Hotel Messner

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Messner

Réception
Chambre supérieure double, vue sur le canal | Vue de la chambre
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Dorsoduro 237, Venice, VE, 30123
  • Place Saint-Marc
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le canal

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, vue sur le canal

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur le canal

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartamento con 2 camere da letto

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement familial, rez-de-chaussée

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement classique, vue sur le canal

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple classique (with Private External Bathroom)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le canal

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe, vue sur le canal

  • 22 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Dorsoduro, vous serez à quelques pas de Musée d'art Punta della Dogana et de Musée Peggy Guggenheim. Basilique Santa Maria della Salute et Basilique Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des Doges - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Saint-Marc - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont du Rialto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Canal - 19 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • â€ȘDe Pisis - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravella - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Foscarini - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArt blu Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Messner

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Messner.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1700
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Messner possÚde 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 70 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Dorsoduro 216]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
Certaines chambres sont situées à 50 m de l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 140 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  2953 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 70 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1WCY5TXLT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Messner
Hotel Messner Venice
Messner Hotel
Messner Venice
Hotel Messner Hotel
Hotel Messner Venice
Hotel Messner Hotel Venice

Avis pour Hotel Messner

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 199.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

arnaud

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
PlutÎt bien situé cet hÎtel offre le minimum. La chambre était propre mais les matelas trop utilisés. Le prix en reste néanmoins correct.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Myriam

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de notre arrivĂ©s nous n'avons pas trouvĂ© la rĂ©ception. nous avons appelĂ© l'hĂŽtel plusieurs fois avant qu'il ne nous rĂ©ponde, nous sommes rester 30 minutes au tĂ©lĂ©phone avant qu'il ne raccroche. il voulait qu'on attende le lendemain matin pour qu'il nous donne le numĂ©ro de notre chambre, il n'a pas voulu nous dire ou se situe la rĂ©ception. il est venu nous rejoindre 45 minutes aprĂšs notre appel alors qu'on avait dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© un hĂŽtel ailleurs pour la nuit pour Ă©viter de dormir dehors. Nous sommes tout de mĂȘme rester a l'hĂŽtel Messner puisque nous Ă©tions sur place. la chambre devait ĂȘtre amĂ©nagĂ© de trois lits, nous avions que 2 lits et une banquette trĂšs dure ou il y est impossible d'y dormir. AU bout de 2 nuits nous avons donc appeler Expedia qui nous ont changer d'hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vétuste mais propre

Chambre propre, service attentionné. Toutefois la chambre était tres trÚs vétuste, en tout cas pas un trois étoiles.. je dirais plutÎt 1 étoile.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

blanc

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir absolument

Nous avions demandĂ© une chambre familiale nous avons eu deux chambres sĂ©parĂ©es, la literie est mĂ©diocre, les sanitaires dĂ©goĂ»tants, moisis, la robinetterie d’un autre temps, pas d’eau chaude, un vieux rideau de douche qui vous colle Ă  la peau, la moquette sale et poussiĂ©reuse, le cadre de la porte de la chambre dĂ©foncĂ©e
. Je ne comprends pas les 4 Ă©toiles
 Ă  Venise vous trouverez mille fois mieux sans forcer !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lionel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplorable

Chambre en trÚs mauvais état, le chauffage ne fonctionnait pas 15-16°C dans la chambre, l'hÎtel n'a rien voulu faire et ne nous a pas changé de chambre c'est inadmissible!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

JérÎme

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE HONTE ABSOLUE

Mais quelle horreur! Comment des sites comme hĂŽtels.com peuvent proposer des chambres pareilles? Une honte absolue, pas d’éclairage dans les couloirs suis tombĂ© Ă  2 reprises. une puanteur partout cet hĂŽtel est dĂ©plorable, j’espĂšre que nous n’aurons pas attrapĂ© de puces de lit! Je n'ai meme pas pris de douche tellement c'est sale et abimĂ©. Impossible d'ouvrir la fenĂȘtre pour fermer les rideaux, rĂ©veillĂ© des le lever du soleil .....
pommeau de douche insalubre
fenetre colse impossible de fermer le volet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

christelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas y aller

Hîtel moquette sale, pas de bouilloire malgre prix chambre 173 €. Parle pas francais. Pas aimable on nous repond que c est pas un palace quand on demande une bouilloire. Salle de bain etroite. Personne un peu forte ne rentre pas dans douche.murs avec moisissures dans sdb.murs en tenture sale dans chambre. Lit avec lattes qui tombent quand on se couche.tele qui se fige en permanence.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits c’était suffisant propretĂ© nul Sdb et wc exigu moquette salle et tapisserie toile sale
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

