Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Dobbs Ferry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY

Extérieur
Hall
Hall
Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
201 Ogden Avenue, Dobbs Ferry, NY, 10522
  • Westchester's Ridge Hill (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Legoland Discovery Center (centre de loisirs)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Empire City Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dobbs Ferry

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Dobbs Ferry, vous trouverez Hudson River Museum (musĂ©e historique) et Sarah Lawrence College (universitĂ©). Empire City Casino et HĂŽtel de Ville de Tarrytown sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Westchester's Ridge Hill (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Legoland Discovery Center (centre de loisirs) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Untermyer Gardens Conservancy (parc et jardin) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Sarah Lawrence College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Empire City Casino - 10 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Williams Bridge, Bronx : Ă  10 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDobbs Diner Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNeung Thai Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSunshine Bagel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Dobbs Ferry
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY. Parking is available for a fee.

This 3-star Dobbs Ferry hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 111 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY propose 143 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  19,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 19.95 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry Hotel
Hilton Garden Inn Westchester Hotel
Hilton Garden Inn Westchester
Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry
Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY Hotel
Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY Dobbs Ferry
Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY Hotel Dobbs Ferry

Avis pour Hilton Garden Inn Westchester Dobbs Ferry, NY

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Josée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trùs belle, par contre la porte de la salle de bain est coulissante et ne se barre pas, ce n’est pas pratique pour une famille!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : Service et personnel
Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Romina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

DANIEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away!

This was a horrible experience. I booked on hotels.com. When I arrived at the hotel at 5pm I was told the room wasn’t ready yet. Then I was told they did not have a room for me. I went on the app and showed that it still said they had two more rooms available. They said those rooms were out of service and I needed to contact hotels.com for my refund. Still waiting to hear back on that. Overall it was a horrible experience that made me late for my appointment.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Aging hotel with unengaged staff and mediocre cleaning standards
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julio C

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall my stay was very good. Beds were comfortable. Could use more overhead lighting in the room and bathroom.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose, kissimmee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tricia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hidden parking fees that were not disclosed until check out
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There's a fan in the ceiling that was loud and ran 24/7. It must be for circulation. The heat/air conditioning unit is near the window and that fan wasn't loud.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is wonderful
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I just like this location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

michael

Séjour de 2 nuits en mars 2025