Hotel Messner

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Messner

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre supérieure double, vue sur le canal | Vue de la chambre
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dorsoduro 237, Venice, VE, 30123
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Marc
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Canal
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique (with Private External Bathroom)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le canal

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement classique, vue sur le canal

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement familial, rez-de-chaussée

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartamento con 2 camere da letto

  • 34 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le canal

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le canal

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur le canal

  • 22 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe, vue sur le canal

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Dorsoduro, vous serez à quelques pas de Musée d'art Punta della Dogana et de Musée Peggy Guggenheim. Basilique Santa Maria della Salute et Basilique Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des Doges - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Saint-Marc - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont du Rialto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Canal - 19 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • â€ȘBar Ducale - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravella - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Al Giglio - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Nico - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Pub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Messner

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Messner.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1700
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Messner possÚde 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 70 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Dorsoduro 216]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
Certaines chambres sont situées à 50 m de l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 140 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  2953 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 70 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1WCY5TXLT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Messner
Hotel Messner Venice
Messner Hotel
Messner Venice
Hotel Messner Hotel
Hotel Messner Venice
Hotel Messner Hotel Venice

Avis pour Hotel Messner

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 242.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 242.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 242.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 242.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 242.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan, Chicoutimi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont trĂšs sales, le restaurant de l’hĂŽtel a des serveurs peu amical. Pour le prix , l’hĂŽtel en vaut la peine et le personnel est ok , mais beaucoup de visiteurs se sont plaints pendant notre sĂ©jours Ă  cause de la moisissure et de l’air climatisĂ© qui ne marchait pas. La moisissure viens avec Venise mais quand mĂȘme il en a beaucoup.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

remarquablement bien situé mais vieillissant

remarquablement situé, cet hÎtel familial dispose de chambres assez calmes, lumineuses et sans vis-à vis, dans un quartier à l'écart des flux touristiques de masse. La gestion demeure vieillissante et la rénovation plus une priorité, le petit-dej est presque martial sur les horaires, mais cela reste propre et trÚs pratique. Les communications avec la réception sont un peu compliquées avant l'arrivée comme ensuite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

arnaud

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
PlutÎt bien situé cet hÎtel offre le minimum. La chambre était propre mais les matelas trop utilisés. Le prix en reste néanmoins correct.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Myriam

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de notre arrivĂ©s nous n'avons pas trouvĂ© la rĂ©ception. nous avons appelĂ© l'hĂŽtel plusieurs fois avant qu'il ne nous rĂ©ponde, nous sommes rester 30 minutes au tĂ©lĂ©phone avant qu'il ne raccroche. il voulait qu'on attende le lendemain matin pour qu'il nous donne le numĂ©ro de notre chambre, il n'a pas voulu nous dire ou se situe la rĂ©ception. il est venu nous rejoindre 45 minutes aprĂšs notre appel alors qu'on avait dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© un hĂŽtel ailleurs pour la nuit pour Ă©viter de dormir dehors. Nous sommes tout de mĂȘme rester a l'hĂŽtel Messner puisque nous Ă©tions sur place. la chambre devait ĂȘtre amĂ©nagĂ© de trois lits, nous avions que 2 lits et une banquette trĂšs dure ou il y est impossible d'y dormir. AU bout de 2 nuits nous avons donc appeler Expedia qui nous ont changer d'hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vétuste mais propre

Chambre propre, service attentionné. Toutefois la chambre était tres trÚs vétuste, en tout cas pas un trois étoiles.. je dirais plutÎt 1 étoile.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

blanc

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir absolument

Nous avions demandĂ© une chambre familiale nous avons eu deux chambres sĂ©parĂ©es, la literie est mĂ©diocre, les sanitaires dĂ©goĂ»tants, moisis, la robinetterie d’un autre temps, pas d’eau chaude, un vieux rideau de douche qui vous colle Ă  la peau, la moquette sale et poussiĂ©reuse, le cadre de la porte de la chambre dĂ©foncĂ©e
. Je ne comprends pas les 4 Ă©toiles
 Ă  Venise vous trouverez mille fois mieux sans forcer !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lionel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplorable

Chambre en trÚs mauvais état, le chauffage ne fonctionnait pas 15-16°C dans la chambre, l'hÎtel n'a rien voulu faire et ne nous a pas changé de chambre c'est inadmissible!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

JérÎme

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE HONTE ABSOLUE

Mais quelle horreur! Comment des sites comme hĂŽtels.com peuvent proposer des chambres pareilles? Une honte absolue, pas d’éclairage dans les couloirs suis tombĂ© Ă  2 reprises. une puanteur partout cet hĂŽtel est dĂ©plorable, j’espĂšre que nous n’aurons pas attrapĂ© de puces de lit! Je n'ai meme pas pris de douche tellement c'est sale et abimĂ©. Impossible d'ouvrir la fenĂȘtre pour fermer les rideaux, rĂ©veillĂ© des le lever du soleil .....
pommeau de douche insalubre
fenetre colse impossible de fermer le volet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

christelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas y aller

Hîtel moquette sale, pas de bouilloire malgre prix chambre 173 €. Parle pas francais. Pas aimable on nous repond que c est pas un palace quand on demande une bouilloire. Salle de bain etroite. Personne un peu forte ne rentre pas dans douche.murs avec moisissures dans sdb.murs en tenture sale dans chambre. Lit avec lattes qui tombent quand on se couche.tele qui se fige en permanence.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits c’était suffisant propretĂ© nul Sdb et wc exigu moquette salle et tapisserie toile sale
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

valery

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre était humide et inconfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t do it!

Horrible Hotel. Beware! After a horrible check-in we were directed to our “quad room with a double and two twin beds” overlooking the canal. When we arrived we noticed we were given a double bed with only a futon. The front desk agents were grumpy and unkind. They didn’t want to help at all. Alas I slept on a single futon with an 8 year old WILDLY UNCOMFORTABLE. The hotel itself is falling apart. Our door frame was held together with a strip of plastic that we could literally open the locked door with a good pull, definitely didn’t feel safe. The air conditioning is not controllable because they have taken the remotes, leaving you with whatever settings they see fit (ours was set at 23 degrees). Finally walking up the stairs there is wallpaper peeling off showing mold behind it. Save yourself a headache on your Venice adventure and do not book this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Blanca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was very disappointed when i got to the hotel the pictures on line are nothing like the room the have us or was disgusting. The rug and corners were moldy the toilet seat was broken. I did not stay there i went to another hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Guido

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las cosas estan muy viejas, y no funcionan. - aire no funciona. - Regadera rota - no hay internet en las habitaciones.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Eliane Marta Gonçalves

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

MARION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely old place. Well located. Bit tricky to find at first. Easy walking to main sites.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice Hotel. Very well located in a calm area. Walking distance from Saint Marco Square.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

TROY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEWARE!

BEWARE!! Completely unacceptable. Sent two emails got zero responses. False advertising at its best. AC a complete joke, hose hanging out an open window, outlets that don’t work,toilets that don’t flush so disappointing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

JĂŒrgen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nichts von dem was im Internet ĂŒber dieses schrecklich schmutzige Hotel angepriesen wird, entspricht auch nur ansatzweise der Wahrheit. Absolut nicht empfehlenswert.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not up to 3-star standards

The location was decent, and the young lady at the reception was helpful during check-in. However, there were several major issues. No remote control was provided for the air conditioning, so there was no way to adjust the temperature independently. The Wi-Fi didn’t work at all throughout the stay. Despite repeated requests, it was never fixed. The staff kept saying a technician would be contacted, but nothing was done. One male staff member at reception was especially rude and dismissive, simply saying, “Ask your travel agency, sorry,” instead of offering any real help. The place didn’t feel like a proper 3-star hotel—more like rented rooms in an old house. Even the stairway lighting wasn’t working, which made it feel unsafe and poorly maintained.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice hotel! The restaurant in the hotel has excellent food!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was absolutely awful and looked nothing like the pictures. They have 2 buildings under the same hotel name, one rated 3 stars and one four. I believe the photos are all from the four star hotel. There was a pungent musty-damp smell in the room, so much so it posed a health concern. Water damage visible on the walls coming through the wallpaper. Bathroom was very dirty and had black mold on the walls. This was false advertising and we feel like we’ve been scammed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ce

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let’s put it this way, we ended up booked another hotel on the spot!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025