Relais Alcova Del Doge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles boutique avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Alcova Del Doge

Bar (sur place)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre triple classique | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Nazionale 39-40, Mira, VE, 30034
  • Porto Marghera
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Terminal Fusina
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple classique

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mira

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Villa Foscari « La Malcontenta » et MusĂ©e national de la Villa Pisani. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Porto Marghera et Terminal Fusina.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Terminal Fusina - 18 min en voiture - 15.1 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 21 min en voiture - 25.0 km
  • Port de Venise - 21 min en voiture - 25.0 km
  • Place Saint-Marc - 45 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Gare de Mira Buse : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSnack Bar Bon Bon - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAl Posto Fisso - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Evoluzione del Gusto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Galeone - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDen Yin Lou - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Alcova Del Doge

HÎtel 3 étoiles boutique avec lit avec matelas en mousse à mémoire
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Relais Alcova Del Doge. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Mira hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Relais Alcova Del Doge propose 13 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un canapĂ©-lit et un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 14 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h 30 à 13 h et de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais Alcova Doge
Relais Alcova Doge Hotel
Relais Alcova Doge Hotel Mira
Relais Alcova Doge Mira
Hotel Relais Alcova Del Doge Mira, Italy - Province Of Venice
Relais Alcova Del Doge Mira
Relais Alcova Del Doge Mira
Relais Alcova Del Doge Hotel
Relais Alcova Del Doge Hotel Mira

Avis pour Relais Alcova Del Doge

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 78.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel situĂ© au bord de la nationale , seul bĂ©mol d'un sĂ©jour agrĂ©able. Venise facilement accessible par le bus dont un arrĂȘt se trouve Ă  200 m. Personnel sympathique et de bon conseil
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai apprĂ©ciĂ© mon court sĂ©jour au Relais Alcova Del Doge. La rĂ©ceptionniste fut accueillante et on a rĂ©pondu Ă  nos interrogations: suggestions de restauration. Le dĂ©jeuner Ă©tait excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Arlette, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel familial, bon accueil

L'hĂŽtel disposant d'un parking, nous avons pu aller visiter Venise sans stress ; en effet, un bus direct s'arrĂȘte Ă  200 mĂštres de l'hĂŽtel (on nous donne une feuille avec les horaires aller et retour) et nous conduit jusqu'Ă  la place Roma, au pied des Vaporetto ; trĂšs pratique Notre chambre Ă©tait trĂšs confortable, au calme et les petits dĂ©jeuners copieux, buffet Ă  volontĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Onisoa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

TrĂšs bien accueillis le personnel est Ă  l’écoute. Le personnel est aussi de trĂšs bon conseils
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Richard, Vence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon plan qualité prix accÚs

super petit séjour de 3 nuits dans ce petit hÎtel plein de charme, un petit problÚme de débit d'eau dans la douche mais lié à la ville. accueil génial personnel sympathique, les transport à 5 mn à pied pour les mauvais marcheurs resto trÚs bon juste à coté, un petit centre commercial pas trÚs loin vraiment sympa pour ceux qui n'aiment pas les hÎtels à l'américaine enfin du calme pas de bruit malgré la route

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Un hÎtel de charme qui rempli sa fonction. Le wifi n'est pas disponible dans les chambres. Difficulté à trouver des restaurants aux alentours. Venise a 35/40 minutes en bus publique.

6/10 – Acceptable

FREDERIQUE, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable

AccÚs à Venise trÚs facile en bus ou train, en moins d'une demi heure. TrÚs bon accueil, des bons conseils, personnel aimable. La jolie vallée de la Brenta est bordée de villas vénitiennes dont certaines se visitent. La maison est confortable, les chambres sont agréables(literie moyenne)et les salles de bain spacieuses( pas de robinets thermostatiques) Seul bémol, la route qui longe la riviÚre est assez passante Il faut donc privilégier les chambres sur l'arriÚre.

8/10 – Bien

Shais

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Romantic, easy accessible, near to other villages like Dolo <3. Bus stop nearby.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonijo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pamela

Secret courtyard rooms.

It is a beautiful little town with a lot of grand old houses. The accommodation was at the back of the property away from road noise with a lovely central courtyard. Tastefully decorated & a large shower which is a find in Italy. Walk to fabulous restaurant & town shops.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage d’affaires
Ho soggiornato in questa struttura per un giorno. Accoglienza ottima , mi son sentita a casa. Camera spaziosa con tutto l’occorrente. Se dovessi scegliere tornerei ancora
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bella struttura molto pulita, il personale Ăš molto gentile .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ramesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay. It was an authentic Venetian experience. The decor was perfection.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piena sintonia col contesto "Riviera": il soggiorno nella struttura, ancorché breve, evoca lo stile che in passato ha distinto quei luoghi. Cortesia, gentilezza e una super colazione "su misura" completano la proposta di valore.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posto comodo e centrale per visitare le ville del brenta.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Claudelina Mireyda

Voyage en famille
Tutto bene grazie
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel carino

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Romeo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
niente
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Thelma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

LIHONG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Richard, Alamo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very personable staff, conscientious to assure a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022