Hotel Messner

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Messner

Réception
Réception
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Chambre supérieure double, vue sur le canal | Vue de la chambre

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dorsoduro 237, Venice, VE, 30123
  • Place, Musée Peggy Guggenheim
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Basilique Santa Maria della Salute
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    ‪8 min à pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique (with Private External Bathroom)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le canal

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement classique, vue sur le canal

  • 30 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement, vue sur le jardin

  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement familial, rez-de-chaussée

  • 26 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartamento con 2 camere da letto

  • 34 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur le jardin

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le canal

  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le canal

  • 26 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur le canal

  • 22 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe, vue sur le canal

  • 18 m²
  • Vue sur le canal
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Dorsoduro, vous serez à quelques pas de Musée d'art Punta della Dogana et de Musée Peggy Guggenheim. Basilique Santa Maria della Salute et Basilique Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée Peggy Guggenheim - 2 min à pied - 0.2 km
  • Basilique Santa Maria della Salute - 2 min à pied - 0.2 km
  • Opéra La Fenice - 5 min à pied - 0.4 km
  • Place Saint-Marc - 8 min à pied - 0.7 km
  • Palais des Doges - 10 min à pied - 0.9 km

Restaurants

  • ‪La Caravella - ‬15 min à pied
  • ‪Bar Ducale - ‬15 min à pied
  • ‪Corner Pub - ‬4 min à pied
  • ‪Gelateria Nico - ‬8 min à pied
  • ‪Ombra del Leone - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Messner

Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Messner.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1700
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Messner possède 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 70 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Dorsoduro 216]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 à 10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
Certaines chambres sont situées à 50 m de l'établissement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 140 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 2953 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 70 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1WCY5TXLT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Messner
Hotel Messner Venice
Messner Hotel
Messner Venice
Hotel Messner Hotel
Hotel Messner Venice
Hotel Messner Hotel Venice

Avis pour Hotel Messner

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 255.
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 255.
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 255.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 255.
Note de 2 – Terrible, d’après 106 avis sur 255.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

inssa

Voyage en famille
Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d’août 2025. Nous avons été désagréablement surpris de voir que notre chambre n’était pas dans l’hôtel de base qui est représenté sur les photos mais dans l’annexe située à plusieurs mètres. J’aurais apprécié qu’on nous propose de l’aide pour monter nos valises dans ces escaliers à rallonge. Sinon le personnel du restaurant était très sympa. Le quartier est super et calme
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ljumnije

Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

Fabrice

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

pti dejeuner et climatisation nuls

jai reservé un hotel avec petit dejeuner inclus et climatisation. une fois sur place on me dit que la cliatisation est gérée par la reception et s'active uniquement si la T° ets au dela de 28° De plus jai reservé avec petit dejeuner inclus . mais une fois sur place on me dit que le pti dejeuner n'est pas inclus. il faut payer sur place on me dit de payer le pti dejuener à part. on me fait payer € pour la fille de ans qui ne menage presque rien ce plus le pti dejeuner est vide de sens et rien d'important. juste des choses de bon marché
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

Jonathan, Chicoutimi

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont très sales, le restaurant de l’hôtel a des serveurs peu amical. Pour le prix , l’hôtel en vaut la peine et le personnel est ok , mais beaucoup de visiteurs se sont plaints pendant notre séjours à cause de la moisissure et de l’air climatisé qui ne marchait pas. La moisissure viens avec Venise mais quand même il en a beaucoup.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

remarquablement bien situé mais vieillissant

remarquablement situé, cet hôtel familial dispose de chambres assez calmes, lumineuses et sans vis-à vis, dans un quartier à l'écart des flux touristiques de masse. La gestion demeure vieillissante et la rénovation plus une priorité, le petit-dej est presque martial sur les horaires, mais cela reste propre et très pratique. Les communications avec la réception sont un peu compliquées avant l'arrivée comme ensuite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

arnaud

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Plutôt bien situé cet hôtel offre le minimum. La chambre était propre mais les matelas trop utilisés. Le prix en reste néanmoins correct.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Myriam

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lors de notre arrivés nous n'avons pas trouvé la réception. nous avons appelé l'hôtel plusieurs fois avant qu'il ne nous réponde, nous sommes rester 30 minutes au téléphone avant qu'il ne raccroche. il voulait qu'on attende le lendemain matin pour qu'il nous donne le numéro de notre chambre, il n'a pas voulu nous dire ou se situe la réception. il est venu nous rejoindre 45 minutes après notre appel alors qu'on avait déjà réservé un hôtel ailleurs pour la nuit pour éviter de dormir dehors. Nous sommes tout de même rester a l'hôtel Messner puisque nous étions sur place. la chambre devait être aménagé de trois lits, nous avions que 2 lits et une banquette très dure ou il y est impossible d'y dormir. AU bout de 2 nuits nous avons donc appeler Expedia qui nous ont changer d'hôtel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Vétuste mais propre

