La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Auburn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Déjeuner continental gratuit
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Centre d’affaires
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
446 Southbridge St, Auburn, MA, 01501
  • Auburn Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • College of the Holy Cross
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs DCU Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Worcester, Massachusetts (ORH-AĂ©roport rĂ©gional de Worcester)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Auburn

À Auburn .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Auburn Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Bowlero Worcester. Goddard Rocket Launching Site et College of the Holy Cross se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Auburn Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • College of the Holy Cross - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Clark University - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Union Station - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Centre de congrĂšs DCU Center - 9 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Worcester : Ă  12 min en voiture
  • Worcester, Massachusetts (ORH-AĂ©roport rĂ©gional de Worcester) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJasmine Asian Cuisine - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Auburn
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Auburn hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester possÚde 99 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0011940170
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0011940170. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Auburn Worcester
La Quinta Auburn Worcester
La Quinta Inn Auburn Worcester
La Quinta Inn Worcester
La Quinta Worcester
Worcester Auburn
Auburn La Quinta
La Quinta Auburn
La Quinta Inn Auburn Worcester Hotel Auburn
Quinta Inn Auburn Worcester
Quinta Inn Worcester
Quinta Auburn Worcester
Quinta Inn Wyndham Auburn Worcester
Quinta Inn Wyndham Worcester
Quinta Wyndham Auburn Worcester
Quinta Wyndham Worcester
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Auburn
Auburn La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Auburn
La Quinta Inn Auburn Worcester
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Auburn
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Hotel Auburn

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Normand

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Lits inconfortables tapis sale Salle de bain désuet

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

TrĂšs dĂ©cevant. Les murs sont trĂšs minces!! Il a fallu attendre que les voisins dorment pour s'endormir Ă  notre tour. 2h am 😕 Je ne le recommande pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé.

Les employés de l'hÎtel gentils. Bon déjeuner. HÎtel propre. Bien situé prÚs de l'autoroute, par contre un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

MARK

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is now a shelter. DO NOT BOOK AT THIS HOTEL
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady who checked us in was excellent and very friendly .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Chapa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Marcelo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wouldn’t let my dog sleep in this place , rude staff stay away from this dump

8/10 – Bien

Kathy Mueller

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
You can tell the hotel is on the older side but it's also evident that work has been made to upgrade it. The breakfast was superb. Way beyond what I was expecting for the kind of hotel it is, with eggs, bacon, sausage etc. After a long day on the road, it was also extremely convenient to be able to select an easy and quick frozen dinner from their little on-site store. The hotel was quiet and warm enough, and the staff very friendly and helpful. Some other guests were adamant about leaving because the hotel housed people who are new to the country. I commend the hotel for taking these newcomers in. I encountered not one issue with anyone, aside from the guest who demanded his money back upon learning of the newcomers staying there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an older property, and the room is dusty from the heat/AC. The outside has some litter, plus an abandoned car in the parking area.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Luciane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I found La Quinta to be a dated facility. It was reasonably clean and the staff was friendly. There is an Outback Steakhouse connected to the parking lot which was convenient. I found that noise from the highway was loud and persistent throughout the night. I recommend that La Quinta consider purchasing noise machines for the rooms to help drown out the sounds of the highway. Overall, I was satisfied with the affordability and location of the facility, but I feel the property is due for a renovation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

NICOLE

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not safe place to stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

H

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

So, so

good location for us, we attend a wedding in the town of Princeton. But the room's carpet was dirty. Noise, (our room 111) the room across from ours had children crying and making noise, it was about 11 pm. A man came around 6:30 in the am and bang the door of that room like an alarm. The housekeeping cart is left outside by room 111. laundry room open. Not a good site to see, it should have the door close and the cart store at a different place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

maria, Webster

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had my dog with me and she ended up going home with fleas. I only stayed there and took her out to walk on hotel grounds. Not sure if it was in the hotel or the property. Either way they should treat area
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Wilmer

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed stay. Staff very friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dorothy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Two thumbs down

My family stayed at this hotel while we visited our son at holy cross. The condition of the hotel itself was poor. The ceiling in our room was significantly damaged, where a portion of it was unfinished with cinder block showing. The bathroom fixtures were outdated and the door to the room let a significant amount of light in. The service from the manager was on excusable. She was rude and discourteous to not only me but to other guests. The response we received was you can just leave I am not sure but I would assume that that type of response is not what is taught in hospitality . I will say the one positive was the breakfast and the breakfast staff the woman overseeing the breakfast ensured that everything was full and clean. She went around and touched base with guests to make sure their needs were met. I would not recommend this hotel to anyone , especially given the poor service from the manager, Kelly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Birgit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
gutes Hotel, sauber, ordentlich, ruhig, gute Parkplatzmöglichkeit, nettes Personal, reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck mit z.B. Joghurt und frischen Äpfeln, RĂŒhrei und WĂŒrstchen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Brandon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were very friendly, the breakfast offered above average and the rooms were clean and smelled fresh. My complaint is just the hallways, elevator and facilities in general are in need of updating and cleaning. Some of the guests in room next door were loud and disturbed my sleep but that’s not really the hotels fault.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023