Courtyard by Marriott Venice Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Tessera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Venice Airport

Extérieur
Bar-salon
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (20.00 EUR par personne)
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Triestina 170, Tessera, Mestre, VE, 30173
  • Forte Gazzera
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Casino de Venise Ca' Noghera
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Tessera.En séjournant à hÎtel du quartier Tessera, vous serez à moins de 5 km de Forte Gazzera et de Casino de Venise Ca' Noghera. Forteresse Forte Marghera et Piazza Ferretto se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Forte Gazzera - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino de Venise Ca' Noghera - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 14 min en voiture - 14.5 km
  • Pont du Rialto - 31 min en voiture - 15.8 km
  • Place Saint-Marc - 39 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare de Porto Marghera : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTorrefazione Cannaregio - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Canaletto - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAl Quadrante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria da Silvano - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Wine Bar Riva del Vin - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Venice Airport

HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Tessera
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Courtyard by Marriott Venice Airport. Parking is available for a fee.

This 4-star Mestre hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Venice Airport possÚde 106 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 15 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 15 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1UTFP98EE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Venice Airport
Courtyard Marriott Venice Airport
Courtyard Venice Airport
Courtyard Venice Airport Marriott
Marriott Courtyard Venice Airport
Marriott Venice Airport
Venice Airport Marriott
Courtyard Marriott Venice Airport Hotel Mestre
Courtyard Marriott Venice Airport Hotel
Courtyard Marriott Venice Airport Mestre
Courtyard By Marriott Venice
Courtyard by Marriott Venice Airport Hotel
Courtyard by Marriott Venice Airport Mestre
Courtyard by Marriott Venice Airport Hotel Mestre

Avis pour Courtyard by Marriott Venice Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anis

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephan

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon séjour. Hotel proche de l'aéroport. Navette disponible mais qui débute qu'à partir de 4h du matin, sinon taxi pour 10EUR. Equipe sympathique. Chambre confortable. TrÚs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Druart

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Ollivier

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort standard avant de paftif

HÎtel trÚs pratique à cÎté de l'aéroport La liaison en bus vers Venise permet d'y aller trÚs facilement Restaurant bruyant mais trÚs orrect
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© mais 5€ pour aller Ă  l'aĂ©roport (avec une navette par heure) est de trop. Pas de petit dĂ©jeuner avant 6h00 SAUF pour les Ă©quipages. Donc le client lambda regarde les autres manger tandis que nous, n'avons pas le droit au petit dĂ©jeuner. Bizarre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bien cdt hĂŽtel j'adore la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

COURTYARDBYMARR, VENICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TRES CONFORTABLE SERVICE AU TOP DE LA RECEPTION A LA DAME VOITURIER
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel proche aeroport

SĂ©jour d’une nuit pour prendre mon avion le lendemain. À cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport et bon accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu Ă©loignĂ© de l’aĂ©roport de venise
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait malgres le confinement

Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Laurine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient stay at the hotel for a business trip
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une nuitée avant votre vol du lendemain

TrÚs pratique car à distance de marche des comptoirs de location d'auto de l'aéroport et à 3 minutes en navette (3.5 euros). Confortable et buffet déjeuner décent. Par contre le restaurant manque beaucoup d'ambiance en soirée. Plusieurs bons restaurants tout prÚs par contre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super pratique

parfait pour une nuit avant ou aprÚs un vol. On peut se rendre à pied à l'aéroport, ca prend 10/15 minutes. bel hotel, hyper recent, chambres trÚs confort et bien insonorisées; Seul bémol un check in si rapide qu'il ont oubliés de rendre sa carte d'identité à un confrÚre qui voyageait avec moi et ne s'en sont pas rendu compte avant le lendemain milieu de journée alors que nous étions loins..
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel bien placé

Bon hotel juste a coté de l'aeroport. TrÚs bon accueil. chambre confortable. TrÚs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Andrée, Montréal, Qc, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien localisé, facilitant l'accÚs à Venise en autobus (20 min. Et 6 euros allé-retour pour deux) et à l'aréoport par navette fournie (5 mi .) Outre ces aspects, l'accueil y est trÚs courtois, la propreté et le confort sont impécables, le petit déjeuner est complet et trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

L’accueil est à revoir !!!!

HĂŽtel proche de l’aĂ©roport de Venise avec un service de Navette inclus oĂč presque puisqu’il n’y a que 8 places dans la navette et qu’elle vous sera en plus facturĂ©e (pas trĂšs cher certesais c’est le principe que je trouve gĂȘnant. Pour info, un peu moins de 3€)
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Francois, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel proche de l'aeroport

Bon hotel proche de l'aeroport

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Rapport Qualité /prix mauvais

Hotel propre est impeccable,mais trop cher pour les services rendu: frigobar dans la chambre mais vide et petdej avec boisson chaudes dispo que sur distributeur automatique
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

germain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prés de l' aéroport

Choix approprié pour un hotel pres de l' aéroport .
Séjour de 1 nuit en septembre 2017