DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View) | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (Water View) | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
NDSM-Plein 28, Amsterdam, 1033 WB
  • Place du Dam
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Marché aux fleurs. De plus, Artis est à moins de 5 km et Heineken Experience est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • NDSM Werf - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 10 min en voiture - 6.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 11 min en voiture - 7.0 km
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture - 7.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 14 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Noorderpark : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPllek - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIJver - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Vessel - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLoetje aan 't IJ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNoorderlicht CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf possĂšde 88 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 juin 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Brooklyn Amsterdam
Brooklyn Hotel Amsterdam
DoubleTree Hilton Hotel Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Hotel NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton NDSM Wharf
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Amsterdam

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Valentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Amsterdam

Mon séjour était top mais beaucoup de bruit au couloir à 6h du matin pendant plusieurs minutes
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix pas favorable

HĂŽtel un peu vieillissant, lit trop petit. Pour le prix assez Ă©levĂ© l’hĂŽtel ne mets pas de parapluie Ă  la disposition des clĂźents: il fait les acheter ! Pour une ville comme Amsterdam ou la pluie est frĂ©quente c’est pour le moins Ă©tonnant.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Deborah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Fatima

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 2 pas du ferry
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

said

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

Un hÎtel trÚs agréable, mon séjour était parfait. Le restaurant sert des plats de qualité et le petit déjeuner est parfait. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour, super accueil, chambre avec vue sur la riviÚre, chambre trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

chloe

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Zahra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement, trÚs bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Marchiol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Louison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions 2 chambres lors de notre sĂ©jour. Tout s’est trĂšs bien passĂ©. Une des chambres Ă©tait prĂȘte dĂšs notre arrivĂ©e Ă  9h, nous avons donc pu en profiter d’autant plus. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable et souriant. Les lits sont trĂšs confortables et la vue depuis la chambre est remarquable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour. Belle vue sur la ville . Chauffage bruyant. Chante mal isolé au bruit.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Najem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

La rĂ©ception vous accueille avec des cookies bien chauds et bien bons. Dieu sait que je suis parfois dur mais je n’ai rien trouvĂ© Ă  redire sur leur service et leur rĂ©activitĂ©. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et bien situé.

Chambre calme et confortable. La conception de l'éclairage n'est pas parfaite et la VMC marche mal, mais ce sont des points mineurs. L'accÚs direct par le ferry au centre ville est trÚs appréciable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Hotel trÚs sympathique à 15mns d'Amsterdam CENTRAAL en ferry. Spacieux, trÚs calme et bel hÎtel en général. Alentours sympathique avec les bateaux, bars à cÎté. Propre bien qu'un peu poussiéreux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour, vue panoramique magnifique, hÎtel moderne avec des prestations de qualité, dans un nouveau quartier en plein développement, offrant la découverte du nouvel Amsterdam, avec ferry gratuit et fréquent à proximité immédiate pour aller dans le centre de la ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

YVES

Points forts : Propreté

Manque d'infos vraies sur la marchandise payée

Terriblement déçu. Lors de la rĂ©sa, nous avions des photos d'un autre immeuble avec grande chambre, grand salon.. A l'accueil on nous dit que c'est plein nord Ă  7 km. ArrivĂ©e dans la chambre, un cube en bĂ©ton, avec une peinture trĂšs sombre sur tout le mur face au lit, avec une fenĂȘtre en longueur au niveau du plafond; d'oĂč nous voyons le toit voisin. Impossible d'ouvrir. 130e sans Petit dĂ©jeuner. Ne nous correspond pas du tout, pour un petit budget.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais...

Hotel Ă  2 min du ferry venant de la gare centrale. TrĂšs propre et confortable. Chambres trĂšs petites, murs trĂšs fins (j'entendais les discussions des voisins ainsi que leurs galipettes nocturnes). Pas grand chose dans les environs pour manger. Il faut prendre le ferry et retourner vers la gare.
Séjour de 3 nuits en mai 2019