Hotel Regit

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Regit

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre supĂ©rieure double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Cappuccina 96, Mestre, VE, 30172
  • Piazza Ferretto
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Porto Marghera
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Au cƓur de Mestre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mestre, vous trouverez Piazza Ferretto et Porto Marghera. Forteresse Forte Marghera et Parc San Giuliano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porto Marghera - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Place Saint-Marc - 33 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Michele - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWine Not - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArcimboldo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regit

HÎtel 3 étoiles prÚs de Porto Marghera
As a guest of Hotel Regit, you'll find a rooftop terrace, a library, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Regit.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2003
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hotel Regit possÚde 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et 23 h 30 (10 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  164 pi; ouvert de 6 h Ă  23 h 30)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1WHAS6XAX

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Regit
Hotel Regit Mestre
Regit Hotel
Regit Mestre
Hotel Regit Province Of Venice/Mestre, Italy
Regit Hotel Venice
Hotel Regit Hotel
Hotel Regit Mestre
Hotel Regit Hotel Mestre

Avis pour Hotel Regit

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 387.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique, proche du départ des bus pour l'aéroport de Venise
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

FATIMA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

Notre expĂ©rience a Ă©tĂ© extrĂȘmement dĂ©cevante, voire la pire que nous ayons jamais vĂ©cue. Les photos de l'hĂŽtel Ă©taient totalement trompeuses. MalgrĂ© nos nombreuses demandes prĂ©cisant que ma femme est enceinte et que nous avions besoin d'une chambre sans escaliers, on nous a attribuĂ© une chambre au dernier Ă©tage, accessible uniquement par des escaliers Ă  partir du 4Ăšme Ă©tage et sans ascenseur. De plus, la climatisation dĂ©fectueuse a transformĂ© la chambre en un vĂ©ritable sauna, rendant la chaleur insupportable. Le lendemain, nous avons contactĂ© le responsable pour demander un changement de chambre, Ă©tant donnĂ© les difficultĂ©s considĂ©rables rencontrĂ©es par ma femme pour monter les escaliers Ă  rĂ©pĂ©tition. Malheureusement, il a catĂ©goriquement refusĂ© sans chercher la moindre solution de rechange. Lorsque nous avons Ă©voquĂ© la possibilitĂ© d'un remboursement pour les nuits restantes afin de trouver un autre hĂŽtel, sa rĂ©ponse a Ă©tĂ© un simple "non", sans aucune explication supplĂ©mentaire. Heureusement, nous avons immĂ©diatement fait appel au service hotels.com, qui a rapidement pris les choses en main et est intervenu auprĂšs du responsable de l'hĂŽtel. GrĂące Ă  leur intervention, la situation s'est dĂ©bloquĂ©e en moins de 10 minutes, et nous avons finalement obtenu une nouvelle chambre. Il est Ă©galement essentiel de noter que l'emplacement de l'hĂŽtel est dangereux, en particulier pour une femme seule, surtout la nuit. En rĂ©sumĂ©, je dĂ©conseille vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le petir dejeuner est totalement a revoir. L'isolation sonore n'est pas terrible . Le wifi pas top . Probleme de chauffage eau chaude et eau froide si non correct et bien située propreté parfait
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct pour 2 nuits

Chambre propre. HÎtel trÚs bien situé, à 5 minutes à pieds de la gare de Mestre. Les couloirs sont bruyants (carrelage) Le buffet du petit-déjeuner est simpliste et basique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Proche gare ... Petit déjeuner plutÎt moyen ...
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Patric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs convenable.

TrĂšs bien situĂ© (moins de 5 minutes Ă  pied de la gare), plusieurs restaurants aux alentours, personnel accueillant et parlant anglais, coffre-fort dans la chambre. Les chambres ont toutes les commoditĂ©s souhaitĂ©es mais sont figĂ©es dans les annĂ©es '80. Deux petits points nĂ©gatifs: PremiĂšrement, l'Ă©lectricitĂ© est coupĂ©e dans la chambre lorsque vous enlevez la carte magnĂ©tique (clĂ© de la chambre) du dĂ©tecteur Ă  l'intĂ©rieur de la chambre, ce qui fait que lorsque vous quittez, la climatisation s'arrĂȘte. Donc lorsque vous revenez Ă  la fin de la journĂ©e, ça prend plusieurs heures afin de tempĂ©rer la chambre Ă  nouveau avec la climatisation. Ceci coupe Ă©galement le chargement de tout appareil Ă©lectronique (cell, tablette). DeuxiĂšmement, l'eau chaude de la douche est trĂšs instable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marie France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I like

Pratique, toujours ouvert...on peut laisser sa valise, avant ou aprés le séjour. C'est bien placé, propre, je like
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Giorgio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Salem

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un effort a faire du cote de l accueil du voyageur

Je dois avouez que l accueil du charge a la reception m a refroidi. On aurait dit que j etais venu lui demander la charite La chambre, bien qu elle soit situee au rez de chaussee, a cote de la reception etait grande et tres bien pourvue, mais je ne retournerai plus jamais a cet hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

Personnel 1 peu froid au contact , petit déjeuner moyen mais vu le prix ça va hÎtel propre sauf 1 peu de poussiÚre dans les chambres sinon dans l ensemble RAS
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances venise

Hotel trĂšs propre personnel sympa proche de la gare trĂšs facile d accĂšs pour venise j y retournerais sans probleme
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

hotel bien situer

hotel bien situe pour les transports trains , bus a 200m pour Venise le roma (15 mn de bus ), ,pres du depart de bus Flexbus pour retour France 200m bon petit dejeuner buffet sous une veranda a l exterieur
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres correct

TrĂšs jolie et trĂšs agradable.

8/10 – Bien

Florian, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à l'hÎtel Regit pour visiter Venise

Nous avons pris un hÎtel à Venezia Mestre car les hÎtel dans Venise sont assez cher, le Regit est trÚs proche de la gare (moins de 5 minutes à pied) et il y a des trains tout le temps pour Venise qui coûte seulement 2.50 euros l'aller-retour, et sur le chemin hÎtel gare il y a un petit tea-room qui est parfait pour déjeuner. Chambre petite mais propre et tranquille

10/10 – Excellent

gerard, périgueux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour tres agréable le personnel tres competant et souriant hotel a recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel pret gare Venise-Mestre

Bel hotel, personnel acueillant. Pret de la gare train.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Utile pour visiter Venise sans loger dans Venise

emplacement trĂšs intĂ©ressant pour ceux qui ne souhaitent/peuvent pas prendre un hĂŽtel dans Venise, qui sont gĂ©nĂ©ralement plus cher. Bus frĂ©quent entre le devant de l’hĂŽtel et la piazza Roma dans l’üle, mĂȘme le soir. grand lit pas assez large, mais globalement hĂŽtel correct.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour magnifique

Le séjour a venise il été magnifique une trÚs tres belle ville

6/10 – Acceptable

Youyou, Paris

Points forts : Service et personnel

Un hÎtel propre, sécurisé et trÚs facile d'accÚs

Pour ceux qui souhaitent un hÎtel au calme, avec un certain confort et des prestations correctes. Toutefois cet hÎtel est affiché 3 étoiles mais il ne les vaut pas: pour comparaison il est plutÎt situé entre un Etape HÎtel et un BB HÎtel. Le prix est de ce fait un peu élevé par rapport aux prestations proposées. Attention à votre facture: vous pouvez payer votre séjour par CB ou autre mais on vous impose de régler votre taxe touristique en espÚces et faites attention au montant demandé. Vous avez juste à en face de la gare des snacks/kebab corrects et bon marché (ils sont hallals pour nos amis musulmans).