Mill Hotel Milperra Panania

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Milperra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mill Hotel Milperra Panania

Restaurant
Trio Room (Singles) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
189 Beaconsfield St, Milperra, NSW, 2214
  • Place, Centre sportif Bankstown Sports
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital de Liverpool
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, ANZ Stadium
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Trio Room (Singles)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Trio Room (King/Single)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Queen Room

  • 2 personnes

Trio Room

  • 3 personnes

Signature King Room

  • 2 personnes

Accessible Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Milperra.En séjournant à hÎtel du quartier Milperra, vous serez à moins de 10 km de Centre sportif Bankstown Sports et de Phillip Street Reserve. Complexe sportif Crest et Hippodrome de Warwick Farm se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Bankstown Sports - 5 min en voiture - 6.5 km
  • HĂŽpital de Liverpool - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Hippodrome de Warwick Farm - 9 min en voiture - 7.7 km
  • ANZ Stadium - 16 min en voiture - 15.3 km
  • Qudos Bank Arena - 16 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de Revesby : Ă  3 min en voiture
  • Gare d'Oatley : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanania Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanania Diggers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAwafi Charcoal Chicken - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThai Elephant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mill Hotel Milperra Panania

HĂŽtel 3,5 au Milperra
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Mill Hotel Milperra Panania also features an arcade/game room, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sydney hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Mill Hotel Milperra Panania possÚde 21 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

The Mill Hotel
Mill Milperra Panania Milperra
Mill Hotel Milperra Panania Hotel
Mill Hotel Milperra Panania Milperra
Mill Hotel Milperra Panania Hotel Milperra

Avis pour Mill Hotel Milperra Panania

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 147.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Junroe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Junroe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Arrived at hotel, had to go into the bar to find a staff member so I could check in. After check in went straight to dinner at the hotels dining. Returned to the room around 8:30-9pm. No hot water in the room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location friendly staff clean rooms good food
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Staff are friendly and very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Junroe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Josese

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to access Close to shoppers centre and public transport services. Very friendly staff and great service Clean room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

bao

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

bao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alll area is so far so good .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Junroe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno, pero puede mejorar en limpieza

Muy cómodo y silencioso. Sólo faltaba un poco de limpieza en el piso del baño. Lo demås, excelente.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tressy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
There was no staff to manage the reception at anytime of theday or night!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Viano

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Over all was very a nice King room and chill spot. However On my 3rd day room cleaning didn't show up for the day for us or knock but I was told by staff they had came and left. Anyways that evening I had needed a change of bed sheets and called the bar twice and requested sheets. Both times they said they dissmissively said yes and would bring new sheets soon. No one showed 30 minutes after the first call, then an hour after the second. After I went and asked in person at the bar. They called the manager who asked if i would he okay to wait for house cleaning, i said its fine and I would be fine to change them myself, if they can just get me some bed sheets ( we just wanted to sleep on sheets that didnt have a drink spilled on it). I was assured and asked to hold an hour and that someone would come to replace them. No one arrived and it was radio silence.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Junroe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jianjian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, we are satisfied with the stay at this property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

ROBYN

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pearl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room itself was able to comfortably fit the three of us who stayed there. The front of house had multiple setting areas, all in which felt very open and spacious. Tables were also always clean and tidy. Definitely appreciate all the staff, as all were welcoming, and easy to approach. Overall we enjoyed our stay!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Junroe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Junroe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dmitry

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Junroe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025