The Venice Venice Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Venice Venice Hotel

Vue de la chambre
Terrasse/patio
Grand Canal Balcony | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Postvenetian Family Loft | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Special The Venice Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sestiere Cannaregio 5631, Venice, VE, 30121
  • Place, Pont du Rialto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Canal
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Postvenetian Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Postvenetian Super

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Postvenetian De Luxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Special Over the Grand Canal

  • 56 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Special Postvenetian Suite

  • 112 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Special Veni Etiam Loft

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Canal Balcony

  • 36 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Postvenetian Family Loft

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Ville double

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Special The Venice Suite

  • 188 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Special The Portraits Apartment

  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Special Dream Different

  • 69 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Postvenetian Room

  • 2 personnes

Postvenetian Super

  • 3 personnes

Postvenetian De Luxe

  • 3 personnes

Grand Canal

  • 3 personnes

Grand Canal Balcony

  • 3 personnes

Special Over The Grand Canal

  • 2 personnes

Postvenetian Family Loft

  • 4 personnes

Special Veni Etiam Loft

  • 3 personnes

Special Postvenetian Suite

  • 2 personnes

Special The Embassy

  • 3 personnes

Special The Venice Suite

  • 2 personnes

Special Dream Different

  • 2 personnes

Special The Portraits Apartment

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Vacances au centre-ville de Venise.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Venise, vous trouverez Pont du Rialto et Place Saint-Marc. Basilique Saint-Marc et Palais des Doges sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Saint-Marc - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique Saint-Marc - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Canal - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  20 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCa' Dolfin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFarini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNaranzaria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBarcollo Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Venice Venice Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
The Venice Venice Hotel offers its guests a steam room and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Venice Venice Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Venice hotel.

  • 43 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Venice Venice Hotel possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et pantoufles. Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement est situĂ© dans une zone interdite aux voitures et n’est accessible qu’à pied.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 200 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 200 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1CAS6ME9B

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

The Venice Venice Hotel Hotel
The Venice Venice Hotel Venice
The Venice Venice Hotel Hotel Venice

Avis

Avis pour The Venice Venice Hotel

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 85.

Avis

10/10 – Excellent

Arian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel just the basic rooms had zero views
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karina Adame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos gustĂł todo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALFREDO, Weston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at this hotel in Venice! From the moment we arrived, the staff were incredibly friendly, welcoming, and helpful always ready to assist with a smile. Everything about our stay was smooth and stress-free, from check-in to check-out. The room was clean, comfortable, and nicely decorated, offering a great place to relax after exploring the city. One of the highlights was the food. Breakfast was delicious with plenty of fresh options, and the overall quality exceeded our expectations. The location was also perfect, close to key attractions yet quiet enough to enjoy peaceful evenings. We truly enjoyed our experience and would definitely stay here again. Highly recommend!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pankaj

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mads

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Niveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very attentive staff, hotel was very clean and felt brand new.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto perfetto
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah Ashlee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable customer service and concierge/ reception team. Beautiful rooms.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert S

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spectacular really first class experience. The brst location and staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really don't want to share too much, don't want to get the word out! But this hotel is beautifully and sophisticatedly designed, the service was impeccable and the atmosphere had a modern, chic, yet old world charm. It's truly a one of a kind experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Paula

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nimesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall experience was good, Some of the restaurant staff were very friendly. In restaurant at breakfast we tried to order some extra food which never arrived, we just then end up leaving without.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Evan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is designed to be very chic and dark / excellent breakfast buffet/good location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina P

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unique and cool Vibe hotel loved it staff was great and helpful restaurant on the property was delish!! Great amenities and great grand canal Views! Loved Valentina
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KAZUHISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adam Neal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was hands down the best hotel I’ve ever stayed at. The staff couldn’t do enough for me, they were so helpful in advance and even better when we arrived. Claudia and Gillian were especially helpful. Thank you so much for the upgrade on our room to make my partners birthday extra special. Nothing is too much for them. All aspects of this hotel are incredible. Thanks to all staff at the Venice Venice hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning location!!! The waterfront dining is unbelievable. The rooms themself are gorgeous. The spa was great. All thumbs up.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frederick

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tai You

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here for one of the best experience in Venice

The Venice was a superb hotel and it improved our experience in Venice greatly. The hotel staff provided great service by helping us arrange water taxis, day trips to Murano and Burano and Gondola trips, all at our convenience and reasonable prices. It is one of the most exquisite hotels within Venice with really good vibes. Some recommendations for improvements including providing more racks or hooks within the room for hanging towels, guide to using the switches as these were some minor issues we encountered. Would still strongly recommend anyone going to Venice to have a stay in this great hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yanish, Atherton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience! Great staff and facilities
Séjour de 2 nuits en octobre 2024