vous trouverez Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital) et Enterprise Park Lanes. Springfield National Cemetery et Centre commercial Battlefield Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Battlefield Mall - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Bass Pro Shops Outdoor World - 4 min en voiture - 4.0 km
  • MusĂ©e et aquarium Wonders of Wildlife - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Missouri State University - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWahlburgers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Chef - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong Inn - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lamplighter Inn & Suites - South

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bass Pro Shops Outdoor World
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Lamplighter Inn & Suites - South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Springfield hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lamplighter Inn & Suites - South propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lamplighter Inn South
Lamplighter Inn South Springfield
Lamplighter South
Lamplighter South Springfield
Lamplighter Inn Suites South
Lamplighter Inn & Suites South
Lamplighter Inn & Suites - South Hotel
Lamplighter Inn & Suites - South Springfield
Lamplighter Inn & Suites - South Hotel Springfield

Avis pour Lamplighter Inn & Suites - South

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 162 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 216 avis sur 1004.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pure disappointment.

Upon checking in we got our cards and took the elevator to the third floor to room 309. The cards didn't work on the door. I left my boy friend in the hallway while I went to go get another card. I got another card and went back to the room and the new cards didn't work. I went down to the desk again and a worker followed me up to show me how to open the door with the card only the master card didn't even work. The worker went back downstairs and got new cards to a different room and we got in. The air conditioner barely worked. Cigarette burn holes in the comforter. Nothing was plugged in. And the coffee pot was filthy. The shield to the bathroom exhaust fan was tore down. I want a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Find some other place! ANY OTHER PLACE!!!

We got into room 223 to find 2 towels, 1 washcloth and 1 handtowel for 2 people for 2 days. The carpet was dirty and old, no place to hang anything and there was small trash everywhere that wasn’t open space and easy to vacuum, there was patchwork in the bathroom and other issues and too top it off, no heat or air!. We got moved to 227 where it was only slightly better and we were afraid to shower due to smudges on the wall there. We opened the fridge that had so much ice build up in the freezer area that the door to it had no chance of closing and it caused the fridge door to be hard to close. My husband made the mistake of opening the microwave to find that something red had exploded inside (yes, it was on all 4 walls ans the ceiling as well as the floor) and quickly closed it. The heater worked, we found no evidence of bedbugs, and the white bedclothes were clean. We later went to a business basically across the street to find out that this hotel rents out by the week to drug pushers and other such people. Now you are probably wondering why we stayed! We arrived later in the evening and were tired and decided to stay till morning at which time we found a lovely place. My advice: don’t believe the pictures because they were taken 25 years ago and the filth has been there for at least 10! Sorry I don’t have pictures but I have a lovely 5 minute video!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

No water in tub

Had no water to shower with
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric O

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

nichole

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

Tiles missing from the ceiling, roof leaking rain into a bucket in the hall, toilet wabbled, no toilet paper, literally half the buttons on the phone were just missing, the entire hall reeked of heavy cigarette usage even though it said no smoking, the halls smelled of weed, people were smoking weed outside when we went on a smoke break, terrible service and they did nothing about the issues whatsoever.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for

Hotel staff was very friendly and helpful. Hotel itself was dated and the a/c unit was mangled but it worked. Definitely a no frills hotel. Very close to hospital so everytime an ambulance went through you heard it. Also on a very busy intersection. If you want a quiet hotel this is not for you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Save Yourself the Disappointment and Discomfort

Highly do not recommend. The hotel is cheap, and in a good location, but those are the only two positives I have. Upon arrival, the hotel looks nice, modern lobby, but the second you go beyond the lobby you are greeted by a broken elevator and rotting wooden stairs to get to the 2nd and 3rd floors. The hallways are separated by a steel door that holds the smell of mold and mildew that’s seeped into the carpet and walls. When my friend and I walked into our room, we noticed right away the falling down popcorn ceiling. Upon further inspection and trying to get settled, I noticed hairs on the pillowcase of a bed that had been made, but sheets unchanged. Their was also dog hair all over the carpets. In the bathroom, their were all sorts of mysterious stains, no practical cabinet space, and we found a roach crawling around on the floor. See pictured. Customer service was mediocre at best, as I fought to make reservation modifications to simply change the name when my weekend trip had already been paid in full. So, we knew bringing these concerns to the attention of the front desk wouldn’t do any good. Long story short, spend the extra $20-$30 per night and go somewhere decent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Service et personnel
The carpet, walls and curtains are old and wore off. The door is not completely close tide. The hall way has a odor smell like dogs peep and it is so noisy in the middle of the night when people talks it can be heard clearly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wendy, Thompsonville

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was dirty, reeked of marijuana and cigarette smoke. There were buckets in the hall to catch water falling from the ceiling. I tried using the hair dryer and it about caught on fire! We did not use the pool but saw the area and it looked pretty bad as well.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Musty smell in room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maids never came by, room keys had problems, poor amenity basics didnt have lotion, regular coffee, room in general looked dirty and a window wouldnt close completely. Light bublb either out or lamp was broken. Breakfast stops 30 minutes before they say it will stop so plan accordingly. On the upside tv had good options for entertainment , I think they may be in middle of a renovation so maybe better in few months?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jill

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty

The room itself was OK, but everything else was not. At least take out the trash from the trash bins in the hallway. The hallways were disgusting. The overall rent should be closer to five not above six.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zachary

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can't believe this place is rated as high as it is. I stayed at the Red Roof inn after this and it was like Paradise compared to this place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Goody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff at this facility was amazing! I was a little cranky coming in because is was so late. The staff handled my cranky very graciously. The next morning when i apologized they were very accepting of my apology. The hotel itself you can tell was very nice but has seen better days. Overall a great experience!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lyndon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Locked my door.

This place needs an update badly. Furniture looked old, towels were somewhat thin, but it seemed to clean enough. Unfortunately, when I arrived, there was a domestic disturbance out front, which was disconcerting. Eventually, the police came, and took guy away in handcuffs. Made me question my safety.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not ideal, but warm.

First room offered had damaged door lock, upper lock was broken. Second room offered the floor had not been cleaned, bags and trash all over the floor and shoved under the beds. Bathtub was the only clean item, it was very slick. I wiped this whole room down with sani-wipes and used gloves to clean the floor. Loud environment, banging on walls and yelling in the hallway. I was stuck in a snow storm and a first responder - so warm was the only option. Front desk staff had a bit of attitude when I asked for a room that would lock. I was followed around the parking lot twice by a male asking to stay with me. The main entry door to the hallway of rooms would not secure, and was propped open by staff. I probably won't do this again, but it was fine for being stuck and being close to areas I needed.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tristen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sucks ass

The bed would literally bend in half when it was laid in. Never stay there again and ended leaving in the middle of the jght because we where uncomfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Phillip

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Burn holes in comforter and spots
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Heather

The hotel was dirty. There was roaches and the floors and walls was bad
Séjour de 1 nuit en mars 2025