Mantra Castle Hill Sydney

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Castle Hill Country Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Castle Hill Sydney

Extérieur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Appartement, 3 chambres | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Gladstone Road, Castle Hill, NSW, 2154
  • Norwest Business Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Église de Hillsong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Norwest Private Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 grand lit

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement, 3 chambres

  • 54 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Castle Hill.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Castle Hill, vous serez Ă  moins de 3 km de Castle Hill Country Club et de Église de Hillsong. Centre commercial Castle Towers et Norwest Private Hospital (hĂŽpital) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Norwest Business Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Castle Hill Country Club - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Église de Hillsong - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Norwest Private Hospital (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Castle Towers - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Marayong : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro de Hills Showground : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe J - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCoffee Traders - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCastle Hill Tavern - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHudson George - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Castle Hill Sydney

4.5-star luxury hotel near Castle Hill Country Club
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Mantra Castle Hill Sydney. Free self parking is available.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Castle Hill Sydney possĂšde 82 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 AUD par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 AUD par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Mantra Castle Hill Sydney

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 767.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 767.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 767.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 767.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 767.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location not ideal. Air conditioner didn’t work. Roof leaked. Light in bedroom could not be turned on without the fan blowing at max speed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Allocated Level:403A The room had a blown light in lounge room, soiled bed linen (disgusting), Balcony tiles were mouldy covered in leaves and growing weeds and cobwebs. Garbage in bins from previous occupants, sliding door tracks were mouldy including step with dirt and cobwebs. Limited amount of cutlery, crockery, NO tea towel and Toilet had NO paper. Kitchen-NO dish liquid. Changed Rooms to Level:504A - Bedroom window there were holes in the fly screen, No remote for fan and curtains not sliding properly. Lounge room Curtains not sliding properly in track. Kitchen - stale food smell around the stove and exhaust. Light in fridge blown and minimal crockery and cutlery eg: one drinking glass only. Cockroaches and no dish liquid. Common areas - Entry to Car Park -Gate broken all traffic via EXIT - safety issue and inside Lift - Door filthy and a broken grab rail-Safety issue. Well overpriced by at least 50% due to run down state overall
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable and convenient
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Adequate

Pleasant and helpful people at reception, who gave us an early checkin to one of our rooms. It was located close to the motorway and had free parking on site. The rooms were adequate for a one night stay, with tea and coffee making facilities. The showers were very good - pressure and hot. The air conditioner in one of the rooms did not work very efficiently and needed dusting. The mattress was flat and lumpy. The area outside near the carpark had a lot of rubbish and cigarette butts around. It needed a cleanup. It did not look very appealing, being the entrance to the reception area, which is located at the back of an industrial area. We expected a better standard from a Mantra/Accor property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jannette neha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awsome
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Miguel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, helpful staff. Clean, well appointed rooms. Accommodations as described. Fantastic!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robyn D

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would not recommend to anyone. Not as advertised. Reception is in the car park at the rear of a building in an industrial area. No shops or restaurants nearby. Bed was low and uncomfortable. Bathroom was tiny.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anita

Liked nothing property needs needs total upgrade But the lady at the Reception was very kind and understanding
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Rooms are decent but the surrounding area isn't great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The noise from car park and noise from the businesses opposite the mantra. Cleanliness of apartment left a lot to be desired this apartment desperately needs a thorough spring cleaning from top to bottom I'm at a loss to see how earth they achieve a 4 star rating
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Caitlin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Not bad, lovely staff and generally clean, main issue is the queen bed set-up was two single mattresses put together, which made it difficult for us to sleep comfortably Reasonable price for what you get though
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Dimity

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was set at the back of industrial area. There were empty alcohol cans and rubbish sitting at our entry door. It stunk like cigarettes on our floor. Old and not clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Julieanne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The main entrance to the Mantra is like a garage, no security measures for the lift anyone can use. The room smelt like sewerage and the bathroom was unclean with Mould on the ceiling and around the shower frame. Would not recommend this property
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sydney

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sydney

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Convenient but poor attention to detail

Great convenient stay but disappointed with cleanliness and room needs . Dusty, curtains off their hooks , dirty bathroom waste bin .. insufficient kitchenette needs, one fork, no teaspoons , large carving knife !. Reception staff friendly and efficient . Graciously received the feedback about room
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Priscilla

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cylina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was just the place I needed for the weekend
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely atrocious conditions filthy. I asked for a refund and was upgraded to a bigger room 408a and the couch was covered in stains. Worst experience i have had at a hotel in my life. This place is more like a housing commission apartment complex so very disappointed
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've stayed at the Mantea several times. It's geographically convenient to where I often need to go in the Hills district. The location - in a commercial area - means it's quiet at night, but also you need to drive to restaurants. Access was a bit tricky the first time - it's vehind a commercial development, but not a problem. I'll continue to return when I need accommodation in the Hills district. The manager is very friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Noah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is situated in a business area, so you would expect the room to cater for business travelers. Not so! Our queen room had one chair - a large cushiony armchair. Ideal for a nap.Not an ergonomic chair that would fit at the desk provided! Why would you have a room for two people but only provide one chair - and a totally unsuitable chair? We asked at reception and were told all rooms were like this. A staff member begrudgingly gave us a plastic dining room chair. Do not assume the rooms here are suitable for working on a computer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024