Toongabbie Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles à Toongabbie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Toongabbie Hotel

Intérieur
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Chambre familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Aurelia St, Toongabbie, NSW, 2146
  • Place, HĂŽpital de Westmead
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Norwest Business Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Raging Waters Sydney (parc d'attractions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 lit double, salle de bains commune

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Economy Family Room With Shared Bathroom

  • 4 personnes

Budget Double Room with Shared Bathroom

  • 2 personnes

Economy Queen And Single Room With Shared Bathroom

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Toongabbie.En séjournant à motel du quartier Toongabbie, vous serez à moins de 5 km de Hampden Road Reserve Dog Off Leash Facility et à moins de 10 km de Port Jackson Bay. Centre commercial Westpoint Blacktown et HÎpital de Westmead se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Warmuli Reserve - 5 min en voiture - 5.0 km
  • HĂŽpital de Westmead - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Norwest Business Park - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Norwest Private Hospital (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Raging Waters Sydney (parc d'attractions) - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Toongabbie : Ă  3 min de marche
  • Gare de Bella Vista : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaze Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘToongabbie Bowling Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘXDream - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRaj Bhavan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMuthu Curry House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Toongabbie Hotel

Motel 3 étoiles à Toongabbie
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Toongabbie Hotel also features laundry facilities and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sydney motel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Toongabbie Hotel possÚde 12 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche. Ce motel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L'enregistrement s'effectue au bar principal de l'établissement jusqu'à minuit du lundi au samedi et jusqu'à 22 h 00 le dimanche. Si vous pensez arriver en dehors de ces plages horaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre arrivée sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Ce motel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Toongabbie Hotel
Toongabbie Hotel Motel
Toongabbie Hotel Toongabbie
Toongabbie Hotel Motel Toongabbie

Avis

Avis pour Toongabbie Hotel

6,6

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 155.

Avis

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old needs up dating bad good cleaner and great staff bathroom bad flooring bad couple of cockroaches around needs fixing up for the price
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sunia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ranjeet

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great value for the money. Bed was comfortable, fairly quiet during the night. Shared amenities dated, but are fairly clean with plenty of hot water. The pub itself smells of cigarette smoke. Meals were good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Artemio

Points forts : Propreté
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

MATHEW

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely discussed. The rooms are filthy stains on carpet smells like the 80s you hear everything footsteps the doors the TAB going. Not to mention the staff where rude and not really interested in patrons and there safety or well being. One of the worst experience I've had in a motel never again! Not recommended
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cecelia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were dust on the floor and you could hear your neighbour with loud music. The wooden floors were too creaky. But overall, a good stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harish Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to the train station
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Byron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sonja

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHUAI

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Viano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a good place for a quick stay in the height of Cyclone Alfred, good acess to train station also
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and informative. Room was spacious /well equipped Good value for money Friendly guests #Could use some hooks on the back of shower door for clothes & towels etc.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sunia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like to put the kettle on floor to boil water it need extention cord from power point to top of table, also need second chair to sit on table having your food Maybe better to have small microwave
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Basically you get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ruwani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ibrahim

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet. Staff were helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robishna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024