Villa Laguna

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plages du Lido de Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Laguna

Suite, vue sur la lagune, cÎté jardin (Twin beds on request) | Terrasse/patio
Suite, vue sur la lagune, cÎté jardin (Twin beds on request) | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Extérieur
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Sandro Gallo 6, Lido di Venezia, Venice, VE, 30126
  • Place Saint-Marc
  • Basilique Saint-Marc
  • Grand Canal
    â€Ș60 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș81 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la lagune (Twin beds on request)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la lagune, cÎté jardin (Twin beds on request)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite (Twin beds on request)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Twin beds on request)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la lagune (Twin beds on request)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Lido, vous serez à moins de 1 km de Plages du Lido de Venise et à moins de 5 km de Place Saint-Marc. Basilique Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ArrĂȘt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Canal - 60 min en voiture - 5.9 km
  • Port de Venise - 61 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Taverna - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMaleti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pecador - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pagoda - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHosteria Pizzeria Ai Do Mati - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Laguna

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plages du Lido de Venise
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Villa Laguna.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Laguna propose 20 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement longue durĂ©e sĂ©curisĂ© sur place (22 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 15 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 31 mars :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.60 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.80 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 15.00 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© de longue durĂ©e : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1V6N8JFGA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Laguna Villa
Villa Laguna
Villa Laguna Hotel
Villa Laguna Hotel Venice
Villa Laguna Venice
Villa Laguna Hotel
Villa Laguna Hotel Venice
Villa Laguna Hotel
Villa Laguna Venice
Hotel Villa Laguna Venice
Venice Villa Laguna Hotel
Hotel Villa Laguna
Villa Laguna Venice
Villa Laguna Hotel Venice

Avis pour Villa Laguna

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 769.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 769.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 769.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 769.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 769.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GERALDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Super hÎtel personnel super gentil literie parfaite petit déjeuner hallucinant un grand merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fouad

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

line

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner excellent, terrasse trÚs agréable, personnel trÚs sympathique
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel formidable, confortable et magnifique. Le petit déjeuner est sublime avec en prime une magnifique vue sur la baie de Venise. Nous recommandons a 100%
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfait !

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Laguna. Cet hÎtel benefice d'un emplacement idéal face à Venise. Le personnel est trÚs aimable et avenant. Le petit déjeuner sous forme de buffet était frais et qualitatif. Nous retournerons avec plaisir à la villa Laguna !
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ras hĂŽtel trĂšs bien placer avec une vue magnifique
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

line

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est disponible et trÚs professionnel. Seul inconvénient chambre sur la rue bruyante.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

marcel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé. Personnel trÚs agréable et trÚs souriant. HÎtel à recommander.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Correct mais mobilier vieux et peu de prestation pour un 4 etoiles
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Nous aurions aimé que le menu change . Tres bel etablissement tres soigné. Le personnel sympathique chambre tres agréable..
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lieu dĂ©licieux et accueillant par le personnel Propre et genereux par la surface des chambres Calme bien ĂȘtre et facile avec les accĂšs des vaporettos Ravis de ce sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a été parfait si on met à part la panne d'eau chaude qui a duré pendant mes 2 jours dans ce charmant hÎtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sabrina, Martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour a Venise

TrĂšs bien accueilli ! Belle surprise cependant nous avons du payer un supplĂ©ment pour notre petit chien đŸ¶.... Nous avons trouvĂ© cela excessif pour 2 jours ! Mais le cadre est vraiment gĂ©nial Je le conseille et nous y retournerons sans problĂšme....
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

ANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topissime

Extraordinaire. Pas une chambre, une petite suite.... personnel attentionné et trÚs agréable malgré la charge de travail. QUE DU BONHEUR. Je le conseille vivement. Nous y retournerons
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Bobby, phuket

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme, mérite ses étoiles!

Reçus par une charmante hÎtesse bilingue, nous avons apprécié la beauté réelle de cet hÎtel particuliÚrement bien situé. (Proximité immédiate des embarcadaires sans en subir les désagréments auditifs) La chambre.. ou plutÎt le studio avec vue sur la lagune est superbe et trÚs bien équipé. Le petit déjeuné servi dans une salle de restaurant est excellent et copieux. Merci à toute l'équipe et à bientÎt quand je reviendrai sur Venise!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Laurence, LA GARENNE COLOMBES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, calme. Vue sur la lagune.

HÎtel bien situé, à 50 mÚtres des terminaux de vaporetto.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

anne, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil, endroit magique

Emplacement parfait devant la lagune, proche de l'embarcadĂšre, personnel souriant , un joli moment .
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2017