Hotel Villa Sara

Auberge sur une plage privée prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Sara

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 19 h, parasols
Chambre familiale | 1 chambre, couette en duvet, minibar, bureau
Plage privée
Intérieur
Déjeuner servi tous les jours en supplément

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
80 Via Ugo Vallenari, Mestre, VE, 30173
  • Pont du Rialto
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș43 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Sur la plage.Forte Gazzera et Ca' d'Oro se trouvent dans les environs de auberge à Mestre. Pont du Rialto et Place Saint-Marc sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Pont du Rialto - 28 min en voiture - 12.6 km
  • Place Saint-Marc - 35 min en voiture - 12.9 km
  • Basilique Saint-Marc - 43 min en voiture - 15.0 km
  • Palais des Doges - 43 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria da Michele - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPasticceria Regina - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria da Luca - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzalonga Away - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPepe Nero Bistrot - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Sara

Auberge sur une plage privée prÚs de Porto Marghera
A private beach is featured. Hotel Villa Sara offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Karaoke, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Villa Sara. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mestre inn.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Karaoke
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Villa Sara propose 16 chambres dotĂ©es de : un minibar et pantoufles. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  8 EUR par adulte et de 4 Ă  6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 29 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 70 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 5 EUR et 8 EUR par adulte et entre 4 EUR et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 29 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 novembre et le 15 avril.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Sara Inn
Hotel Villa Sara Mestre
Hotel Villa Sara Inn Mestre

Avis pour Hotel Villa Sara

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 58.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

6/10 – Acceptable

Lise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

yann ségalat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel impeccable

Nous n’avons pas profitĂ© de la chambre suite Ă  un problĂšme et avons Ă©tĂ© relogĂ©s mais nous avons profitĂ© de la piscine et de leur petit dĂ©jeuner tout Ă©tait parfait l’environnement est parfait et le service impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Djamila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

J’ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour en famille Ă  Mestre qui est tout Ă  cĂŽtĂ© de Venise. J’ai pu tout particuliĂšrement profiter du cadre gĂ©nial de L’hĂŽtel Villa Sara, situĂ© dans la nature au calme, il y a tout sur place bar, restaurant qui propose de trĂšs bons plats Ă  des prix corrects et la piscine. L’hĂŽtel est Ă  10mm Ă  pied de l’arrĂȘt du tram qui nous emmĂšne en 30mm Ă  la dĂ©couverte de Venise. L’équipe est trĂšs accueillante, tout le personnel est trĂšs sympathique et au service des clients. Les chambres climatisĂ©es sont agrĂ©ables et les lits sont trĂšs confortables. Le petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et copieux est servi jusque 10h30, ce qui permet de ne pas se lever trop tĂŽt et de bien profiter d’un rythme « vacances ». TrĂšs bonnes prestations proposĂ©es Ă  cet Ă©tablissement. Tout y est parfait. Un grand merci Ă  l’équipe
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were able to check us in very late and it was easy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nairoby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a family run hotel and it feels like home. Felicia is the best and was very kind to my elderly nonna who was in a walker. There are rooms that are accessible for handicapped people so please ask for that if needed. There’s breakfast, and dinner available. You can hear outside of the room so I suggest using sleep sounds as to not wake you if you are a light sleeper. All in all I recommend this hotel. 10/10. Grazie mille!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JESUS, SALTILLO

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful however the property needs a little maintenance. But will stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

CHRISTOHPER

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We chose this hotel for three reasons: proximity to the airport, a restaurant on site, and air conditioning. Out of those three only the airport worked out. The restaurant was closed, because they had an event booked. The A/C did not work. When we arrived there was no staff to check us in. We waited 30 minutes for someone to check us in.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely terrible, DO NOT STAY!! Black Mold in the bedroom and hallway, insects, smells musty and dirty, visibly dirty, someone is living in one of the other rooms, creepy, noisy, no air conditioning and just beyond gross!! My wife and I left at 10pm and would not return for our two night stay, I would rather pay the extra money at the Hilton than stay in this place ever, DO NOT STAY!! I cannot warn you enough, DO NOT STAY!! Disgusting and gross on so many levels! Hotels.com should not allow people to book here!
Smelly entry hallway
Gross room
Questionable clean sheets
Low quality
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Anne Kirstine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hot and sticky stay.

The grounds of the property were great and the customer service was good and rooms were clean. The problem was the AC or lack of AC in the rooms, they have it locked so you can’t turn it down and it was so hot in the rooms that my family couldn’t sleep. I had chosen this place because it was close to the airport and I had a 6am flight to catch.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Hansel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The WiFi was down which was inconvenient. The AC on full blast didn’t cool down the room a lot. The breakfast in the morning was mediocre. The customer service was great and made the stay welcoming
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parties for kids, no relaxing

Unfortunately the hotel was not nice and relaxing days by the pool as we thought. There were parties for kids every day and they were running and screaming until around one at night. And the walls did not silence the sound. No air conditioning. Poor breakfast. Location in the middle of nowhere, luckily quite close to the airport. The staff was somewhat okey. Would not recommend and was not worth the money.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Genady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lillian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to bus to go into Venice. Staff very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Georges

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Emilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and helpful people.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jeanette

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Skuffende

Swimmingpool har ikke vÊret fingerende i flere mÄneder. Er irgrÞn og kun halvt fyldt op. Øvrige ude omrÄder ved pool, legeplads mm er fyldt med ukrudt og ikke sÊrlig velholdt. Morgenmad er en tÞr omgang toast med pÄlÊg, og halvklode pÞlser og rÞrÊg. Ikke muligt at kÞbe aftensmad pÄ hotellet, som der stÄr i beskrivelsen og poolbaren var ikke Äben, sÄ man kan kÞbe forfriskninger. Fint hotelvÊrelse og badevÊrelse men elendige madrasser. Der blev ordnet vÊrelser hver dag. Ligger 450 meter fra bus mod Venedig centrum der tager 20 min. Ca. 2 km. Fra lokalt centrum hvor lokaltog kÞrer. Turen tager ca. 40 min. I lokalcentret ligger et par pizzaria og et lille supermarked.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Hojat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Deedra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really nice that there was a pool, bar and restaurant. Close to the airport and it had parking. A great deal for a short stay.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient, comfortable, and great service for a 3 star rated hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023