Hotel Washington

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Washington

Réception
Chambre quadruple | Terrasse/patio
Chambre Confort | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre Standard | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre quadruple | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Frans Van Mierisstraat 10, Amsterdam, 1071 RS
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base, salle de bains commune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Quartier des musées.Musée Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier des musées. De plus, Vondelpark est à moins de 1 km et Place du Dam est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Heineken Experience - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Vondelpark - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Roelof Hartplein : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Wildschut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafecito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCannibale Royale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© BinnenBuiten - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Loetje - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Washington

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
As a guest of Hotel Washington, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. The business-friendly Hotel Washington also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1913
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Washington propose 22 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (54 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (54 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 6 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 4 Ă  14 ans) : 12.75 EUR
  • Stationnement libre-service : 54 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 54 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 6 h
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Washington Amsterdam
Washington Amsterdam
Washington Hotel Amsterdam
Hotel Washington Hotel
Hotel Washington Amsterdam
Hotel Washington Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Washington

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 692.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Liesse

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, calme et agréable

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Corine

Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Access to room 48 4th floor 72 step Balconee not clean
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

feriel

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Camille

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Froid Froid froid

Difficile d'etre positif meme si l'hotel n'est pas si mal. En effet en plein mois de Novembre je n'ai eu ni chauffage dans la chambre ni meme eau chaude (voir pas d'eau du tout) dans la douche le matin. Vous serez ravi d'apprendre qu'ils remonte l'information mais ne font surtout pas de geste commercial...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a perfect spot to visit old Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs pratique et bien

Quartier des musées, rue calme, hÎtel proche du tramway 24, proche du centre historique. Chambre propre, fonctionnelle, literie de qualité. Seul bémol les escaliers raides typique des anciennes bùtisses. Personnel aimable et présent, petit déjeuner OK. Bref parfait pour les visites
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Annette

Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel trÚs bien placé. Personnel trÚs aimable

8/10 – Bien

Elody

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

thierry

Voyage de couple
AccessibilitĂ© Ă  la chambre trĂšs difficile pas de parking aucunes informations oĂč laisser son vĂ©hicule Ă  dĂ©couvrir soi mĂȘme
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Oumeima

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Douche commune pas trĂšs propre car de nombreux passageS
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel trÚs bien placé pour visiter les grands musées. Bon accueil. Personnel trÚs serviable. L'établissement nécessite toutefois une bonne rénovation. Pas d'ascenseur. Chambre solo trÚs petite. wifi ok. Mais les portes des chambres claquent trop fort
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

ophélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

riad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible cherche à facturer des supplément des escros
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nous avons aimé l'emplacement. L'hÎtel est tout prÚs du quartier des musées. Accueil et personnel aimable mais pas trÚs efficace, service minimum . La chambre n'a pas été faite le deuxiÚme jours. Une information erronée donnée par Expedia concernant le parking (pourtant nous avons bien insister sur ce point au moment de réservation par téléphone ! ). HÎtel ne dispose pas de parking contrairement à ce que nous a été dit. Nous étions obligés de payer 60 euros par jour en plus de l'hÎtel, le prix de stationnement dans la rue du 9h00 à 00h00. Alors que la téléconseillÚre nous a parlé d'un parkin à 36 euros fourni par l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019