Sydney Central Hotel managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Star Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sydney Central Hotel managed by The Ascott Limited

Extérieur
Réception
Déjeuner complet (36 AUD par personne)
Terrasse/patio
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
169-179 Thomas Street, Haymarket, NSW, 2000
  • Capitol Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de conventions international de Sydney
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Circular Quay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Haymarket.Capitol Theatre et Centre commercial World Square se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Haymarket. Star Casino et Circular Quay se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Capitol Theatre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de conventions international de Sydney - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hyde Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sydney Town Hall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Circular Quay - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare centrale de Syndey : Ă  7 min de marche
  • Station de tramway Paddy's Markets : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKnight's Coffee & Tea Co - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhao Kang Maruay Thai restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDo Dee Paidang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell Haymarket - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Brew/Central Food - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sydney Central Hotel managed by The Ascott Limited

HÎtel 4 étoiles prÚs de Star Casino
Sydney Central Hotel managed by The Ascott Limited offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2960 square feet (275 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sydney Central Hotel managed by The Ascott Limited. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sydney hotel.

  • 255 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2960 sq ft of conference space
  • 275 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sydney Central Hotel managed by The Ascott Limited possĂšde 255 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (45 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 36 AUD par adulte et de 19 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 36 AUD par adulte et 19 AUD par enfant
  • Stationnement libre-service : 45.00 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Hotel Sydney Central
Novotel Sydney Central
Sydney Central Novotel
Novotel Sydney Central Hotel
Novotel Sydney Central
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited Hotel
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited Haymarket

Avis pour Sydney Central Hotel managed by The Ascott Limited

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 563 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous le conseille!

Parfaite localisation en plein centre de Chinatown. Le tramway est proche de l hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

oriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable et silencieuse. Literie exceptionnelle. Piscine super. Personnel sympathique et mĂ©nage parfait. Simplement peu de rangement pour les vĂȘtements ou pour faire sĂ©cher les serviettes et les maillots et la laverie fonctionnait mal
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Dan, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etabissement trÚs bien situé et Personnel trÚs à l'écoute et trÚs aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  distance raisonnable de la gare

Cet hĂŽtel est situĂ© dans le quartier chinois, Ă  10 minutes Ă  pieds de la gare centrale et 15 de Darling Harbour. Chambre spacieuse, belle salle de bain, bonne literie, bonne isolation acoustique. Personnel accueillant et serviable. Bon buffet petit dĂ©jeuner. N’hĂ©sitez pas Ă  demander des Ɠufs car les Ɠufs brouillĂ©s du buffet sont aussi mauvais que dans tous les hĂŽtels du groupe Accor. Service un peu lent pour les cafĂ©s mais pour les pressĂ©s, il y a une machine. Restaurant correct mais il y a mieux en ville. TrĂšs bon sĂ©jour dans l’ensemble, adresse Ă  retenir.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close and handy to everything - staff very accommodating. Room was very clean and roomy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wayne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ann, Westminster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

li li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

萜郔èŒȘć…šé©ćˆæˆ‘çš„é…’ćș—

äž‹æŹĄäž€ćźšæœƒć†ć…„äœïŒ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and location are very good, rooms are nice and well maintained.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent room in a very convenient location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tiina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, it was great and very comfortable but there were no towel rails in the bathroom or a rail to hold to exit the bath safely (shower was in the bath). We also didn’t have a QR Code in our room for room service and the lock on the balcony door was broken. Bed was comfortable and room was very clean.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location convenient for all our needs, breakfast was great and the bed was one of the best I’ve ever slept in. Place seems a little worn and was slow for us to check in however this was due to another customer complaining
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very good except the doona cover/sheet had black stains on it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lovely Hotel - Very Central

Great hotel located very close to Central Station. Easy to access trains, buses and trams from here. The room was very spacious, clean and had plenty of amenities provided. Staff were friendly and helpful. the bathroom is on the small side, but it is perfectly functional and maintained well. Note the restaurant is not open for dinner on Sundays and Mondays. Negative points: The mattress is VERY soft. Really, was quite difficult to sleep/get comfortable in as it was too soft. Staff (& the printed information) could have provided more information, for example, we didn't see check-out time on the printed info and had to look it up. And we weren't told at check-in about the restaurant being closed on Sunday & Monday (we checked in on Sunday). Overall, enjoyed our stay here. I would definitely stay again and would recommend it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mathew

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Buffet breakfast was very average, you have to pay extra if you want oat milk coffee. My room was right next to the lift so I didn't get much sleep with the noise of the elevator all night.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025