Chambre propre, service attentionné. Toutefois la chambre était tres très vétuste, en tout cas pas un trois étoiles.. je dirais plutôt 1 étoile.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

blanc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A fuir absolument

Nous avions demandé une chambre familiale nous avons eu deux chambres séparées, la literie est médiocre, les sanitaires dégoûtants, moisis, la robinetterie d’un autre temps, pas d’eau chaude, un vieux rideau de douche qui vous colle à la peau, la moquette sale et poussiéreuse, le cadre de la porte de la chambre défoncée…. Je ne comprends pas les 4 étoiles… à Venise vous trouverez mille fois mieux sans forcer !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lionel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déplorable

Chambre en très mauvais état, le chauffage ne fonctionnait pas 15-16°C dans la chambre, l'hôtel n'a rien voulu faire et ne nous a pas changé de chambre c'est inadmissible!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jérôme

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

UNE HONTE ABSOLUE

Mais quelle horreur! Comment des sites comme hôtels.com peuvent proposer des chambres pareilles? Une honte absolue, pas d’éclairage dans les couloirs suis tombé à 2 reprises. une puanteur partout cet hôtel est déplorable, j’espère que nous n’aurons pas attrapé de puces de lit! Je n'ai meme pas pris de douche tellement c'est sale et abimé. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour fermer les rideaux, réveillé des le lever du soleil .....
pommeau de douche insalubre
fenetre colse impossible de fermer le volet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

christelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ne pas y aller

Hôtel moquette sale, pas de bouilloire malgre prix chambre 173 €. Parle pas francais. Pas aimable on nous repond que c est pas un palace quand on demande une bouilloire. Salle de bain etroite. Personne un peu forte ne rentre pas dans douche.murs avec moisissures dans sdb.murs en tenture sale dans chambre. Lit avec lattes qui tombent quand on se couche.tele qui se fige en permanence.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Fabienne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits c’était suffisant propreté nul Sdb et wc exigu moquette salle et tapisserie toile sale
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

valery

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre était humide et inconfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Cláudio de C

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pior experiência

Minha experiência no Hotel Messner foi muito abaixo do esperado, e os problemas começaram já no check-in. Fomos colocados inicialmente em um quarto que não correspondia ao anúncio: cama de solteiro em vez de cama de casal e ainda com restos (lixo) deixados pelos ocupantes anteriores. Após muita reclamação, fomos realocados para outro quarto, que embora aparentasse limpo e tivesse cama de casal, apresentou outros problemas: água quente não funcionava, não havia controle do ar-condicionado (tínhamos que descer para pedir alteração da temperatura) e havia cheiro de mofo no ambiente. Além disso, a experiência no restaurante foi frustrante: no primeiro dia, cobraram uma taxa e não aplicaram o desconto de 20% prometido aos hóspedes, e o garçom foi rude. No segundo dia, não permitiram que consumíssemos um resto de vinho que levamos do quarto, mesmo sendo hóspedes do hotel. Tentei contato via site onde fiz a reserva para esclarecer dúvidas, mas não obtive resposta. O preço pago não condiz com a qualidade oferecida. Resumindo: Veneza é linda, mas este hotel definitivamente não é digno da cidade. Não pretendo voltar e não recomendo.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

HERNANDEZ FONG TOUSHO

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fitore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

disrespectful Owner 👎, great workers 🥰✨♥️

if i would go back in that hotel it’s just because of people that worked there, they were amazing kind and very friendly, we had so much fun together, but what i didn’t like was the old lady there she was the owner she was very rude 👎 she has no respect for the costumers especially with small kids like us , also she disturbed the personal workers when they were friendly , Food very delicious Edward & Daniela and the women with blonde hair 5 stars to them 😍😍♥️♥️♥️✨✨✨
Edward ♥️
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Not a bad dwal
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

Prasad Varghese

Voyage en famille
No wifi connection in the room at all
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Muy pero muy lejos de dónde puedes dejar el coche. Si no tienes Internet en el móvil es muy complicado encontrar el hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Canal view, walkable!

The room was quite large and accommodated all of the people in my party perfectly. There was an issue with the air conditioner and it did not stay on. It had to be constantly turned on every few hours or it would get very hot. We were on the first floor which was nice and quick to get out. We also faced the canal which was really cool. The room was a bit damp but it is an old building near water. It was easy to get around getting to the main bridge over the grand canal (about 10 minutes) or a water taxi about 10 minutes start to finish to St. Mark's Square. There is also the water ferries about five minute walk to go to further places in Venice. Great coffee shop about 3 minute walk away.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Unfortunately there was what looked like to be mold in the bathroom and bugs flying around in the room. I don’t want to be too harsh and give it a 1 but it does need some work.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Beds were not the most comfortable. Also, there were ants under my kids bunk beds. Some hotel rooms were in different buildings so we had to walk out of the lobby into another building. It is very quiet but longer walking distance to historic center.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

Rédjino

Séjour de 2 nuits en août 2025