NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hall
Salle de réunion
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Prins Hendrikkade 59-72, Amsterdam, 1012 AD
  • Place du Dam
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (2 adults + 2 children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (With View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 2 Children)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure (With View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 2 Children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Leidseplein - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Centraal Station : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPANCAKES Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNH Barbizon Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOmelegg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Vermeer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHudson's Terrace & Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury NH Collection Amsterdam Barbizon Palace. For a fee, parking is available.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 268 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 1600
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace propose 268 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (70 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  40 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 40 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 70 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel
NH Barbizon Palace Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Barbizon Palace Hotel
Barbizon Palace Hotel
NH Amsterdam Barbizon Palace
Barbizon Palace
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
Collection Barbizon Palace
Collection Barbizon Palace Hotel
Nh Barbizon Palace Amsterdam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Amsterdam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel Amsterdam

Avis pour NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1008.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrÚs bien bon accueil service impeccable et claire de la réception parle français merci à elle Je recommande vivement cet établissement proche de tout et trÚs confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous Ă©tions au 1re Ă©tage (Chambre 109) et Ă©normĂ©ment de bruit sur l’avant de l’hĂŽtel face aux canaux ! Sinon, tout le reste Ă©tait impeccable !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Clean, comfortable. Excellent breakfast.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

marine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Carine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RĂ©servation effectuĂ© un mois avant indiquant 3 personnes dont un enfant Pas de lit fait et situation de la chambre sous d’une ruelle ayant 3 boites RĂ©sultat nous n’avons pas su dormi avant 3:00 Nul Solution trouvĂ© par la conciergerie c’est de nous faire chĂ nger de chambre Ă  23:30 nos affaires DĂ©cevant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Solene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Matagne

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to visit amsterdam

Very nice hotel and good location
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique et confortable.

Séjour de 4 nuits pour le travail. Excellent buffet le matin. Réception 24/24. Literie confortable. Salle de sport bien équipée. localisation pratique proche de la gare et des bureaux. Les équipes de l'hÎtel sont trÚs professionnelles et agréables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Very nice place, quiet and close to center. Staff very gentle!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon hÎtel trÚs bien placé. Personnel trÚs aimable et serviable.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

HÎtel en ultra centre et trÚs bien desservi ! Le personnel est au petit soin et trÚs agréable. Je recommande les yeux fermés !
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Expérience client mitigé

Les chambres sont magnifiques avec une belle hauteur sous plafond. HĂŽtel bien situĂ© en face de la gare centrale. Nous sommes arrivĂ©s en voiture et la personne Ă  l'accueil nous dit que le parking est trop petit pour notre vĂ©hicule mais que le parking public situĂ© Ă  400m est plus grand et moins cher. Mais pourquoi elle dĂ©cide que c'est moins cher pour nous? Pas de chance, 2 jours plus tard je vois 2 voiture diffĂ©rentes, aussi grandes que la mienne qui rentrent dans ce parking. Du racisme? Les pantoufles et peignoirs ne sont pas mis Ă  disposition. La chambre ne dispose pas de l'ensemble douche + baignoire comme annoncĂ© dans la pub avant de rĂ©server. Nous avons visiblement eu une chambre infĂ©rieur au service pour lequel nous avons payĂ©. Le petit dĂ©jeuner est excellent et les produits sont frais. Il y a des serviettes en papier Ă  table, Ă©trange pour un hĂŽtel de ce standing et qui affiche : Palace La machine Ă  cafĂ© ne fonctionne pas, pensez Ă  la changer. Il y a quelques travaux Ă  faire dans les chambres pour qu'on se rappelle ĂȘtre dans un 5 Ă©toile. Pour ma part, c'est un 4 Ă©toiles moyen. Dans l'ensemble le personnel est gentil. Pas de personnel parlant français comme annoncĂ© dans la description. Donc description Ă  refaire pour la faire coller Ă  la rĂ©alitĂ©.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé pour un court séjour à Amsterdam
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

need a renovation

The lobby is very nice, the location is very good, but the room on the street side need renovation, the windows dont close properly and are not sound proof at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Un bel hÎtel trÚs mal isolé

Un bel hĂŽtel avec des chambres correctes et pour lequel il faut noter la convivialitĂ© et la forte sympathie de l'ensemble du personnel toujours Ă  l'Ă©coute, Ă  la disposition de chacun d'entre nous. Le sourire est de rigueur et c'est trĂšs apprĂ©ciable. Par ailleurs, il faut noter que l'emplacement gĂ©ographique est top, Ă  10minutes Ă  pied de la gare central et idĂ©al pour visiter le coeur de la ville. Enfin, je noterai notre dĂ©ception quant Ă  l'isolation des fenĂȘtre donnant sur la rue : notre 1Ăšre nuit a Ă©tĂ© "horrible" car fenĂȘtre fermĂ©e, nous avions l'impression d'ĂȘtre en discothĂšque ou au sein des bars qui se trouvaient dans la rue. Nous Ă©tions en famille avec 4 enfants et il n'est pas normal de ne pas pouvoir dormir de la nuit compte tenu du prix des chambres. Sans problĂšme, nous avons changĂ© de chambre mais celles-ci n'Ă©taient plus du mĂȘme standing et ne valaient clairement pas le prix payĂ© initialement....mais nous avions au moins gagner le silence pour dormir. Pour cette derniĂšre raison, l'hotel ne mĂ©rite pas ses 5 Ă©toiles. Un changement de vitrage et l'hotel sera vraiment topissime !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020