Quality Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Yale University (université de Yale) à West Haven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Extérieur
Restaurant
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Kimberly Ave, West Haven, CT, 06516
  • UniversitĂ© de New Haven
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Yale University (universitĂ© de Yale)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Yale-New Haven Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

West Haven

À West Haven .Vous trouverez Yale University (universitĂ© de Yale) et UniversitĂ© de New Haven Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Long Wharf Theatre et Yale School of Medicine Boyer Center for Molecular Medicine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de New Haven - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Yale University (universitĂ© de Yale) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Yale-New Haven Hospital - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Wooster Square (place) - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Sandy Point Beach (plage) - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de New Haven Union : Ă  7 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCollado Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘZuppardi's Apizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HÎtel prÚs de Yale University (université de Yale) à West Haven
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quality Inn also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this West Haven hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 82 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Super 8 Motel West Haven
Super 8 West Haven
West Haven Super 8
Super 8 West Haven Hotel
Super Eight West Haven
West Haven Super Eight
Super 8 Wyndham West Haven Hotel
Super 8 Wyndham West Haven
Super Eight West Haven
West Haven Super Eight
West Haven Super 8
Quality Inn Hotel
Quality Inn West Haven
Quality Inn Hotel West Haven
Super 8 by Wyndham West Haven

Avis pour Quality Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 146.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

ROXANNE

Tres salle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Madjid

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est encore en travaux . Aucune mention sur le site expĂ©dia. Un seul employĂ©, le manager est absent , une vrai galĂšre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When it rains the parking lot is a swimming pool. Hotel was clean and staff was fine. Keisha at the front desk is amazing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

kiara

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
nothing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keith O

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Devin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Liked clean room. Disliked options for breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tylar

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

They did not clean the sheets at all. Hairs and wrappers found in the sheets. Horrible shower pressure. The only good thing was the lovely receptionist.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Willam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Smoke alarm kept me up

The bed was comfortable and the shower felt amazing however the smoke alarm kept beeping. When I checked in around 9:00 PM Thursday and entered the room I noticed the smoke alarm was beeping. I called down to have the battery changed and the responded immediately and the beeping stopped until 6:12 AM the next morning. I went down for a cup of coffee Around 7 AM and informed them that the smoke alarm was beeping again, they advised they will make a note for someone to look into it. Around 9:45 AM they let me know they were going to fix it. I went out for a few hours and when I came back the lock was reset and my key card was not working to enter the room causing me to go back downstairs to get them to reset my card, while doing this they advised me the smoke alarm was fixed and would not be going off. Then at 1:21 AM I woke up to the smoke alarm beeping once again. I don’t know if the alarm is at its 10 year life span or what the situation is, but I think management needs to look deeper into this because if there were a major emergency and the smoke alarm is not properly working, the person in that room may not be able to respond to it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
First off the front desk person was not welcoming. Also I didn't appreciate her taking a copy of my license and she told me there would be a hold on my credit card so she needed that also. Front desk person the next morning told me there was no hold on my credit card. At first sight the hotel looks fine, recently refreshed with paint and went from Super 8 to Quality. The hallways on the first level reminded me of prison and FREEZING cold.White walls dark doors and the numbers on the right hallway are wonky. The room 135 was also freezing, very clean, recently refreshed. The heater seemed older but worked well but the bathroom remained cold. The mattress was fabulous, wish I knew the name. After getting situated after traveling all day, ready for sleep there was a beep. Loud disturbing beep. We tried to ignore it but after an hour my husband went to the front desk and we changed rooms. Packed up walked past front desk down left hallway, room 105. Heater looked newer but hardly worked. Room was cold like hallways, bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Property has been recently renovated so rooms are modestly updated with new bathroom fixtures and flooring. Overall feel is shabby and surrounding area is very rundown, just off I95. Coming in at night felt unsafe. Temperature control in the room was inconsistent and though it had a fridge and coffeemaker, lacked a microwave. On my first morning, the sink completely clogged. I reported it and it was repaired by the time I returned to the room 10 hours later.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my husband love this place, the guy from the front was an excellent person. The room was clean and very comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angelic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The BROTHEL FROM HELL

This hotel should be closed DOWN. I checked in after a 4 hour long drive to the bed being unmade a foul odor a dirty floor loud sex can be heard coming from the room next door same woman walking multiple men in and out. This hotel was something like a brothel!!my room was then switched to another room and upon entry the door was barely hanging on bugs in the tub a hole in the wall everything about this stay was horrible !! I couldn’t get a good night rest because I was afraid that someone would gain entry to my room due to the door being broken. This was a nightmare for myself and my children!! OH AND THERES ONLY ONE CHANNEL ON THE TV
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like this hotel, it was quiet, the bathroom had excellent hot water for a good shower.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICHARD, Somerville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has been fully remodeled and it's a great value. Room was new and clean with hardwood floors. Bed was just perfect. The photos on Google don't show the updates.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lydia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sandy

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alberto

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025