Delle Rose

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Porto Marghera Ă  Mestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delle Rose

Restaurant
Réception
Chambre double | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre double | Aire de séjour | Téléviseur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Millosevich, 46, Mestre, VE, 30173
  • Piazza Ferretto
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Porto Marghera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre triple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mestre, vous trouverez Forteresse Forte Marghera et Parc San Giuliano. Piazza Ferretto et Porto Marghera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Porto Marghera - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Place Saint-Marc - 33 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBombay Spice - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBEFeD Mestre - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria La Sosta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMi SA Sushi - Mestre - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUnico ristorante - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delle Rose

HĂŽtel prĂšs de Porto Marghera Ă  Mestre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Delle Rose. For a fee, parking is available.

This Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delle Rose possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
Veuillez noter que la climatisation dans les chambres est disponible uniquement du 15 juin au 15 septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par nuit
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 2 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1OAHXDF6H

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 juin et le 15 septembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Delle Rose
Delle Rose Hotel
Delle Rose Hotel Mestre
Delle Rose Mestre
Delle Rose Hotel
Delle Rose Mestre
Delle Rose Hotel Mestre

Avis pour Delle Rose

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 548.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 548.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 548.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 548.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 548.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super rapport qualité prix

Excellent accueil, personnel trÚs prévoyant et d'une politesse rare. Je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de l'hotel et notamment de la réception est tres agréable. Ils ont repondu a toutes mes questions et toujours avec le sourire. La chambre etait propre et relativement confortable.Petit bémol pour l'insonorisation qui n'est vraiment pas terrible. Je pouvais entendre mes voisins parler avec la porte fermée. Mais rapport qualité-prix je vous le recommande
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂ©bergement ! Personnel trĂšs sympathique, les chambres sont trĂšs jolies, et trĂšs propres. Des arrĂȘts de bus sont vraiment juste Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel pour aller Ă  Venise (2 arrĂȘts), trĂšs bien placĂ©. C'Ă©tait chouette ! Merci beaucoup !! :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé à 15 minutes de Venise par tramway. Personnel accueillant qui répond bien à nos questions. Chambre d'une propreté impeccable. Bon petit déjeuner varié.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux - personnel trÚs gentil et bon petit déjeuner - chambre confortable avec balcon sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Axel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jamila

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent accueil, personnel trĂšs attentionnĂ© et de bon conseil. L’hĂŽtel est vraiment idĂ©alement situĂ© pour visiter Venise, 10mn de tram. Merci
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hryshchenko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great pleasure to stay in the hotel. Vibe, staff, food everything is excellent. Quiet place, clean and large room
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Amina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel, personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Angélique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire c’était parfait pour nous

TrĂšs belle nuit passĂ©e dans cet hĂŽtel. Nous avons passĂ© la nuit avant d’aller Ă  Venise et c’était trĂšs bien mĂȘme suffisant. Deux grands lits dans la chambre pas trop de place pour circuler avec deux valises mais nickel accueil trĂšs agrĂ©able et notre voiture en sĂ©curitĂ© pour la nuit pour la somme de 6€ ^_^ Je vous conseille cet hĂŽtel les yeux fermĂ©s :) Ils nous ont conseillĂ©s un restaurant dans la rue pour le soir qui Ă©tĂ© trĂšs bon je vous le recommande Ă©galement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

bien accueillie et tout ce qu il faut dans la chambre.hotel bien place .
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est tres jien situé afin de se rendre trÚs facilement a Vensie par le biais du tram...Personnel parlant un peu français donc forcément un plus pour le sejour.je le recommande volontiers
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ă©tablissement bien positionnĂ©, 5 min du tram qui vous amĂšne directement sur Venise. En revanche, Ă©tablissement un peu vieillot (couchage, literie) mĂȘme si la salle de bain est rĂ©novĂ©e avec gout, salle de petit dĂ©jeunĂ© exiguĂ« et pas la place pour tout le monde en mĂȘme temps. Pas de restaurant dans l’hĂŽtel mais il est un peu plus loin dans la rue . le personnel du restaurant comme celui de l hĂŽtel est sympathique.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique et trĂšs professionnel. HĂŽtel bien situĂ© au calme et Ă  proximitĂ© du tram. À environ 15 mns de la piazzalle Roma. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours à Venise

Super séjour
Séjour de 6 nuits en février 2019