Hotel Il Moro di Venezia

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Esplanade Piazzale Roma Ă  Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Il Moro di Venezia

Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Réception
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lista Di Spagna 152, Cannaregio, Venice, VE, 30121
  • Place, Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Pont du Rialto
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Cannaregio. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Venise - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pont du Rialto - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 54 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pedrocchi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAi Scalzi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRelax & CaffĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lista bistro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Il Moro di Venezia

HĂŽtel prĂšs de Esplanade Piazzale Roma Ă  Venise
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Il Moro di Venezia also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Il Moro di Venezia propose 27 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 125 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Il Moro di Venezia
Hotel Il Moro di Venezia Venice
Il Moro di Venezia
Il Moro di Venezia Hotel
Il Moro di Venezia Venice
Moro di Venezia
Hotel Il Moro di Venezia Hotel
Hotel Il Moro di Venezia Venice
Hotel Il Moro di Venezia Hotel Venice

Avis

Avis pour Hotel Il Moro di Venezia

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 415 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Didier

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons eu le malheur de tomber sur l'une des quelques chambres qui n'ont pas la salle de bain et les toilettes dans la chambre... Il fallait traverser le couloir pour avoir accÚs à la salle de bain et aux toilettes. Certes elles étaient privatives comme indiqué dans la réservation mais nous ne nous attendions pas à ce qu'elles ne soient pas attenantes à la chambre. Donc réserver cet hÎtel est une lotterie et bien entendu nous n'avons pas pu changer de chambre. Séjour trÚs désagréable, nous ne recommandons surtout pas cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MARCO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cabaud

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

SOPHIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à Venise à l'hÎtel Moro di Venezia

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

J FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé à proximité de la gare et de station de bus. Chambre petite mais propre et bien équipée. Un bon rapport qualité/ prix à Venise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

bruno

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable à Venise

Personnel trÚs agréable et trÚs serviable. Situé à l'entrée de la ville ce qui correspondait à ma recherche.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel pour Venise.

Idéalement bien situé, proche de la gare et de la place Roma pour le bus pour l aéroport. HÎtel simple, propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner convenable.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon emplacement, super personnel, petit-déjeuner correct. Mais vétuste et trÚs trÚs mal isolé, beaucoup trop bruyant!
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté en particulier salle de bain mais aussi la chambre. Petit déjeuner copieux Personnel avenant aimable serviable Hotel proche de la gare Prix trÚs raisonable
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mestrot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et aimable. Service petit déjeuner copieux / Une couette serait bienvenu.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre minuscule, pas d’air climatisĂ©e malgrĂ© ce qui Ă©tait indiquĂ© propretĂ© douteuse et trĂšs bruyant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans cet hÎtel de Venise, idéalement situé prÚs de la gare. Personnel accueillant. Petite salle de bain et petite chambre ne laissant pas beaucoup de place pour sa valise et ses affaires cependant. Petit déjeuner simple mais correct servi à la table par le personnel trÚs attentif. La chambre était au calme malgré l'animation de la rue trÚs passante et touristique.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention la salle de bains est partagée !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et disponibilité du personnel. Chambre simple avec bonne literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bruyant car mal isolé à l'intérieur sinon trÚs bien placé proche gare et vaporetto.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

roberto

Points faibles : Propreté

peut mieux faire

bon accueil,petit déjeuner simple mais correct avec choix café,cappuccino,chocolat ,thé etc.. pas de salé. hÎtel bien placé.chambre et literie avec portant ,table,lit et TV. GROS POINT NOIR;certaines chambres ont les toilettes et salle d'eau dans le couloir dont la moquette est trÚs usée et tachée prés des escaliers et il faut passer devant deux chambres pour s'y rendre. salle de bain trÚs petite et meubles usées.vraiment pas pratique.
Séjour de 1 nuit en mai 2019