Neutral Bay Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Neutral Bay Lodge

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune | Minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Escalier
Buanderie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 Kurraba Road, Neutral Bay, NSW, 2089
  • Luna Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zoo de Taronga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, salle de bain attenante

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, salle de bain attenante

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Neutral Bay.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Neutral Bay, vous trouverez May Gibbs’ Nutcote et Ensemble Theatre. Cremorne Point to Mosman Bay Walk et Kirribilli House sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Luna Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sydney Harbour Bridge - 3 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Circular Quay - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Zoo de Taronga - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Milsons Point : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro St. James : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLime Light Restaurant North Sydney - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kirribilli Hotel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCool Mac Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThai Fusion - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBTB Kirribilli - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Neutral Bay Lodge

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Circular Quay
As a guest of Neutral Bay Lodge, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Neutral Bay Lodge also features express check-in, express check-out, and a microwave in a common area.

This 3-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1908
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Neutral Bay Lodge propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Neutral Bay Lodge
Neutral Bay Lodge Hotel
Neutral Bay Lodge Neutral Bay
Neutral Bay Lodge Hotel Neutral Bay

Avis pour Neutral Bay Lodge

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 549.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable comme toujours. Nous n'avons pas utilisé la cuisine.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Service et personnel
Des efforts ont été faits sur les équipements mais il manque de plus en plus de vaisselle. C'est un peu compliqué pour cuisiner. L'utilisation importante de détergent chloré indispose. La situation géographique de l'hÎtel avec l'obligation d'utiliser le ferry rend le séjour agréable.
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s really clean and calm
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dommage

Habituellement trĂšs satisfait de la prestation, nous allons envisager un autre Ă©tablissement pour notre prochain sĂ©jour. Ce sĂ©jour a Ă©tĂ© le plus mauvais en terme de propretĂ© et d'Ă©tat. Les murs, les portes n'Ă©taient pas nettoyĂ©s, les poussiĂšres non faites (la moquette pas aspirĂ©e). Un drap, que nous avons tachĂ© de sang en raison d'une petite blessure, n'a pas Ă©tĂ© changĂ© pendant 2 jours). Il ne peut pas ĂȘtre invoquĂ© le protocole COVID puisque les lits Ă©taient quand mĂȘme refait. Nous avons nettoyĂ© tous les jours le service Ă  thĂ© (tasses, bouilloire...) en raison de la poussiĂšre provenant de la moquette. La moquette n'a jamais Ă©tĂ© aspirĂ©e de la semaine.
Séjour de 9 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Marthe

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
PropretĂ© des sanitaires perfectible, changement des taies d’oreillers non effectuĂ©e malgrĂ© notre demande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Enzo

Points forts : Confort de la chambre

Bon qualité/prix

Bon séjour, environ 45minutes de marches jusqu'à l'opéra de Sydney, une bonne marche sur le Harbour Bridge trÚs appréciable.

6/10 – Acceptable

Christian, Nouméa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Nouvel an Ă  Sydney

Bon séjour, chambre propre, pas de contact avec les équipes, WiFi out. Sanitaires pas toujours propres : manque de civilité des autres résidents. Nous avons choisi le quartier pour pouvoir prendre le Ferry tous les jours : super.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sans prétentions mais correct

Pas de table de nuit, trÚs peu d'espace. W.C et douches - parties communes - gelés car tout reste ouvert. Chambre néanmoins confortable. Possibilité de cuisiner et de faire sa lessive

8/10 – Bien

Darrin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Television did not work properly could not get all channels other than that everything was good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Three minutes to ferry and two lovely cafes and a tiny grocery store. Very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a great, affordable place to crash that has a bit of an old school backpacker vibe to it (i.e. shared bathrooms, kitchens, etc) but it's still quite a good place to stay. Looking forward to coming back!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Digby

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location - we had a party at The Rocks and this was super convenient. Room was comfy and ensuite was small - but shower was amazing!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kees

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and cosy lodge. The location is very close to the ferry and a short walk to Milsons Point train station
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An enjoyable no hassle stay. Convenient to every service i needed for this trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
The place was a nice change from anodyne modern hotels. Also the shared kitchen was well equipped. Conversely, the stairs down were narrow and dangerous. Overall though, a pleasant enough stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Junji

GOOD
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy-anne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Triping hazards in middle of floor on eithet side of bed, the carpet a as piled up, tripped many times, windows couldn't be left open overnight as safety latch was broken amd missing. Fan provided didnt keep room cool, there was hair in the corner of the shower, shower water leaks out onto bedroom carpet,. No face wshers.Only bonus was the location for those without cars to ferry.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Lage und der Preis ist bei der Unterkunft sehr gut. Sauberkeit war ok bis schlecht. Es wurde zwar geputzt, jedoch war schon beim ankommen in den Zimmern schmutz und fremde Haare. Der Zustand ist schon heruntergekommen. Wir waren in einem Zimmer im Untergeschoss. So wie auf den Bildern sah es nicht mehr aus. Das Gemeinschaftsbad wurde neu gemacht. Irgendwas riecht allerdings komisch, fĂŒr mich riecht es nach Feuchtigkeit bis Schimmel. Die unteren Zimmern sind schwer ĂŒber den Haupteingang zu erreichen, da eine sehr enge (~70cm) verwinkelte Treppe kommt. Zu manchen Zimmern muss man wieder raus gehen, was da ein Teil unĂŒberdacht bei Regen blöd ist.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Daran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was good accomodation and surrounding areas with parks restaurants and local transportation. I would of liked to of had a table in the room to sit at
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bernadette

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very old, hole in ceiling, door obviously door changed opening as security chain on wrong side. Patches of wall needing to be painted. No table or chairs to sit. No bench space in bathroom and fan in bathroom did not work. Also no aircon, just a stand fan.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jenni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no aircon, pedestal fan only, and it was really hot. Ensuite was tiny. Staff were amazing. Location is awesome, just meters from the Ferry wharf, good coffee and small beach area.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wished if the room had its own bathroom.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024