YEHS Hotel Sydney QVB

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YEHS Hotel Sydney QVB

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception
Intérieur
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
143 York Street, Sydney, NSW, 2000
  • Place, Queen Victoria Building
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Sydney Town Hall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Signature Queen Room with Balcony

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Executive Family Room

  • 4 personnes

Compact Queen Room

  • 2 personnes

Signature Twin Room with Balcony

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature, 1 grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Suite Signature, Plusieurs lits

  • 38 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre (Compact Queen)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(83 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Executive)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Premium Family Room

  • 3 personnes

Signature Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe Twin Room with City View

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Premium Queen Room with City View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au centre-ville.Sydney Town Hall et Hyde Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Sydney. Circular Quay et Opéra de Sydney se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Queen Victoria Building - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sydney Town Hall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial World Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de conventions international de Sydney - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Exhibition Centre : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Town Hall : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Grounds of the City - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palace Tea Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sweeney's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLĂŒneburger German Bakery - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YEHS Hotel Sydney QVB

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Circular Quay
As a guest of YEHS Hotel Sydney QVB, you'll find tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. WiFi is free in public spaces. YEHS Hotel Sydney QVB also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
YEHS Hotel Sydney QVB possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 40 AUD par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 AUD par jour (Ă  3937 pi)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Hotel QVB
Sydney Hotel QVB
YEHS Hotel Sydney QVB Hotel
YEHS Hotel Sydney QVB Sydney
YEHS Hotel Sydney QVB Hotel Sydney

Avis

Avis pour YEHS Hotel Sydney QVB

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 486 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal pour le centre ville et victoria Mall et le reste de la ville
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

CAYREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, prix abordable. Distance de marche de l'opéra de Sydney et du Harbour bridge. Chambres petites mais il y a un lounge bien équipé avec café, table à dßner et section salon
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel correct pour un court séjour

SĂ©jour de 2 nuits dans une chambre fonctionnelle mais un peu Ă  l'Ă©troit surtout pour celui qui dort le long du mur car il n'y a pas de place entrĂ©e le lit et le mur, les fenĂȘtres n'ouvrent pas car du survitrage a Ă©tĂ© posĂ© empĂȘchent d'ouvrir les fenĂȘtres. Salle de bain trĂšs bien. TrĂšs bien situĂ© prĂšs des commerces restos et fast food surtout asiatiques. Le premier jour le wifi Ă©tait HS mais l'hĂŽtesse m'a trĂšs gentiment proposer de partager son propre wifi, le lendemain matin le WiFi fonctionnait de nouveau parfaitement. On m'a prĂȘtĂ© Ă©galement trĂšs gentiment 2 chargeurs car nous prises n'Ă©taient pas compatibles. Bouilloire sans la chambre avec cafĂ© et thĂ© , ceci Ă©galement disponibles dans le lobby lounge oĂč on peut aussi trouver de l'eau, un micro ondes et des frigos... Pas de restaurant Ă  l'hĂŽtel donc pas possible de prendre son petit dej Ă  moins d'utiliser le lounge avec ses propres produits. Pour moi, c'est un hĂŽtel correct et poĂ©tique mais pour de courtes sĂ©jours Finalement c'est un hĂŽtel trĂšs correct
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport services et prix. Seul reproche, l'Australie à une pratique (pas une loi) de charger un supplément lors de l'utilisation d'une carte de crédit (compensation pour les frais de cartes de crédit). Pour éviter la surcharge, il faut payé en argent (pas une carte de débit). Ceci n'était pas inscrit sur le site de Expedia.ca lors de la réservation de l'hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

VAIANA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique, la chambre Ă©tait dĂ©jĂ  prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e Ă  13h00
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Célia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement est super, prĂšs de tous les transports et de plusieurs commoditĂ©s. Le seul point nĂ©gatif c’est qu’on aurait aimĂ© avoir accĂšs Ă  des bacs de recyclage.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marie-France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente localisation, service courtois
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe sĂ©jour, personnel accueillant et hĂŽtel trĂšs bien placĂ© , seul inconvĂ©nient les chambres sont un peu petite 
 pour une personne seul ça va .. mais pour un couple c’est limite 

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

William

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karl

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean and convenient
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Juan Carlos

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YUKIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ć°‘ă—èš­ć‚™ăŻć€ă„ă§ă™ăŒăăĄă‚“ăšăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă§ăƒŹăƒłă‚žăŒäœżăˆăŸă‚Šă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŒéŁČă‚ă‚‹ăźă§ćŸ’æ­©2〜3戆ぼă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă§æœă”ăŻă‚“ăźăƒ‘ăƒłă‚„ăƒăƒ ç­‰ă‚’èČ·ăŁăŠăăŠæœéŁŸă‚‚éŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mikihiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Adrian

Great friendly staff
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

leslie, Lilyfield

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for an overnight stay before an early flight the next day. Even better that we were welcomed by friendly staff on arrival, shown to our very clean, spacious and comfortable room, and had a great, restful sleep in a good bed with silence. Thank you - we will be back!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Clive, West Ewell

Points forts : Propreté, service et personnel
In centre of city with shops, transportation, culture & nightlife close by. Room was at rear of property overlooking an access road & looking onto another property. There is a common area to eat or relax but sometimes this was closed off due to meetings. Only way to access this area is via the lift as the corridor was used for left luggage. Staff were helpful & communication prior to stay. Front desk seemed always staffed which was beneficial as arrival was delayed by 15 hours due to cancelled flight.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YI-CHENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

The bed is extremely comfortable! The heater is strong enough.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ludmilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All you need in a great location

Location was fantastic. Very friendly and professional staff willing to be helpful. Room was basic but had all that was needed They should rotate the mattress to get more even use. Quiet room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room needs vacuuming every day as hair was all over the floor and in the bathroom. Had to call reception 3 times as air con was not programmed to heat.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025