Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

Extérieur
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Suite supérieure, vue sur le canal | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sestiere Santa Croce 420a, Venice, VE, 30123
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Venise
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Superior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, vue sur le canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior (Suite)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur le canal (Deluxe)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit jumeau

Suite supérieure, vue sur le canal

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior (Superior Historical room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, balcon

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Junior (Suite)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Santa Croce. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Canal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Venise - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Saint-Marc - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pont du Rialto - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  10 min de marche
  • Station Tronchetto de Venise : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl 133 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBacareto da Lele - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Autorimessa Piazzale Roma - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Rosa Dei Venti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar ai Ragusei - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin offers its guests a terrace, multilingual staff, and express check-in. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin possÚde 11 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 50 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
Veuillez contacter cet établissement 7 jours à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Palazzo Martinelli Dolfin.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Palazzo Martinelli Dolfin
Palazzo Martinelli Dolfin Venezia
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Venezia
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Venice
Palazzo Martinelli Dolfin Venice
Palazzo Martinelli Dolfin
Inn Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Venice
Venice Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Inn
Inn Hotel Palazzo Martinelli Dolfin
Palazzo Martinelli Dolfin
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Hotel
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Venice
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Hotel Venice

Avis

Avis pour Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

8,0

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 135.

Avis

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Venise a été magique.si vous n avez pas d accueil demandez à avoir numéro de code pour porte d entrée et chambre la veille de partir et le lien pour payer taxe de séjour, sinon c compliqué. Rome trÚs bien aussi, différent , mais à faire. Avec le métro c facile d accÚs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait! Chambre magnifique et trÚs grande. Identique aux photos. HÎtel trÚs bien placé et accessible. Personnel trÚs aimable. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The air conditioning was not working properly. It was over 30 degrees Celsius in the room. The code to open the outside door was not working all the time. We mentioned all this to the reception, that is made to another building, but they did not care.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© au calme juste Ă  l’entrĂ©e de Venise trĂšs propre, spacieux et rĂ©novĂ©
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Dakota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even though its a smart hotel the online attention was great!! I totally recommend this place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous location with views of the lake and mountains. Absolutely stunning and hope to come back very soon for a longer stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Youdel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and confortable stay. Good TV service and close parking storage.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clea

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Had a perfect stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lisett, Cape Coral

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Heidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were told that we would get a code to check into our room after 3. We waited until 5:30-ish and still no code. I called and spoke to a lady with a crying baby in the background and told her we were sitting at the property waiting for a code. She said she would check and call us back. We never heard back from her, so I called again and she said that she had sent the email earlier, I told her again we never got an email, and asked if there was any way she could resend it. Still crying baby in background. She finally agreed to resend as we had been sitting at the property waiting and waiting to check in. Things went smoothly after that. Very nice, clean rooms! Missed our breakfast due to having to leave early bc of train strike
no refund on that
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is about a 8 minute walk from the train station. There is an elevator which is nice, and a place to store luggage. We had no problem with the Smart hotel experience. Breakfast was nice. We loved the large bed and ample lighting in the room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean attractive room and convenient eating area. It would be helpful to have a local map to show walking directions from last stop of People Mover cable car to the hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Imane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eugenio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo el hotel estĂĄ muy bonito, muy limpio y Violeta es una persona sĂșper amable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeppe Kristen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk hotel i centralt og roligt omrÄde

SkÞnt ophold i nogle fantastiske, smukke, hÞjloftede vÊrelser. Centralt beliggende og alligevel i et stille omrÄde ud til en rolig lille kanal. Hele familien nÞd opholdet og den store gÊstfrihed hos vÊrt og personale. SÞd og imÞdekommende hjÊlp fra personalet ved morgenbuffeten, som serverede friskbrygget skÞn espresso. Gode tips til sevÊrdigheder og aktuelle oplevelser i byen serveret via WhatsApp til morgenmaden. Rigtig god idé med relevante oplysninger.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yuen man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—©æ™šçš„æœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć„œă€‚ćŸˆćż«é€Ÿă€‚ćŸˆć‹ć–„ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Yuen man

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved how close it is to train station and a lot of cute restaurants near by.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024