Four Points by Sheraton Venice Mestre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Porto Marghera et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Venice Mestre

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (21 EUR par personne)
Hall
Spa

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Via Don Luigi Peron 4, Mestre, VE, 30174
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Piazza Ferretto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porto Marghera
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mestre vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Porte di Mestre et de HĂŽpital Villa Salus. HĂŽpital Ospedale dell'Angelo et Piazza Ferretto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Porte di Mestre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Villa Salus - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piazza Ferretto - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Porto Marghera - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Venezia Mestre Ospedale : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGalloway Mestre SRL - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVineria Cichetteria da Fulvio - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRossopomodoro - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Venice Mestre

HÎtel 4 étoiles à proximité de Porto Marghera et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Four Points by Sheraton Venice Mestre offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Venice Mestre. Free self parking is available.

This 4-star Mestre hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Venice Mestre propose 168 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 25 EUR par personne. Ces frais donnent accĂšs au sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Venice Mestre Inn
Four Points Sheraton Venice Inn
Four Points Sheraton Venice Mestre
Four Points Sheraton Venice
Four Points Sheraton Venice Mestre Hotel
Four Points Sheraton Venice Hotel
Four Points by Sheraton Venice Mestre Hotel
Four Points by Sheraton Venice Mestre Mestre
Four Points by Sheraton Venice Mestre Hotel Mestre

Avis pour Four Points by Sheraton Venice Mestre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 558.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 558.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 558.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 558.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 558.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un bon Ă©tablissement, propre, confortable et un bon personnel. Chambre confortable, cependant le thermostat pour la climatisation n’est pas prĂ©cis, nous avons du l’arrĂȘter car il faisait trop froid dans la chambre, les thermostats doivent ĂȘtre remplaces. Nous avons testĂ© le restaurant pour le dĂźner et c’est trĂšs bien, nourriture savoureuse et un prix correct pour les bouteilles de vins. Malheureusement, hĂŽtel avec beaucoup de gros groupe, pour le petit-dĂ©jeuner ça Ă©tĂ© la catastrophe, beaucoup de tables en groupe, le buffet remplie de monde et tout dĂ©sorganisĂ© pour le buffet, nourriture manquante, assiettes manquantes, etc..Le pire petit-dĂ©jeuner de notre sĂ©jour de 30 jours en Italie. À Ă©viter cet hĂŽtel, c’est vraiment un hĂŽtel pour les groupes. Dommage!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une des hÎtesses de l'accueil lors du check out particuliÚrement désagréable, heureusement compensée par les autres...
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HonnĂȘtement, c’est une belle dĂ©couverte, beaucoup moins dispendieux que les hĂŽtels du centre de Venise et transport en commun directement devant l’hĂŽtel autant pour les canaux de Venise que pour l’aĂ©roport.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exellent hébergement je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hîtel, bon service. Un seul restaurant avec trùs peu de choix au menu et pas vraiment de resto aux alentours. Chambre propre et trùs confortable. Le bain est trop haut, nous avons failli tomber mon conjoint et moi chacun a notre tour en sortant. Sinon, C’est un hîtel trùs bien a un prix raisonnable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

YACINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien mais attention

L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs beau trĂšs classe spacieux grand confortable chambre super belle le seul petit bĂ©mol c’est Ă  l’accueil nous Ă©tions pas au courant que si nous Ă©tions dĂ©pourvu d’une vaccination complĂšte malgrĂ© un test PCR nĂ©gatif nous pourrons pas bĂ©nĂ©ficier du service Spa ça m’a refroidi durant Mon sĂ©jour surtout qu’au dĂ©but ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de soucis arriver Ă  mon heure de rĂ©servation ils m’ont dit qu’ils avaient oubliĂ© ce dĂ©tail lĂ  et que ce n’était plus possible

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Ruben Filipe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

séjour agréable . hotel froid mais chambre accueillante
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

MUHAMMED-ALI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une nuit avant Venise

Absolument parfait pour une nuit de "transit" avant d'aller au centre de Venise. Chambre confortable, petit-déj satisfaisant
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

CLAUDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

À mon goĂ»t il aurait manquĂ© seulement une cafetiĂšre avec des capsules dans la chambre ça aurait Ă©tĂ© meilleur mais en fait tout Ă©tait parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sid ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

L’hotel n’est pas sur l’ile mais il se trouve Ă  moins de dix min a pied de la gare de Mestre ospedale qui n’est qu’a trois arrĂȘts de l’ile. Personnel accueillant ,rĂ©actif et tres simpa , hotel moderne , lit confortable , et petit dej variĂ© et de bonne qualitĂ© je recommande :)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

ABDELLAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

Hîtel propre, moderne et trùs confortable. Personnel trùs courtois et aidant. À environ une vingtaine de minutes en transport en commun (autobus ou train) de Venise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Hifzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proximité de l'aéroport Propre. Service à la clientÚle
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON COMPROMIS POUR VENISE

bon hotel,facile d acces en voiture.Navette d aeroport a l hotel.Train pour venise a 300 metres Centre commercial de l autre coté de la route avec restaurants de qualité à prix tres corrects a proximité.Hotel de qualité a tarif trÚs inférieur a ceux pratiqués a venise.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have been given a room too hot when arrived at the hotel and the air conditioner wasn't working. Have changed the room. However, I noticed that have forgotten a weight balance in that room, have told to them - but they told me that someone was in the room and they couldn't asked him or her. After that, have never found it. One day, they forgot to clean the room. Another day, they forgot to put toilet paper. But the worse thing was that hotel was far from Venice - because the nearest train station was Mestre Ospendale and by bus or train - the latest were coming at 9 PM...and you need to count the time and the fact that you need also to wait for a taxi... so is much better to have a hotel in Venice (which I did twice before...) and not to go to a hotel close to Mestre Ospendale ... or at least it should be as station Mestre Central. On the other hand, the room was ok and also the breakfast and people who served it.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort et modernité pour visité Venise

PrÚs de Venise via le train ou l'autobus. Personnel multilingue, bon déjeuner Buffet, resto du soir agréable. Secteur commercial, peu d'attrait à proximité de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bon hĂŽtel proche de Venise

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jeff, Saint-Cloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pratique pour visiter venise en voiture

pas loin de venise, accessible en bus aussi, pas mal pour visiter Venise en voiture, quartier dans un zone industriel , mais c'est trĂšs calme le soir
Séjour de 1 nuit en mars 2018