Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Badhoevedorp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

Bar (sur place)
Centre d’affaires
Réception
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sloterweg 259, Badhoevedorp, 1171 CP
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement Confort, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 3 grands lits ou 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Confort

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Badhoevedorp

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de MusĂ©e Van Gogh et Ă  moins de 15 km de Rijksmuseum. Heineken Experience et MusĂ©e d'Amsterdam sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Rijksmuseum - 13 min en voiture - 12.0 km
  • Heineken Experience - 13 min en voiture - 12.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 13 min en voiture - 10.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 16 min en voiture - 14.5 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 17 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Schiphol Airport : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Matterhorn : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbis Hotel Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSkybar 747 - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTheehuis de Akermolen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGrand Cafe IBIS Schiphol - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Badhoevedorp
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport. A shuttle from the airport to the hotel at scheduled times is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport was completed in November 2017.

This 3-star Badhoevedorp hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 24 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport propose 24 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 9,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 3 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 9.75 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Herbergh
Herbergh Amsterdam Airport
Herbergh Hotel
Herbergh Hotel Amsterdam Airport
Hotel Herbergh Amsterdam Airport Badhoevedorp
Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Herbergh Amsterdam Airport Badhoevedorp
Herbergh Amsterdam Airport
Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport Hotel
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport Badhoevedorp
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp

Avis

Avis pour Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 281 avis sur 731.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 731.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 731.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 731.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 731.

Avis

8/10 – Bien

Snc

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Aurelien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ERIC INIRIO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trùs accueillant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Lucile

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Une nuit Ă  amsterdam

Nous étions là juste pour une nuit entre 2 vols. Proches de l'aéroport, navette gratuite sur réservation la journée, et bus payant pour la nuit. La chambre était moyennement propre...cheveux un peu partout ne nous appartenant pas
 TrÚs bon accueil néanmoins et bon petit déjeuner. Cadre sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel

Indications navette insuffisantes. Chambre bruyant

J'ai l'habitude de dormir Ă  l’hĂŽtel mais j'avoue que les indications pour la navette aĂ©roport-hĂŽtel n'Ă©taient pas clair du tout
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Pascal, Wisembach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able ! Personnel vraiment trĂšs sympathique ( certains parlant un peu français) petit dĂ©jeuner copieux cadre chaleureux.Le restaurant et lui aussi trĂšs bien. TrĂšs bien placĂ© Ă  quelques km de l'aĂ©roport, avec le service de navette, via l'hĂŽtel voisin Ramada (le chauffeur nous attendait Ă  notre arrivĂ©e avec une pancarte, j'avais prĂ©cisĂ© l'heure Ă  laquelle nous arrivions) Le retour s'effectue pareil, l'hĂŽtel donne l'horaire Ă  laquelle on doit partir et on reprend la navette pour l'aĂ©roport. La location de vĂ©los oĂč l'on se rend au centre d'Amsterdam en 40 minutes, nous avons aimĂ©s l'hĂŽtel Herbergh. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel atmosphere is definitely nice and relaxing. some possible noise coming from the corridor and no air conditioning. Poor TV channels. 2 night there and it corespond to what I need. Nice hotel with possible improvments.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Kajanth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de Schiphol

Bon hĂŽtel, propre et confortable, trĂšs proche de Schiphol. Bon point pour le parking. Personnel attentif. Le restaurant de l'hĂŽtel propose une cuisine originale.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs propre et personnel trĂšs correct, l'appartement est beau et bien Ă©quipĂ©. La literie est un peu molle pour moi et les fenetres en simple vitrage laissent passer le bruit des avions qui defilent toute la nuit. Ceci dit l'hĂŽtel est Ă  seulelent 20 mn du centre-ville en voiture et nous avons bien visitĂ© Amsterdam en laissant la voiture toute la journĂ©e au parking en plein centre pour 40 ou 50€.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

RICKEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres propre, tres proche de l'aeroport, personnel

personnel extremement accueillant et helpful

10/10 – Excellent

didier, chez moi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel rafiné à dimension familiale

Accueil, exellent petit déjeuner .. Restaurant "La bouche" qualité mais ferme trop tot.

10/10 – Excellent

Christophe, Arras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs agréable, trÚs bon accueil et prix trÚs correct.

8/10 – Bien

Célia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous conseille !

TrÚs bon séjour en votre compagnie.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse...........

Bon petit déjeuner ........bonne adresse .........pour aller se défendre sur Amsterdam bon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable mais isolé

Hotel sympathique, personnel accueillant, mais isolé avec un shuttle qui dessert plusieurs hotels et qui est hyper chargé. Les chambres sont mal insonorisées, pas de bruit extérieur mais bruit venant des chambres voisines et couloir. Le petit déjeuner est excellent.

10/10 – Excellent

MARIE-HELENE, Méry (LiÚge)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bref séjour à Amsterdam

HÎtel impeccable, personnel souriant et "cerise sur le gùteau", restaurant délicieux.

10/10 – Excellent

André, TOULOUSE - artiste peintre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT HOTEL Ă  recommander Ă  tous vos clients.

EXCELLENT HÔTEL, belle petite ville, accueil exceptionnel, prĂšs de l'aĂ©roport avec navette gratuite. Nous avons eu la chance de pouvoir fĂȘter le rĂ©veillon au restaurant de l'hĂŽtel, ce fut un repas digne des grands chefs.

8/10 – Bien

TOF3d, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Service et personnel agréable et disponible

Hotel bien situé, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville . Des correspondances en navettes réguliÚres et à proximités de l'hÎtel . Les chambres sont bien entretenue. Le personnel est agréable et disponible . A recommander.

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander

L'hotel est situĂ© a 10 kilomĂštres de la central station Amsterdam et il n'y a pas de transport en commun aux alentour donc il faut marcher 3 kilomĂštres pour prendre soit le train a Schipol Plaza ou le transway Ă  Niew Sloten. L’hĂŽtel est propre et le service est impeccable, les employĂ©s parlent un peu français donc c'est toujours un plus. Je le recommande pour ceux qui arrive a l'aĂ©roport car il est bien situĂ© avec des petits supermarchĂ© a cotĂ© pas cher.