HÎtel-résidence

YAYS Amsterdam North by Numa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YAYS Amsterdam North by Numa

Large 2 Bedroom Apartment | Cuisine privée | Réfrigérateur, surface de cuisson, lave-vaisselle, cafétiÚre à espresso
1 Bedroom Apartment, Balcony, Sofa Bed | Cuisine privée | Réfrigérateur, surface de cuisson, lave-vaisselle, cafétiÚre à espresso
Extérieur
XL 2 Bedroom Apartment, Balcony,Sofa Bed | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
XL 2 Bedroom Apartment, Balcony,Sofa Bed | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ridderspoorweg 173, Amsterdam, 1032 LL
  • Place du Dam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

XL 2 Bedroom Apartment, Balcony,Sofa Bed

  • 92 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

1 Bedroom Apartment, Balcony, Sofa Bed

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Large 2 Bedroom Apartment - Accessible

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Large 2 Bedroom Apartment

  • 52 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Musée du cinéma Eye Film et de Place du Dam. Marché aux fleurs et Place Rembrandt sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min en voiture - 5.7 km
  • Leidseplein - 10 min en voiture - 6.1 km
  • Rijksmuseum - 11 min en voiture - 6.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Noorderpark : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIJver - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNoorderlicht CafĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBacalar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Ceuvel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNDSM CafĂ© - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YAYS Amsterdam North by Numa

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Place du Dam
YAYS Amsterdam North by Numa offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Amsterdam aparthotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
YAYS Amsterdam North by Numa propose 11 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Construit en 2016
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

NDSM Serviced Apartments Apartment Amsterdam
NDSM Serviced Apartments Apartment
NDSM Serviced Apartments Apartment Amsterdam
NDSM Serviced Apartments Apartment
NDSM Serviced Apartments Amsterdam
Apartment NDSM Serviced Apartments Amsterdam
Amsterdam NDSM Serviced Apartments Apartment
Apartment NDSM Serviced Apartments
Ndsm Serviced Apartments

Avis pour YAYS Amsterdam North by Numa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 72.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, bien équipé, rangement adéquat. Un peu loin du centre, peu de restaurants ou épiceries autour.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

sabine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

Nous avons apprĂ©ciĂ© l’endroit. Le bateau navette vers la gare centrale et le centre d Amsterdam est Ă  15 minutes Ă  pied. La communication avec le staff se fait par message ou appel tĂ©lĂ©phonique. Le staff a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actif Ă  nos questions
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jenna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L'appartement se trouve Ă  10min Ă  peine du centre ville en taxi. Nous avions bookĂ© 2 appartement entre amis, nous Ă©tions au dernier Ă©tage, sur le mĂȘme palier. Les appartements sont trĂšs confortables et propre. Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Duygu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lars

Voyage en famille
Sehr wenige KĂŒchenutensilien und Geschirr (keine Suppenteller). Fenster im Schlafzimmer lassen sich nicht öffnen.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yu Chi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

RUNGRUEDEE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Initial access to property was difficult. Instructions were not timely and when received did not include how to access the external door to reach the safe where the physical key was located, so had to use international plan to call the property contact. Location of property was good. Bus to free ferry to and from Amsterdam Centraal ran every 30 mins. The ferry was every 4 mins and took very little time to cross. Apartment had a separate toilet without sink which was a little strange (sink was in another bathroom with the shower) so although it technically had two bathrooms there were some usability challenges. Signage on door in our apartment needed updating (wifi access info was invalid). One plus was the washer/dryer combo machine but we had some issues with the drying feature and there was no manual to troubleshoot whether it was user or machine error. Place was very clean and beds were comfy. TV had good choices including Netflix. Kitchen facilities a definite plus. We were able to make our own breakfast. Overall, apartment itself was very comfortable and family rates it very highly despite the issues noted. Would stay again and recommend to others.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amaury

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Trying to find the exact local was a little challenging but not a big deal. I definitely recommend this property if you are traveling with kids
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment is fully equipped with the things we needed. It’s a great place to stay if you’re here for a long time. The closest grocery store would be the one close to the ferry which is a 20 minute walk from here.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay at YAYS, the apartment was beautiful and very clean. Four of us stayed and it fitted us all well. Great amenities and tea/coffee provided. The beautiful balcony was a bonus! I slept on the sofa bed and it was very comfortable. Thank you so much for our stay 😊
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Claus

Voyage d’affaires

Not possible to enter

I could not check in online - tried to call - no andwer. Sent an e-mail. Reply was that i should go to a hotel in the other end of Amsterdam - 35 Euro one way by Uber, to check in. We tried 5 people including our IT manager to check in via the link - but not possible at all. Result - paid but cpuld not enter the place

.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great spot for a weekend stay in Amsterdam

A great 2 bedroom apartment, well-equipped with everything you need for a long weekend trip. Perfect place to stay for 2 couples or a family travelling. Comfy beds, super clean and great facilities: huge shower and kitchen with utensils, fridge and cooking appliances. Check in was super smooth. The place is "concierge-less" and you receive your keys via email on the day you checkin, which are shareable with your party. The location is a little bit out of the centre. It's north of the river across from Central Station but its only a 15-20 minute direct walk to the F3 ferry which is free and comes every 5 minutes or so. It goes from directly outside the Central Station. We had no problems walking to and from there everyday and then you're straight into the heart of Amsterdam. It is in a safe and quiet residential/industrial area and there's not a lot immediately around the hotel. However, there is a cafe directly across and a supermarket 15 minutes walk away.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with plenty of transport options. Modern & comfortable - great kitchen & comfy beds. Clean & safe!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Far from convenience store and metro/subway

The apartment was decent and modern, clean and comfortable beds, but be prepared that it’s in the middle of a lot of new developments and it’s pretty far from the nearest shop or most public transport. I think there is a bus that runs outside the property but the metro is too far for most people. Uber was the only real option for us. I wouldn’t stay here again for that reason.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stefanie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tv unable to connect to Wi-Fi ( fire tv sticks are also blocked and not usable) Air ventilation system was not working at all in the whole apartment Unable to open windows (broken handle in bedroom and blocked window in bathroom) Coffee machine broken Dryer was not working, and no clothes horse available (very few hangers) Drain shower stinks (like rotten eggs) Black fungi all over the bathroom floor No walls in shower (whole bathroom is wet after shower) People can look into the apartment (visual protection only partial next to the door) Dirty cabins, dirty hood, dirty curtains, dirty walls No broom or vacuum cleaner available (only a broken hand brush) Several lamps broken
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Waiho

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Khurram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Good location. Need a bike or taxi to go to central Amsterdam. Walking is about 35 mins. Nicely managed and well kept. It was hard to fill the documents as it’s all online. Rest it was a comfortable apartment for sure.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

maria del carmen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You must consider its in District North The property was clean and in proper conditions
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lene

Séjour de 3 nuits en avril 2023