ArrivĂ©e Ă 1h du matin suite Ă un vol de correspondance cancellĂ©, accueilli par un commis dâune arrogance comme jâen ai rarement vu. Il a tout de suite constatĂ© quâil y avait une erreur de date Ă ma rĂ©servation fait 30 minutes plus tĂŽt, il a immĂ©diatement poursuivi: « appelez Expedia, ils vont mâappeler mais je refuserai la modification. »
Il mâa donc fait payer une seconde nuitĂ©e pour me donner accĂšs Ă ma chambre si salle que jâai dormi avec mes vĂȘtements. Un couvre-lit tachĂ© de blanc sĂ©chĂ© (if you know, you know), des poils dans les serviettes, une vieille odeur de cigarette masquĂ© par du patchouli, et jâen passe.
Bref, jâaurais dĂ» dormir sur les bancs de lâaĂ©roport. Ăa mâaurait Ă©vitĂ© de payer 300$ pour un motel insalubre et jâaurais Ă©tĂ© mieux traitĂ©e.
**Jâai appelĂ© le service Ă la clientĂšle dâExpedia; ils ont contactĂ© lâhĂŽtel et le mĂȘme Commis leur a effectivement refusĂ© toute modifications Ă ma rĂ©servation.