valery

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre était humide et inconfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

dario

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Con grande dispiacere posso dire che ho soggiornato nelle prime 2 ore in una struttura vecchia sporca e scadente poi ho preteso che mi cambiassero di struttura per una mia sicurezza. La seconda stanza dove ho passato la prima notte diciamo decente ma con il bagno fuori dalla stanza e anche di parecchio le scale con le pareti piende di muffa. Terza la terza stanza invece abbastanza bella comoda e silenziosa i letti di tutte e te le stranze abbastanza scadenti per non parlare dei cuscini troppo morbido ma questa Ăš una valutazione personale
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jana

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sam

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
OLD BED. Tiny shower. Tiny room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chiave della camera non funziona. L'hotel alla fine ci ha costretti, noi ospiti, ad aiutarli ad aprire la chiave. La temperatura dell'aria condizionata non Ăš regolabile. Il bagno Ăš sporco. Manca il tappo della vasca. Il soffione della doccia non Ăš in buone condizioni.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mrs Teresa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faulty Towers (torri difettose)!

The whole place is run down. The room was pokey, with the ceiling looking ready to fall in. The furniture bed surround was falling apart, I did not feel safe unpacking anything into it, so we kept everything in our bags. The manager was blunt and unwelcoming. The bathroom wsd tiny with a broken shower curtain, and the plug in the sink did not work. When we used the shower in the morning, the whole bathroom flooded and overflowed into the room. The corridoors and everything about the place was in disrepair. Awful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Katia Regina

Points faibles : Service et personnel

Deixou a desejar

Hotel padrĂŁo para Veneza porĂ©m o quarto fica na quadra do hotel, ou seja Ă© um anexo que necessita subir vĂĄrias escadas e detalhe nĂŁo tem Wi-Fi como mencionado na reserva, o quarto fica longe do hotel reservado e sem internet, reclamei da ausĂȘncia de sinal e sequer fui acolhida me entregaram um cartĂŁo para futura reclamação, cafĂ© pago a parte e sem muita variedade, existe opçÔes bem melhores na cidade para hospedagem!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gurdeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget friendly hotel

The walls are a little thin and in room 2 I could hear the restaurant and reception area. Take ear plugs but staff very friendly the restaurant staff very nice too.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice little hotel

Very clean and nice little place in Venice. Friendly staff that speaks English and Spanish. Location is very conveniently close to Le Zitelle.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Esmeralda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complete scam, dirty & unkept. Small room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my party had trouble finding the reception area as the area we were told to go to check in wasn't the reception area. When we called the staff to find out where to go, we talked to the receptionist who did not speak english and couldnt transfer us to anyone who could. By chance we stumbled into the reception area and got our keys. We were told there would be wifi in our room however, there was not. We asked for wifi and they told us to return at 1 am in the morning to talk with them to fix the problem. When me and my party tried to go to the hotel restaurant to use the wifi we were told to leave as they closed their restaurant 2 hours earlier than they advertised. Overall there are so many better places to stay at that this place is not worth your time, money or brain power trying to work with the unhelpful staff. I would never recommend this place at its current state and will never return to the Messner when I come back to Venice.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De miedo

Estå muy incómodo, la entrada es por un pasillo oscuro y la zona no se siente muy viva de noche. Toda la noche y toda la mañana se escucharon ruidos extraños.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Javier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We get our room at 6 pm the room looks like still it was on remodel no WiFi and also the header doesn’t work
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Asid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all costs.

Naver stayed in a hotal that is so dirty. Dust everywhere, dirty carpets, nowhere to hang your clothes because the wardrobes are broken, tv dont work, cant control the heating in the room. See the pictures i have taking and make your own judgement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Collocazione molto buona. Il personale della reception Ú molto gentile, peccato per la struttura fatiscente! La stanza quadrupla Ú strettissima con tapezzeria rovinata e moquette indecente. Il bagno piccolissimo senza bidet né appoggi . Lettini a ribalta fatiscenti e solo due prese nemmeno vicino al letto. In camera c' Ú un minischermo(tv) ma non funzionante. Stanza calda ma non c Ú il telecomando per modificare la temperatura.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

AdriĂĄn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
UbicaciĂłn buena al lado de la BasĂ­lica de Santa Maria de la Salud, fĂĄcil llegada a San Marco desde gĂłndola, calidad precio muy bien y muy silencioso el lugar donde se ubica, repetirĂ­a.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025