Rio Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place Saint-Marc Ă  Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rio Hotel

Chambre économique double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Réception
Restaurant
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4358 - Campo SS. Filippo e Giacomo, Venice, VE, 30122
  • Place Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, dans l’édifice annexe (Queen Size)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple, dans l’édifice annexe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, dans l’édifice annexe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre économique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.HĂŽtel du quartier Castello est tout indiquĂ© pour visiter Palais des Doges et Basilique Saint-Marc, situĂ©s Ă  quelques pas. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des Doges - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont du Rialto - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 26 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • â€ȘRossopomodoro Venezia San Marco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBacaro Risorto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria da Bacco SNC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAciugheta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBirreria Forst - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rio Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Saint-Marc Ă  Venise
Rio Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Rio Hotel also features concierge services, room service (during limited hours), and a front-desk safe.

This Venice hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Rio Hotel propose 17 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 14 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Rio Hotel Venice
Rio Venice
Rio Hotel Hotel
Rio Hotel Venice
Rio Hotel Hotel Venice

Avis pour Rio Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 351 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 749.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs propre et moderne . Personnel : certains trĂšs gentils et un autre qui ne veut pas nous aider !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon hotel emplacement top Juste revoir l'insonorisation
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, Ă  recommander

HÎtel trÚs bien situé, à deux pas des embarcadÚres et de la place Saint Marc. Accueil sympathique. TrÚs jolie chambre récente et confortable, trÚs calme malgré le tumulte de la rue. Petit déjeuner trÚs correct.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

CLAUDE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien placé pres place st marc et vaporetos et divers restaurants au pied de l hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Gwénaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé. Literie trÚs confortable. Chambre trÚs propre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Raynald

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

christel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Situation excellente, à 1min du pont des soupirs et 2min de la place saint Marc, à coté d'une trÚs jolie petite place. Le petit déjeuner est trÚs correct et bien organisé. Le seul bémol serait l'insonorisation entre étages (pas avec l'extérieur) car l'on entend les clients peu soigneux qui bougent les valises à 6h du mat'. Mais objectivement, l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel l'emportent sur ce léger désagrément.
La petite place devant laquelle se trouve une partie de l'hÎtel. Notre chambre était dans la ruelle derriÚre et au calme.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand confort

Chambre confortable avec un matelas et des oreillers Ă  mĂ©moire de forme, accueil parfait qui a su s’adapter Ă  notre arrivĂ©e tardive
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel rapport qualité/prix, trÚs bien situé à 2 min à pieds de la place San Marco.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Alban

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hÎtel avec un service limité

SĂ©jour agrĂ©able, hĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Toutefois, nous sommes arrivĂ©s aprĂšs 22h, l’accueil Ă©tait fermĂ© et rien ne nous avait Ă©tĂ© laissĂ© pour accĂ©der Ă  notre chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

Emplacement idĂ©al et trĂšs chouette On reviendra c’est certain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Chambre agrĂ©able et fonctionnelle, en plein cƓur de Venise. Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Mikael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien. Sans plus.

HĂŽtel bien placĂ© et confortable. Attention aux odeurs trĂšs perceptibles
 mais valable sur l’ensemble de la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Petit hÎtel trÚs bien situé et pas cher à Venise. Seul bémol: la taille de la salle de bain
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

sid-ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel, allez-y les yeux fermés

Points positifs : Emplacement idéal pour tout visiter dans la ville, proche de tout Personnel aux petits soins Bon petit-déjeuner (servi dans la chambre à cause du covid) Propreté Bonne literie Points négatifs : Salle de bain minuscule (surtout la douche) Mauvaise insonorisation mais l'hÎtel est petit donc pas trop de passage Résumé : excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambres mal insonorisĂ©es. Principal avantage l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019