Hotel Alexander

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alexander

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vondelstraat 44-46, Amsterdam, 1054 GE
  • Place, Leidseplein
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double (small)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.HĂŽtel du quartier Quartier des musĂ©es est tout indiquĂ© pour visiter Vondelpark et Leidseplein, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. MusĂ©e Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du Dam - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUncommon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEffendy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKoffie Academie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUmami by Han - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMidtown Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alexander

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
As a guest of Hotel Alexander, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Hotel Alexander also features a garden, concierge services, and a front-desk safe. A complete renovation of Hotel Alexander was completed in December 2020.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1869
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Alexander propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 20 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 37,50 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 20 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 37.50 EUR par jour (Ă  2297 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Alexander Amsterdam
Hotel Alexander Amsterdam
Alexander Hotel Amsterdam
Hotel Alexander Hotel
Hotel Alexander Amsterdam
Hotel Alexander Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Alexander

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 882.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 882.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 882.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 882.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 882.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LISA NADINE

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Remy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is perfect for me
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

thibault

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Minitrip pĂšre fille

Juste payer le stationnemnt sinon alende salée. Mais le sejour en vaut la peine et tout se fait à pied. TrÚs bons souvenirs
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

chambre dans un piteux Ă©tat, humide , literie vieille et draps blanc jaunies. Nid Ă  poussiĂšre , mur sale et trĂšs abĂźmĂ©. trĂšs déçu , je ne recommande pas du tout. Pour ce prix lĂ  d’autres hĂŽtels sont plus convenable. L’emplacement de l’hotel est le seul point positif , 10 minutes du centre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Weekend Ă  Amsterdam

Amsterdam magnifique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les + : Situation idĂ©ale, Ă  cotĂ© du Vondelpark, Ă  proximitĂ© des musĂ©es et du centre. Accueil agrĂ©able, petit dĂ©jeuner correct, confort suffisant, lits corrects. Les - : manque d’espace (chambre familiale Ă  4 lits), isolation phonique limitĂ©e, manque de crochets dans la salle de bain Globalement, pour le prix (dans le contexte d’Amsterdam), un compromis acceptable pour bĂ©nĂ©ficier d’une situation gĂ©ographique idĂ©ale. Il y a mieux, mais probablement pas Ă  ce niveau de prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service and good location

Great location, very next to Everything in Amsterdam. Thanks for the kind service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

En dehors du temps pas toujours top nous avons adoré notre séjour à Amsterdam. L'hÎtel est parfait nous avons été trÚs bien accueillies cela fait plaisir et rend le séjour bien meilleur. L'hÎtel est trÚs bien tenu, la chambre sous les toits est trÚs sympa. Il est idéalement placé quelques minutes des trams, des quartiers trÚs animés, des musées etc...Enormément de restos aux alentours on ne meurt pas de faim l'accueil est toujours trÚs aimable. Bref pour faire rapide nous recommandons vivement l'hÎtel pour toutes ces raisons en ce qui nous concerne nous y reviendrons.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Ayse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jacquis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pour découvrir les musées

HĂŽtel simple bien situĂ© prĂ©s des musĂ©es ,personnel trĂšs agrĂ©able (un bon point pour Eliott extrĂȘmement sympathique,compĂ©tent et qui parle bien Français ,ce qui nous a beaucoup aidĂ©s !Qu'il soit remerciĂ© ici ! )Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour ,dommage le temps Ă©tait pluvieux et froid , nous avons Ă©tĂ© surpris par une ville trĂšs sale avec mĂ©gots partout dĂ©chets et papiers qui donnent une trĂšs mauvaise impression ,quand on parle de ville verte on ne s'attend pas du tout Ă  cela ,Ă  part les vĂ©los qui pullulent de partout c'est trĂšs bien et devraient rendre la ville plus propre justement ,mais ce n'est pas du tout le cas,donc nous sommes déçus ,c'est dommage !
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel, accueil et service de qualité

SĂ©jour de 4 jours en famille Super hĂŽtel avec un personnel trĂšs accueillant, Ă  votre Ă©coute et Ă  votre service Accessible depuis l’aĂ©roport par le bus 397 A 20 minutes maximum Ă  pied de tous les sites touristiques Petit dĂ©jeunĂ© Ă  10€/personne, trĂšs correct et copieux A rĂ©server sans hĂ©sitation
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points faibles : Confort de la chambre

Bien situé mais confort limité et prix élevé

Hotel trÚs bien situé. Dommage qu'il soit mal insonorisé, que les lits 1 place soient trop petits et que le prix reste trÚs élevé.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel

tout trÚs bien sauf lit trop étroit à mon goût

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

duclos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019