City of Art Venice Lloyd

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City of Art Venice Lloyd

Coin salon du hall
Hall
Hall
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via G. Rizzardi 32, Marghera, Mestre, VE, 30175
  • Porto Marghera
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Piazza Ferretto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Marghera.En séjournant à hÎtel du quartier Marghera, vous serez à moins de 3 km de Porto Marghera et de Piazza Ferretto. Forteresse Forte Marghera et Parc San Giuliano se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza Ferretto - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Place Saint-Marc - 33 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Venezia Mestre : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria La Partenopea - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDining Room Marghera - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlai Life Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City of Art Venice Lloyd

HÎtel 3 étoiles prÚs de Porto Marghera
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. City of Art Venice Lloyd also features a front-desk safe and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
City of Art Venice Lloyd propose 47 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 18 h 30 et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 EUR par personne
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 18 h 30 et 23 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Lloyd Mestre
Lloyd Mestre
City Art Venice Lloyd Hotel Mestre
City Art Venice Lloyd Hotel
City Art Venice Lloyd Mestre
City Art Venice Lloyd
City Of Art Venice Lloyd Province Of Venice/Marghera, Italy
City of Art Venice Lloyd Hotel
City of Art Venice Lloyd Mestre
City of Art Venice Lloyd Hotel Mestre

Avis pour City of Art Venice Lloyd

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 362.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre trÚs moyenne, la Clim annoncée est en fait de la ventilation. Le petit déjeuner est trÚs trÚs moyen. Pain dur et juste le minimum Vraiment juste pour dormir une nuit de passage rapide
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

mohammed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
à éviter, la qualité n'a rien à voir avec son prix.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chanbre tres salle avec des petites bĂȘtes sortant des plainte Cheveux dans le lit avec des taches dans les draps On devais rester 2 nuits on est partie impossible de rester vraiment pas propre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil tres bien halle d'entrĂ©e trĂšs propre rien avoir avec les chambres qui sont elle dans Ă©tat lamentable mur,rideau salle cheveux dans les draps des petites bĂȘtes qui sorte des plaintes nous devions passĂ© 2 nuits et on en a passĂ© une seule
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bruyant hĂŽtel mal entretenu

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
À mon goĂ»t j’ai pas trop aimĂ© j’y compte pas vraiment y retourner
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien situé par rapport aux transports en commun. Chambre correcte. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
juste le hall était bien, nous étions dans une chambre en travaux, insonorisée, sale
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Benjamin, Bordeaux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel basique, restaurant incroyable

Rien de particulier Ă  dire sur l'hĂŽtel. C'est un 3* avec le confort d'un formule 1 français mais ça passe. Le restaurant de l'hĂŽtel, lui, par contre, vaut le dĂ©tour. Il se trouve en face de l'hĂŽtel, dans un hĂŽtel appartenant Ă  la mĂȘme compagnie. L'accueil y est agrĂ©able, pas trop bruyant, le carrelage est magnifique, les tables et chaises jolies et confortables, le plafond et les murs sont eux aussi assez beaux. On s'installe, les prix allĂ©chant du menu (12€ pour entrĂ©e + plat + dessert, et 8€ la bouteille de rouge) nous ouvre l'appĂ©tit. On reçoit alors notre vin rouge, ainsi qu'une paniĂšre de pain. Le vin rouge sortait tout juste du frigo (Oui, du frigo), et nous nous sommes presques Ă©touffĂ©s avec le truc qui ressemble Ă  du pain. Notre entrĂ©e arrive, pas mauvais, pas bon, mais on avait faim, donc ça allait. Et la arrive ce qui vaut vraiment le dĂ©tour. Le plat principal. L'escalope milanaise, le hamburger, et les patates rĂŽties. C'Ă©tait incroyable, je n'avais jamais connu pareil sensation. Travaillant en collectivitĂ©, on avait pourtant habituĂ© notre bouche Ă  toutes les saveurs possible. Mais la, c'Ă©tait du grandiose, du splendide, du rocambolesque. On avait jamais mangĂ© quelque chose d'aussi affreux. C'Ă©tait dĂ©gueulasse. Le vin Ă©tait infect, l'escalope ressemblait Ă  du plastique rempli de chapelure frit, le hamburger Ă©tait en fait un steack hachĂ© gris/noir (mĂȘme pas ils ont demandĂ© la cuisson, direct semelle!), les patates rĂŽties Ă©taient moles. Une incroyable virĂ©e !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Week-end venise

Le personnel est trÚs agréable et accueillant , le confort de la chambre d'hÎtel est moyen voir trÚs moyen. Point négatif : personne ne parle français et le petit déjeuner est pas agréable. Le rapport qualité prix reste correct.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Court séjour avant une croisiÚre

Les chambres sont vétustes et une forte odeur de renfermé à notre arrivée. L hÎtel est défrechit, porte savon rouillé par exemple. Je ne retenterai pas l'expérience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

LoĂŻc

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

elise

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

hotel sans la langue française

moi et mon amie nous étions dans une chambre pour 2 les rideaux et le mur intérieurs pas propre la douchette l'eau coulait par la corde. L'hotel ouvre ses portes tard vers 15h et ferme à10h donc aprÚs 10h on ne pouvait pas sortir et revenir avant 15h.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre trÚs mal insonorisées, lits inconfortable, trÚs bruyant...
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

jean michel leroy, Nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Patrique et pas cher

Hotel bien situer mais simple 2 etoiles max au niveau qualitee. Juste correct.

2/10 – Terrible

Laetitia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter absolument

À Ă©viter absolument . J ai rĂ©servĂ© deux nuits et deux chambres j ai Ă©tĂ© obligĂ© de demander Ă  changer d hĂŽtel Ă  23h car l hĂŽtel est trĂšs bruyant les chambres mal insonorisĂ©es j avais l'impression de partager avec les voisins d Ă  cĂŽtĂ© ... la chambre est minuscule sale et mauvaise odeur .. Le quartier n est pas terrible non plus Ă  Ă©viter Ă©galement la gare n est pas loin mais vous aurez un long tunnel noir Ă  traverser pour y aller avec des personnes Ă  Ă©viter je vous dĂ©conseille ce quartier vraiment et cet hĂŽtel ..

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre ainsi que la salle de bain sont trÚs petites et l'hygiÚne n'est pas au rendez-vous. Néanmoins l'emplacement et prix de l'hÎtel font qu'il est idéal pour ceux qui veulent rejoindre l'ßle de Venise rapidement (10mn en train) et qui restent à l'hÎtel seulement pour dormir.

8/10 – Bien

Berenice, Bourgoin-Jallieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel Mestre

Reservation faite pour visiter Venise. L'hotel a un parking et est proche de la gare. Halle d'accueil tres jolie et personnel agreable

6/10 – Acceptable

Yves, auxerre

Regardez votre montre et les heures d'ouverture.

Cet hÎtel est trÚs bien situé pour rejoindre Venise par les transports en commun, , mais la mauvaise surprise est que cet établissement est fermé de 10 à 15 heures, mais complétement fermé. La porte est fermée. Donc, les clients doivent bien calculer pour arriver dans les bonnes tranches horaires.Un hÎtel pas cher et correct, donc un il faut faire en conséquence.

6/10 – Acceptable

Brigitte, Aix en Provence

Bon hotel

HÎtel correct et bien placé